lundi 24 septembre 2012

Mes vernis pour cet automne!

Ce lundi, My Beauty nous propose le parfait défi pour bien débuter l'automne et voir ce que les unes et autres prévoyons de porter histoire de craquer et pourquoi pas, agrandir sa collection!

Celles qui me lisent régulièrement sont certainement au courant que je fais mes ongles au gel. Après presque une année à faire mes ongles au gel et surtout à force de voir toutes ces sublimes couleurs de vernis qui sortent, l'envie de dégainer le pinceau s'est à nouveau faite sentir.

A la base je suis passée au gel parce que je n'avais plus trop le temps du vernis et souvent, il s'écaillait extrêmement vite. Mais ça, c'était avant de suivre les blogs de nail art! Oui, avant que j'apprenne qu'il y avait de très bons sèche vite, de très bons top coat ou durcisseur d'ongle. Bref, cette fois-ci je me sens prête à affronter toutes les épreuves qui se dresseront sur mon chemin.

Ayant abandonné les vernis à ongles depuis un bout de temps, je me rends compte que je suis en grand manque de couleurs automnales, alors je vous avoue que j'ai hâte de voir vos articles histoire de me faire une petite wishlist vernis d'automne!

Voici donc les quelques vernis que je possède et que je pense porter durant cet automne...

Evidemment, rouge, bordeaux et prune seront de la partie!

Wet n Wild Megalast, 215A Brume d'Amour

Nivea Calcium Power, 40 Vampire

Essie, 16h900 206A Size Matters

Ensuite j'ai sélectionné un brun, un rose pâle et un gris!

Essence Colour&go, 40 Absolutely Stylish

Bourjois So Laque, 27 Beige Glamour

L'Oréal Color Riche, 608 Luxembourg Garden

Pour finir, les incontournables de tous les temps... Les paillettes!!!

China Glaze, King in the Red

Wet n Wild, 233 Rustique

NYX <3 Girls, 156 Buzz Worthy

NYX <3 Girls, 198 Gilded Glitters


Et vous les filles, quels sont vos vernis chouchous pour cet automne?

N'hésitez pas à commenter!

A très vite, Laetitia

10 commentaires:

  1. Mon vernis idéal pour la saison c'est le Mink Muffs d'Essie, un brun taupe qui rappelle le chocolat chaud que j'aime boire avec le rafraîchissement de températures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais une petite recherche histoire de voir à quoi il ressemble et c'est vrai qu'il est parfait pour l'automne! Il rappelle bien les chocolats chaud, ce qui n'est pas pour me déplaire! Eh oui, je suis une grande consommatrice de chocolats chaud! ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le 156 de NYX. Ma participation au défi du lundi : http://mabullevirtuelle.blogspot.fr/2012/09/defi-du-lundi-mes-it-vernis-de-lautomne.html

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien les teintes assez claires ; mon choucou en ce moment c'est le Essie Merino Cool auquel je rajoute une quelques paillettes avec mon éternel Bourjois rose/mauve transparent pailleté, c'est super joli.
    http://www.gouiran-coiffure.com/manucurie/vernis-et-soins-essie/vernis-essie/vernis-essie-15ml-merino-cool.html
    http://pshiiit.com/2012/02/27/bourjois-rainbow-apparition-le-vernis-a-paillette-nest-pas-mort/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouw, l'association a l'air dingue!! Merci pour les liens!! Je suis aussi adepte de la touche pailletée! Je trouve que ça fais toujours son petit effet :)

      Supprimer
  4. Je vois que tu es très paillette, moi aussi j'aime beaucoup mais j'en ai pas mis dans ma séléction ! ;)
    J'aime bcp le beige glamour de Bourjois ! J'ai fais une petite séléction aussi si tu veux aller voir :http://www.entrenousoitdit.blogspot.fr/2012/09/mon-it-vernis-pour-cet-automne.html :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le flashy violet a l'air superbe! Je ne sais pas si il contient des paillettes mais il a l'air d'avoir de superbes reflets!

      Supprimer