jeudi 2 août 2012

Make-up du jour #9 + coiffure rapide: look girly

Ce qu'il y a de bien en étant une fille c'est qu'on peut vraiment passer d'un "style" à l'autre selon son humeur. Il y a des jours où j'aurais envie d'un sweat, jeans et baskets et d'autres où j'aurais envie de dentelles, de fleurs et talons haut. Le meilleur dans tout ça, c'est que même en étant en sweat, jeans et baskets, on y ajoute un joli make-up, 2-3 accessoires et on reste apprêtée, féminine, mais décontractée!

Personnellement, je marche énormément à l'humeur! Et aujourd'hui, j'avais envie d'un look très fille romantique! Rose, petit haut à fleurs, coiffure rapide mais qui fait tout son effet et pour le coup, très fille fleur bleu. Bref, tout ce dont j'avais envie à ce moment-là.

Pour le make-up des yeux, j'ai tout d'abord appliqué le Long Lasting Stick de Kiko en teinte 15 sur toute la paupière mobile. Ensuite j'ai utilisé la couleur la plus clair (un beige-rosé) du duo eyeshadow de Sunkissed sur la première partie de ma paupière mobile. Enfin, j'ai appliqué la couleur foncé (un marron-rosé) du duo eyeshadow Sunkissed en coin externe ainsi qu'au creux de ma paupière. J'ai également appliqué cette couleur foncé en ras de cil inférieur. Pour finir, j'ai estompé le tout pour un rendu plus joli.

Concernant sourcils, je ne déroges pas à la règle du Brow Shaper de Bobbi Brown. En mascara, j'ai cette fois-ci utilisé le Hypnôse Doll Eyes de Lancôme.

Sur mes lèvres, Ultimate Shine de Catrice en teinte 200 Get the Nudes Paper! C'est un superbe nude tirant sur le rosé contrairement à Patisserie de Mac qui tire sur le beige. Je crois qu'il est parti pour détrôner l'amour que je porte à Patisserie. Je trouve ce rouge à lèvre sublime! Pas vous?

Sur mes joues, le blush Hard <3 Candy en teinte Living Doll. Malheureusement, comme on a profité de la belle lumière naturelle du jour, on ne voit pas le résultat du blush :(

Pour la coiffure, rien de plus simple! Vous faites une simple queue de cheval. Ensuite, avec votre main gauche (si vous êtes droitière), vous créer un trou au milieu de vos cheveux, juste avant l'élastique. Puis, avec votre main droite, vous faites passer tout vos cheveux dans ledit trou par haut. Et voilà, le tour est joué!

Produits utilisés:
- Fond de teint Healthy Mix de Bourjois
- Correcteur coverstick de Essence
- Poudre Skin Finish de Catrice
- Blush Hard <3 Candy en teinte Living Doll
- Long Lasting Stick de Kiko en teinte 15
- Duo Eyeshadow Sunkissed
- Mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme
- Rouge à lèvres Ultimate Shine de Catrice en teinte 200 Get the Nudes Paper!

Et vous les filles? Vos looks suivent-ils vos humeur?

N'hésitez pas à commenter :)

A très vite,
Laetitia

10 commentaires:

  1. C'est très jolie tout ça ^^
    J'aime beaucoup ta coiffure et ton rouge à lèvres Mamma Mia ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, ce rouge à lèvre est une tuerie! Un vrai coup de <3

      Supprimer
  2. C'est très joli, très naturel ! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Commev toi je marche bcp à l'humeur, et d'ailleurs mon copain dis tjs que rien qu'en voyant mon look il sais si je vais bie pas bien etc ... Je fonctionne bcp au sens pratique aussi si je sais que j'ai une jorunée marathon je vais laisser mes escarbien de 15 au placard et sauté dans une bonne vieille paire de converse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! Je suis pareil! Parfois il faut souffrir pour être belle, mais je ne suis pas maso au point de m'infliger des escarpins alors que je sais que je vais courir toute la journée :) Bisous!

      Supprimer
  4. Ooooh la chance tu as la poudre Catrice!! Cette marque n'est pas distribuée chez moi :(
    Très beau look un brin romantique... :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette poudre m'a vraiment bluffée! Merci :) Bisous!

      Supprimer