mercredi 8 août 2012

[TAG des 11 questions] J'ai été taguée 3 fois!


11 choses sur moi:
1. J'aime vivre à la campagne et je ne pourrais pas vivre en ville.
2. J'aime mon travail
3. J'ai découvert les produits asiatiques depuis peu, et je suis totalement fan!
4. Je suis fan d'oiseaux en général, plus particulièrement de poussins et canards.
5. Je rêve d'être propriétaire ou locataire d'une vieille ferme rénovée à la campagne avec poussins, poules, canards, lapins, chèvres, etc.
6. Quand je craque sur un produit, il y a énormément de chance pour que je finisse par y céder.
7. Je n'aime pas le monde, la foule, etc.
8. Je suis malade en voiture.
9. Je suis une vraie marmotte, j'aime dormir!
10. Je suis une fille très complexée de tout, je suis une fille quoi!
11. J'aime prendre soin de moi et m'octroie un masque 2 fois par semaines, généralement le mercredi et le dimanche.

Les questions de "Dans le placard de dame renard"
1. Où habites-tu? Dans la campagne Fribourgeoise, en Suisse.
2. Quel âge as-tu? J'ai 24 ans!
3. Quel est ta profession? J'ai une formation de polygraphe et occupe actuellement le poste de Localization & Packaging Manager, Graphic Designer.
4. As-tu des enfants? Non, je n'ai pas d'enfants.
5. Comment es-tu venu à faire un blog? Cela faisait un bout de temps que je suivais beaucoup de Youtubeuses et bloggueuses. Avec le temps, l'envie de partager mes avis et expériences personnelles se faisait de plus en plus sentir et j'ai finis par sauter le pas!
6. Quel est ton vernis préféré? Je n'ai pas réellement de vernis préféré! Par contre, pour citer un vernis qui me fait de l'oeil, je dirais le Pistachio de Mavala.
7. Quel est ton produit make-up préféré? Dur, dur de n'en choisir qu'un! En ce moment je dirais les Illusions d'Ombre de Chanel.
8. Quel est ta ville préférée parmi toutes celles où tu as vécu? Je n'ai jamais vécu en ville pour le moment. Enfin si, une année aux Etats-Unis, mais c'était une petite ville et je ne peux pas la compter parmi mes préférées même si j'ai de très beaux souvenirs là-bas! 
9. Quel est ton dernier achat salle de bain (gel douche, parfum, make-up)? Quel est ton film préféré? Mon dernier achat gel douche était le gommage de douche goyave-passion de Sephora. Le dernier achat parfum était le Chloé. Mon dernier achat make-up était l'Illusion d'Ombre de Chanel en teinte Abstraction. Dans mes films préférés on trouve, Cry Baby, N'oublie jamais et beaucoup d'autres!
10. Si tu devais te définir en 1 mot, lequel choisirais-tu? Discrète.
11. Quel blog aimes-tu le plus et pourquoi? Il m'est impossible de ne choisir qu'un blog... J'aime certains pour leurs make-up, d'autres pour leur revues... J'aime beaucoup Le blog de Laura pour ses revues et make-up, Anthisei et Tête de thon pour leurs make-up colorés. Et pour finir, Mojito--Beauty pour ses revues! 

Les questions de "For Ever Myself"
1. Qu'est-ce qui t'as poussé à commencer ton blog? Comme je le disais plus haut, l'envie de partager mes avis et expériences personnelles m'a poussé à me lancer dans l'aventure! Au final, je ne regrette vraiment pas car j'ai la chance de pourvoir échanger avec des gens extraordinaires et adorables!
2. Tu es plutôt eye-liner liquide, crème, gel? Je dirais que je ne suis tout simplement pas eye-liner du tout^^
3. Ton pire "faux pas" maquillage que tu n'oses pas avouer? C'est une question difficile car avant que je tombe dans le monde de la beauté grâce à Youtube et à la blogosphère, je ne me maquillais pas vraiment... Mais je dirais les fonds de teint pas adapté à ma peau. Et du coup effet carton et tout le toutim! Très Glam!
4. Le plus important pour toi, les soins ou le maquillage? Y'en a beaucoup des questions pièges comme ça? Je dirais moitié-moitié car je ne me vois pas choisir l'un des deux. J'adore prendre soin de ma peau, de moi et j'adore passer des heures devant ma coiffeuse! Je pense que les deux se complètent!
5. Y'a-t-il une manque que tu recommanderais à toutes tes amies et lectrices? Pour les soins, ma marque chouchoute est Kiehl's et je la recommande vraiment! En make-up, je dirais MAC <3 
6. Si tu rentres tard le soir, tu te démaquilles scrupuleusement ou sautes-tu directement dans ton lit? Je me démaquille scrupuleusement! Je fais une fixette sur la peau de mon visage alors je n'ai pas le droit au moindre écart!
7. Changes-tu souvent de routine soin? Je dirais que généralement, quand je termine un produit, je ne rachète pas le même directement derrière, donc oui.
8. Y a-t-il une personne/icône que tu admires? J'adore Anne Hathaway! Je la trouve sublime!
9. Y a-t-il un créateur de mode que tu souhaiterai rencontrer? Je ne suis pas très branchée mode :)
10. Te maquilles-tu tous les jours ou consacres-tu un jour (ou plus) de la semaine sans maquillage? Généralement, le dimanche, c'est no make-up, sauf si je sors pour un ciné ou repas de famille. Tous les autres jours, c'est make-up et c'est un réel plaisir!
11. Et pour finir, comment te définirais-tu? Timide, simple, discrète, à l'écoute.

