mercredi 22 août 2012

Mes sourcils accros au Brow Shaper de Bobbi Brown

Il est enfin temps que je vous parle de mon deuxième coup de coeur Bobbi Brown! Les deux seuls produits Bobbi Brown que je possède s'avère être de vrais coup de coeur... Bobbi Brown doit vraiment être une marque sûre! En tous les cas, j'ai hâte d'acquérir d'autres produits de la marque histoire d'au moins trouver un petit flop ;)

Ma dernière acquisition de la marque n'est autre que le fameux Brow Shaper dont Hélène de mon blog de fille raffole également!

Pour la petite histoire, je maquille mes sourcils que depuis le début de cette année. Avant cela, je n'osais pas m'y mettre et souvent, je trouvais ça pas naturel du tout. En fait, pour moi, les filles qui se dessinaient les sourcils, c'était uniquement les filles qui n'en avait plus! Puis, j'ai découvert que l'on pouvait intensifier, redessiner ses sourcils pour accentuer son regard, l'affirmer. En voyant des photos avec le maquillage des sourcils et sans, c'est vraiment bluffant!

Bref, tout ça pour dire que maintenant, je ne m'en passe plus! J'ai limite l'impression que mon regard est nu sans mon Brow Shaper!

Ce qu'en dit la marque:
Des sourcils soignés permettent de rehausser votre regard et de définir vos yeux, vous donnant une mine fraîche et reposée. 

Le mascara Modeleur Sourcils et Cheveux a été amélioré pour faciliter l'application de la base à l'extrémité des sourcils.

Pour la petite histoire de l'entretien de mes sourcils, je ne les ai jamais fais en institut ou en Brow Bar. D'ailleurs, à une certaine période c'était vraiment affreux car j'avais trop épilé et ça a mis énormément de temps à repousser. En ce moment, c'est beaucoup mieux, voir pas trop mal à mon goût. J'aimerais encore que cela repousse à l'extrémité, je m'arme donc de patience!

Pour l'entretien, en ce moment, je ne touche pas à la forme que vous voyez actuellement et j'enlève les poils hors de cette forme en essayant de ne pas enlever ceux qui se trouve proche de la forme du sourcil. Car plus on épile proche de son sourcil moins les poils alentours repousseront! 

Si mes sourcils repoussent de manière assez "épaisse", j'aimerais beaucoup m'offrir des sourcils "made by Benefit", mais ça c'est de la musique d'avenir!

Ce que je pense du Brow Shaper de Bobbi Brown:
Evidemment, vous savez déjà que c'est un produit coup de coeur puisque j'ai vendu la mèche dans les première lignes! Je ne suis vraiment pas douée^^ C'est un produit coup de coeur pour moi, car il remplit toutes mes attentes.

Comme on le voit sur la photo du dessous, j'ai des sourcils aux poils assez "chevelu", long. Du coup, il est vite arrivé d'avoir les sourcils ébouriffés, et ça c'est vraiment pas glamour du tout! Je ne suis pas encore prête d'appliquer la technique du peigne et du ciseau pour raccourcir les poils de sourcils, je trouve donc des alternatives et il s'avère que le Brow Shaper me l'offre!

Oui, le Brow Shaper va coiffer, fixer et intensifié mes sourcils. Par intensifié j'entends combler les trous et légèrement réhausser leur couleur. Tout ce dont j'ai besoin en un seul passage! Que demander de mieux? Je ne vois vraiment pas...

PACKAGING: Simple, chic, efficace. Son petit format est pratique et donc facile à emporter dans sa trousse de voyage! 

ODEUR: Rien de rebutant!

TEXTURE: Il est dur de parler de texture car le produit n'est pas prélevé au doigts. Vous passer directement l'applicateur dans votre sourcil. J'ai vraiment été bluffé par le rendu une fois appliqué sur le sourcil. Pas d'effet carton malgré le fixage. Evidemment, vos sourcils sont légèrement plus "dur" qu'à l'habitude mais il reste quand même un peu souple, ils ne sont pas plâtré dans une certaine position. Et grâce à cela, l'effet reste très naturel!

TEINTES: Il existe 5 teintes dont une transparente. Ma teinte est la 06 Rich Brown.

TENUE: La tenue est irréprochable! Mes sourcils tiennent en place du matin au soir et c'est pareil pour la couleur. Pour celles qui se demandent, même par les chaleurs actuelles, rien ne bouge ou "coule". C'est la seule chose qui ne bouge pas d'un poil du matin au soir. (désolée pour l'expression à deux balles, mais c'est vrai!)

ASTUCE: Lors de l'application il faut faire preuve d'un tout petit peu de précision pour ne pas passer l'applicateur à côté de votre sourcil sinon vous colorerez votre peau. Si cela arrive, pas de panique! Deux coups de coton tige plus tard, la mésaventure ne sera qu'un mauvais souvenir!

Son prix: 21,50€

Mes sourcils au naturel.

Mes sourcils avec le Brow Shaper de Bobbi Brown en teinte 06 Rich Brown.

Et vous les filles? De quoi raffolent vos sourcils? Des produits chouchous? Des flops?

N'hésitez pas à commenter :)

A très vite,
Laetitia

8 commentaires:

  1. Moi je n'ai testé qu'un seul produit et il me satisfait donc je ne vais pas voir ailleurs =) C'est la palette à sourcils Clarins. Il y a tout ce qu'il faut pour se faire de jolis sourcils!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas testé! Je n'ai jamais testé ce genre de palettes, je m'y mettrais peut-être quand j'aurais terminé le Brow Shaper :)

      Supprimer
  2. oh je le veux ! J'utilise le crayon sourcils agnèb B en attendant qu'il repousse et comme toi je rêverrais d'une épilation made in Bénefit ! Tu l'as depuis longtemps ? je pense qu'il pourrait être pas mal quand ma ligne aura repoussé et qu'il faudra combler les trous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai depuis deux mois environ et ça a tout de suite été le coup de foudre! Comme je suis quelqu'un de curieux je me dirigerais certainement vers autre chose une fois que je l'aurais terminé, mais j'ai bien l'impression que je le rachèterais quand même ;) Aaaah l'épilation Benefit fait rêver!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le résultat, il serait temps que je me jette à l'eau et que j'achète un produit comme le tien ! J'utilise un pauvre vieux khôl d'Yves Rocher, faute de rien avoir d'autre... La honte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, c'est mieux que rien! Au départ je les faisais avec un fard à paupière que je n'avais même pas acheté dans le but de redessiner mes sourcils :P Puis un jour, j'ai décidé de leur offrir un vrai produit!

      Supprimer
  4. Ah c'est impressionnant comme le résultat est joli et naturel. Je pense me l'offrir quand j'aurais terminé celui que j'ai de chez Make Up For Ever. C'est le même principe sauf qu'il est transparent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :) Je ne m'en passe plus... Avant de le racheter j'ai longuement hésité à m'essayer à autre chose... Mais non, rien y fait! Si tu l'essaies, ton avis m'intéresse :) Bisous!

      Supprimer