jeudi 23 août 2012

Make-up du jour #12: Up in the sky

Il me semble que cela fait une éternité que je ne vous ai pas posté de make-up du jour et cela m'avait bien manqué! Voici donc un nouveau petit make-up du jour ultra simple pour ne pas changer mes habitudes!

J'avais très envie d'utiliser ce fard Kiko que je trouve juste magnifique et qui me fait penser à un beau ciel d'été! J'ai donc agrémenter ce beau bleu avec une touche de rayons de soleil jaune provenant tout droit de la palette "Sunset" de Sleek!

Pour ce make-up, rien de plus simple!

TEINT:
1. J'applique ma crème hydratante Clean-Ac de Avène.
2. Je mélange mon fluide solaire SPF50 avec mon fond de teint Double Wear d'Estée Lauder, puis j'applique la mixture.
3. J'applique mon anticernes Salmon Dark Circle Concelear Cream de Skinfood en teinte 02.
4. J'applique ma poudre Skin Finnish de Catrice en teinte 02 au pinceau poudre.
5. J'applique mon blush Silky Touch de Essence en teinte 10 adorable.

YEUX:
1. J'applique ma base à paupière, la Primer Potion d'Urban Decay.
2. J'applique le fard jaune de la palette Sunset de Sleek en coin interne ainsi qu'en début de ras de cils inférieur.
3. J'applique le fard Kiko en teinte 162 sur tout ma paupière mobile. Je le fais également remonter légèrement plus haut que le creux et je le fais  revenir en coin interne, au-dessus du jaune. Je l'applique aussi en ras de cils inférieur.
4. On estompe bien le tout!
5. J'applique le Brow Shaper de Bobbi Brown sur mes sourcils.
6. J'applique le mascara They're real de Benefit.

LEVRES:
1. J'applique le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe.
2. J'applique le rouge à lèvre Vita Tok de Skinfood en teinte Sakura Peach

Sur mes joues, Silky Touch Blush de Essence en teinte 10 adorable. 

Sur mes lèvres, Vita Tok de Skinfood en teinte Sakura Peach.

Produits utilisés:
- Fond de teint Double Wear d'Estée Lauder
- Anticernes Salmon Dark Circle Concelear Cream
- Poudre Skin Finish de Catrice
- Silky Touch Blush de Essence en teinte 10 adorable
- Fard à paupière Kiko en teinte 162
- Fard jaune de la palette Sunset de Sleek
- Brow Shaper de Bobbi Brown en teinte Rich Brown
- Mascara My Short Cake Setting Mascara de Skinfood
- Rouge à lèvres Vita Tok de Skinfood en teinte PK03 Sakura Peach

J'espère que ce make-up vous a plu!

A très vite,
Laetitia

22 commentaires:

  1. Je le trouve un peu voyant mais très joli quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, je t'avoue que je ne le porterais pas tous les jours, mais le week-end, j'aime expérimenter!

      Supprimer
  2. superbes couleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique! j'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'adore tes make-ups Alison <3 Merci d'être passée ici!

      Supprimer
  4. wahou, ton make up est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore et cela te va très bien !!! il faut aussi que je refasse un make up ça fait un moment :) je vais faire ça ce week-end car j'aurai plus de temps (demain soir on a des visites) bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie! Cela prends vite du temps tout ça! Des fois j'ai de la peine à me motiver, puis après quand je suis dans le truc je ne vois plus le temps passé! Bisous

      Supprimer
  6. Je trouve que ce maquillage te va super bien et en plus de ça les couleurs sont bien choisies et bien travaillées :)

    RépondreSupprimer
  7. très joli, super lumineux! =)

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont superbes!!! Très beau make-up! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Les fards Kiko sont une petite merveille! <3 Sleek on en parle même pas...^^

      Supprimer
  9. J'adore :-) J'ai sauté sur l'article quand j'ai vu tes cils (oui je sais ça fait un peu bizarre dit comme ça :')). Ce mascara te fait un super regard *_* Il n'y a pas à dire, il a l'air chouette et me fait beaucoup envie. Je vais peut-être me laisser tenter! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moins seule! Je clique souvent aussi parce que les cils m'interpellent! La quête perpétuelle du mascara parfait! Merci pour le petit compliment :) Je suis encore en phase "test" avec ce mascara! Il y a des jours où je l'adore et d'autres un peu moins... Affaire à suivre ;)

      Supprimer
  10. Tres joli mais je le vois plus en maquillage de soirée <3
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement :) Il n'y a pas spécialement de règles! C'est vrai qu'en soirée j'ai plus tendance à faire des choses plus foncées-chargées! Bissous!

      Supprimer
  11. Je trouve que ça donne quand même un air triste et un peu malade... mais c'ets peut-être que moi? pourtant les 2 couleurs séparément sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les goûts et couleurs sont propres à chacun! Ce n'est pas un make-up que je porterais dans la vie de tous les jours! Mais le week-end, j'aime m'amuser avec mon make-up et expérimenter! Belle semaine à toi :)

      Supprimer