lundi 20 août 2012

Wishlist #2

Je crois qu'il n'y a pas un moment où je n'ai pas une envie liée aux cosmétiques ou accessoires cosmétiques! Non, j'ai toujours envie d'au moins une chose... Et bien souvent, il y a bien plus d'un produit à la liste! Au grand désarroi de mon Choubidou!

J'imagine que vous aussi, vous avez une liste d'envies longue comme 22 bras mis les uns derrière les autres! Donc, histoire de peut-être rajouté quelques produits, je partage avec vous mes envies du moment!


1. Ombre Crème Satiné de Shiseido en teinte Sable.
2. Byulsatang Eye Color de Skinfood en teinte 07 Brown Soda
3. Deux Unii palettes en teinte Honeysuckle et Turquoise
4. Fresh Fruit Lips & Cheek de Skinfood en teinte 04 Apricot
5. Blush Brush Real Techniques by Samantha Chapman
6. Sugar Cookie Blusher de Skinfood en teinte 06 Winter Cherry
7. Gunnpang Duo Eyeshadow en teinte 07 Golden Plum, 05 Glam Brown et 06 Antique Olive

Et vous les filles? Quelles sont vos envies du moment? Faites-moi craquer un peu plus!

A très vite,
Laetitia

6 commentaires:

  1. Quelle Zolie liste qui donne plein d'envie d'achat ! Même si sur ce point là je ne suis jamais en panne d'inspi !!

    un jolie concours sur mon blog http://tagadabeauty.blogspot.fr/2012/08/concours-1700-vues.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ça! L'inspiration des wishlists ne connaît pas la crise!!! Merci pour ton concours, mais malheureusement je réside en Suisse! Bisous :)

      Supprimer
  2. je possède le blush brush (acheté sur tes conseils avisés) et il est vraiment bien. tellement que j'en ai encore un de réserve et j'en ai offert un à ma maman :) les autres produits ont l'air chouette aussi mais je ne les ai jamais vu en magasin ! je trouve particulièrement superbe le duo de fards à paupières pastel :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment je regrette de ne pas l'avoir pris le flush brush!! ^^ Je suis contente qu'il te plaise! Il a vraiment l'air d'avoir la forme et la taille parfaite pour le flush! Bisous :)

      Supprimer
  3. J'ai la palette Unii (en rose, lavande et turquoise) et je les adore ! Sinon, je n'ai pas encore testé les produits Skinfood, mais ils semblent vraiment pas trop mal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est grâce à toi que j'ai découvert ces petites palettes :) Elles me tentent de plus en plus^^

      Supprimer