Les questions de "Meryl Dieth&Makeup"
1. Où habites-tu? J'habite en Suisse, dans la campagne Fribourgeoise.
2. Quel est ton parfum préféré? Mon parfum préféré du moment est Chloé.
3. Quel âges as-tu? J'ai 24 ans!
4. Quelle est ta chanson préférée? Oulaaaa question supra dure! Comment n'en choisires qu'une? Mes chansons du moment sont: No Surprises de Radiohead, Under your sleep de Desire et Seven Devils de Florence + The Machine.
5. Quelle est ta marque de cosmétique préférée? En ce moment, je dirais Kiehl's.
6. Où aimerais-tu partir en vacances? J'aimerais partir en Corée, à Seoul voir une amie avec qui j'ai tissé des liens pendant mon séjour aux Etats-Unis.
7. Quel est ton démaquillant préféré? Le démaquillage au baume!
8. Un mot pour te décrire? Discrète!
9. Quel est ton produit make-up indispensable? En ce moment le fond de teint, histoire de cacher la misère! Et bien évidemment le mascara!
10. Quels sont tes pinceaux préférés? Les Real Techniques et le 217 de MAC.
11. Qui est ta bloggueuse préférée? J'en ai énuméré plusieurs plus haut, mais je dirais que dernièrement j'adore Le Simone Blog. J'adore le design de son blog, ses photos, ses articles, ses vidéos, sa bonne humeur... J'aime vraiment tout chez cette bloggueuse!

Mes 11 questions:
1. Quel âges as-tu?
2. Depuis quand es-tu réellement beauty "addict"?
3. Quel est ton astuce beauté?
4. As-tu un rituel beauté? Si oui, lequel?
5. Quel est ton produit coup de coeur du moment?
6. Quel est ta marque chouchou du moment?
7. Combien dépenses-tu en make-up/cosmétiques par moi?
8. Es-tu plus achats on-line ou en boutique?
9. Le fond de teint, tu le poses au doigts, au pinceau ou à l'éponge?
10. Quel est ton dernier achat make-up?
11. Quel est ton dernier achat cosmétique?

Voilà les filles, j'espère que ce tag vous aura plu!

J'invite toutes les personnes qui lisent ce tag à le faire si vous en avez envie!

A très vite,
Laetitia


10 commentaires:

  1. Merci de nous permettre de te connaître un peu plus.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. On te connais un peu plus ! Merci pour tes réponses !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir cité <3

    Ca fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus sur les personnes qu'on lit tous les jours ou presque ^^

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai! D'ailleurs ma blogroll devrait voir le jour très prochainement! J'ai découvert plein de bons petits endroits grâce aux blogrolls de bloggueuse que je suis!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton blog ;). Je ne manquerais pas de te suivre.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. wooow je suis tombée sur ton blog par hasard, c'est super de voir que des suisses en font aussi :)) Et je m'attendais à que tu viennes de Genève ou Lausanne.. et non, Fribourg, comme moi ! Ca fait super plaisir ;) juste une question, tes produits de beauté de marque comme Mac, tu les achètes ou ? merci, gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Eh bien ça fait extrêmement plaisir de savoir que des Suissesses me lisent et d'autant plus des Fribourgeoises!! Mes produits Mac je les achète au Globus de Lausanne (il y a un stand Mac) ou alors en France quand j'ai l'occasion d'y aller car c'est beaucoup moins cher!! Je te conseille d'ailleurs d'essayer de les acheter en France si t'en as l'occasion ;) Pour info, Mac va débarquer dans les grands Manor. Le premier stand va ouvrir au Manor de Lausanne puis d'autres grandes villes suivront comme Fribourg, Zurich, Genève... Mais du coup, ça veut dire que les produits seront également disponibles sur le shop en ligne de Manor ;) Belle journée à toi! Bisous, Laetitia

      Supprimer