mercredi 29 août 2012

Enorme craquage Kiko!

Vous n'êtes pas sans savoir que Kiko proposait ses célèbres ombres à paupière au prix réduit de 3€. Quand j'ai vu cette offre, il m'était difficile de passer à côté! Malheureusement, pas de Kiko en Suisse et pas de livraison en Suisse depuis le site Kiko.

Ne me laissant pas abattre, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à mon collègue de travail s'il m'était possible de faire livrer un petit paquet à son adresse! Pas besoin de vous raconter la suite de l'histoire, je pense que vous avez compris :)

Il suffit de quelques offres alléchantes pour m'appâter et évidemment, j'ai mordu à l'hameçon. J'ai craqué pour 12 ombres à paupières, un smart lipstick, un blush et un stick creamy touch eyeshadow.

Je vous ferais un article détaillé sur ce que je pense de ces petites choses avec des swatchs! Lorsque j'ai commandé ces fards Kiko, j'ai bien galéré à trouver des swatchs, je pense donc que cela pourrait en aider plus d'une!

Pour l'heure, je vous montre juste mes petits achats :) Tout ce que je peux vous dire, c'est que toute cette "petite" commande est une très bonne surprise!

De gauche à droite: 106 Pearly Lime Green - 136 Pearly Bordeaux - 125 Pearly Gray Brown

De gauche à droite: 117 Pearly Olive Green - 135 Macropearly Umber - 134 Pearly Cocoa

De gauche à droite: 119 Pearly Nutmeg - 152 Pearly Violet - 130 Satin Beige Cream

De gauche à droite: 137 Pearly Copper - 161 Satin Sky Blue -124 Pearly Dark Dove Gray

Blush: 112 Light Plum
Smart Lipstick: 01 Antique Pink
Creamy Touch Eyeshadow: 02 Taupe & Violet

Et vous les filles? Quels sont vos derniers craquages Kiko? Quels sont vous coups de coeur Kiko? Vos déceptions?

N'hésitez pas à commenter!

A très vite,
Laetitia

18 commentaires:

  1. Pour ma part, le "craquage" récent fut la poudre libre! Et j'en suis très contente!!
    Je voulais le rouge à lèvres que tu as pris, mais il n'y était plus... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah il faudrait que j'essaie les produits pour le teint! J'en entends beaucoup de bien :) Je dois avoir eu de la chance pour le rouge à lèvres! Beaucoup était out of stock! ^^

      Supprimer
  2. craquage récent pour les fards (d'ailleurs, pas mal de tes références, je les ai prises aussi...), pour les vernis (en promo entre 1,5 et 2,5€, çà se refuse pas), et 2ou 3 rouges à lèvres... pas eu de déceptions! j'y retourne bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi s'en priver quand le prix est abordable et la qualité au rendez-vous! :D

      Supprimer
  3. J'ai jamais testé leurs fards. J'ai hate de retourner à lyon faire le plein.
    La seul fois où j'ai commandé des vernis (environ 15) j'ai eu un petit soucis avec le livreur.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu vas adorer leur fards! Si tu en essaies, dis-moi ce que tu en auras pensé :)

      Waouw! Tu as fais une razzia de vernis! :) Quand tu parles de soucis... Tu as eu de la casse?

      Bisous!

      Supprimer
  4. Ah tu m'as donné envie de faire un gros craquage moi aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. super haul :) hâte également de retourner sur Côme afin de faire un tour chez Kiko !! si jamais j'y vais je tâcherai de te le dire si tu veux encore qqch (après avoir testé tes produits tu voudras peut-être d'autres couleurs ;) ) je crois qu'ils ont des blush crème et j'aimerais bien les essayer. Hâte de voir les maquillages que tu vas nous concocter avec ces magnifiques couleurs!!bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh sympa pour la proposition <3

      Oui, je testerais bien leur blushs crème également :D Encore des achats en perspective! ;)

      Supprimer
  6. Ton craquage est sublime ! <3 J'ai tellement envie de retourner chez KIKO et craquer comme il se doit !
    Dommage que cette marque n'est pas vendue chez nous :/ Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est vraiment dommage! On est pas gâtée en Suisse, même si on a essence, actrice and co!

      Si tu craques, n'hésites pas à partager :) Bisous!

      Supprimer
  7. Ouah ! Tu donnes envie avec ce gros craquage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Quelle vilaine tentatrice je fais! N'hésites pas à partager si tu craques! Je suis curieuse ;) Bisous Madison!

      Supprimer
  8. Salut j'habite en Suisse aussi mais est-ce que on peut utiliser un point relais?? Parce que je connais personne qui habite en France et pas très loin de chez moi... Et cette marque me donne trop enviiie x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Oui, les points relais fonctionnent! Je n'ai jamais testé car je n'habite pas tout près de la frontière! Mais je connais quelques Suissesses qui les utilise et ça fonctionne toujours très bien :)

      Supprimer