samedi 11 août 2012

Les articles de la semaine que j'ai aimé #1

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les petits articles où les bloggueuses que je suis dévoilent leurs articles coups de coeur de la semaine. Je découvre bien souvent des articles que je n'avais pas vu passé et qui s'avère très intéressant! J'ai donc décidé, moi aussi, de partager avec vous quelques articles de bloggueuse que je suis et que j'ai beaucoup aimé cette semaine!

Petit clin d'oeil à The Beauty World dont je suis ses articles de la semaine et y découvre toujours de jolis articles que j'avais manqué!

Trêve de blabla, venons-en aux articles!

En nail art j'ai aimé...
Le nail art en forme de coeur de Phocide! Tellement chou, comment ne pas craquer?

Le vernis magique de Mojito--Beauty! Je vous conseille d'aller voir l'article et la petite vidéo car les reflets sont bluffants! 

Au niveau des revues, présentations de produits et autres j'ai aimé...
Le bilan Lushien de Hizu! Si vous souhaitez acheter un produit Lush, je vous conseille de vous rendre sur son article.

The Beautyhaolic nous présente ses 5 blushs préférés de l'été! Pas de revue complète, mais parfois juste quelques lignes suffisent pour se diriger vers l'un ou l'autre, puis compléter ses recherches.

La battle de sticks à lèvres de Tyra! Si vous ne connaissez pas encore Tyra, je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog! Tous ses articles sont hyper intéressants!

La revue de la mousse nettoyante onctueuse de Nivea de The Beauty World dont j'ignorais l'existence!

En make-up j'ai aimé...
Le sublime make-up "Dans le jardin des Hespérides" de The Beauty Medley!

Le make-up "La flamme sur mes yeux" de Nisnou!

Le make-up lilas de Saya!

Voilà, j'espère que ce genre d'articles vous plaira autant qu'à moi!

N'hésitez pas à commenter en partageant votre ou vos articles favoris de la semaine!

A très vite, 
Laetitia

11 commentaires:

  1. J'adore ce principe vu que je l'applique sur mon blog, en tout cas j'aime bien ta sélection et merci de m'y avoir mise :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laetitia ! Alors tout d'abord, merci pour avoir mis mon make-up dans ton article ! Et ensuite, j'aime beaucoup ce concept qui permet de découvrir des articles qu'on aurait loupé ou vers lesquels on ne se tournerait pas naturellement. En bref, très instructif ! Merci et bisous à toi ;- )

    RépondreSupprimer
  3. J aime beaucoup moi ces petites recap :) ca donne pleins d idées!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis friande de ce genre d'articles donc j'espérais que ça vous plairait également!

      Supprimer
  4. Moh ! Merci, c'est vraiment chouette d'avoir été sélectionnée dans ta récap, parmi d'autres articles super sympa !

    Des bisous & bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Ton article m'a beaucoup plu! Comme la plupart de tes articles ;) Bisous!

      Supprimer
  5. J'adore ces petits récaps, on découvre toujours une nouvelle blogeuse ou un petit quelque chose de vraiment chouette !
    Merci de m'y avoir fait figurée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi ce genre de récap' chouettes :) Contente que ça t'ai plu! Bisous!

      Supprimer
  6. Très jolie sélection <3

    Mille fois merci d'avoir pensé à moi :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer