jeudi 30 août 2012

Make-up du jour #13: L'union du vert et rose tout en douceur...

Même si la pluie est de mise aujourd'hui, je vous propose un peu de couleurs avec ce make-up vert et rose tout doux, tout moelleux!

Généralement, j'aime bien les couleurs qui se voient, bien pigmentées et un peu criardes! Peut-être parce que je porte des lunettes et que j'ai bien souvent l'impression qu'une fois les lunettes sur le nez, on ne voit plus mon make-up! Qu'est-ce que c'est frustrant!

Bref, aujourd'hui, rien de tout ça! Non, aujourd'hui, tout est dans la discrétion, la douceur et la féminité! Et pour se faire, j'associe deux couleurs qu'on pense rarement à assembler, du vert et du rose! Passons au détail en images et étapes!

Teint:
1. J'ai appliqué ma crème de jour Clean-Ac de Avène aninsi qu'un fluide solaire SPF 50.
2. J'ai appliqué le fond de teint Healthy Mix de Bourjois.
3. J'ai appliqué l'anticernes Salmon Dark Cricles Concelear Cream sur mes cernes et imperfections. 
4. J'ai appliqué la poudre libre HD de Make Up For Ever.
5. J'ai appliqué le blush Kiko en teinte Light Plum.

Yeux:
1. J'ai appliqué la Primer Potion d'Urban Decay.
2. J'ai appliqué le fard 130 de Kiko en-dessous de mon sourcil en descendant jusque dans le creux pour faciliter ensuite l'estompage.
3. J'ai appliqué le fard 44 de The Body Shop en paupière mobile, coin interne et en début de ras de cils inférieur.
4. J'ai appliqué le fard 37 de The Body Shop en creux, en coin externe ainsi qu'en fin de ras de cils inférieur.
5. J'ai bien estompé le tout!
6. J'ai appliqué le Brow Shaper de Bobbi Brown en teinte Rich Brown.
7. J'ai appliqué le mascara My Short Cake Mascara de Skinfood.

Lèvres:
1. J'ai appliqué le PerfectStay en teinte 152 Nude Pink de Astor.

Sur mes lèvres, le PerfectStay de Astor en teinte 152 Nude Pink.

Sur mes joues, le blush Kiko en teinte Light Plum.

Produits utilisés:
- Fond de teint Healthy Mix de Bourjois
- Anticernes Salmon Dark Circles Concelear Cream de Skinfood
- Poudre libre HD de Make Up For Ever
- Blush Kiko en teinte Light Plum
- Fard à paupière Kiko en teinte 130 (beige)
- Ombre à paupière The Body Shop 37 (rose)
- Ombre à paupière The Body Shop 44 (vert)
- Brow Shaper de Bobbi Brown en teinte Rich Brown
- Mascara My Short Cake Setting Mascara de Skinfood
- PerfectStay de Astor en teinte 152 Nude Pink

J'espère que ce make-up vous aura plu!

N'hésitez pas à commenter :)

A très vite,
Laetitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire