lundi 14 octobre 2013

A la découverte de Etude House avec la Pink Box de BB Beauty Korea

Cela faisais bien longtemps que je n'avais pas parlé box beauté sur le blog! Et pour cause, après avoir été déçue par la plupart des box beauté Suisse, j'avais décidé d'arrêter de gaspiller mes petits sous et surtout de remplir mes placards en échantillons. Mais voilà, vous connaissez mon amour pour les produits de beauté asiatiques et plus précisément Coréen... Donc quand je vois que des box beauté Coréenne font leur apparition... Il m'est difficile d'y résister. Pourtant, je vous avoue que j'ai passé commande au dernier moment! Oui, oui, oui, j'ai essayé de résister!

La première box sur laquelle j'ai jetté mon dévolu est une box beauté nommée Pink Box September qui est proposé par la boutique en ligne BB Beauty Korea. Le thème de leur première box? Etude House qui n'est autre qu'un des gros n°1 en Corée. J'imagine que leurs packagings trop mignons y sont pour quelque chose mais il faut aussi avouer que la marque propose des produits plutôt chouette. 

J'ai trouvé chouette que BB Beauty Korea propose cette première boîte sous le thème de Etude House car comme dit plus haut, c'est une marque incontournable en Corée et du coup cela permets de découvrir plusieurs produits qui n'ont plus leur réputation à faire. Et je pense qu'Etude House est un parfait avant-goût quand on est pas forcément dans la cosmétique Coréenne.

Bref, j'arrête de blablater et je vous montre les 7 produits qui composaient la box du mois de septembre.
On commence avec une crème pour les mains juste trop mignonne faisant partie de la gamme Missing you (I can fly). Cette gamme est composée de quatre petits oiseaux différents au senteurs évidememnt différentes. J'ai reçu le hibou parfumé à la cerise. Ce produit ne m'est pas inconnu puisque je vous en avais parlé juste ici. C'est une crème à l'hydratation légère plutôt sympa puisqu'elle rends les mains toute douce et les parfume d'un délicat parfum de cerise!
Le second produit tombe à pic avec la période puisqu'il s'agit d'un gommage pour les lèvres, le Kissfull Lipcare. C'est un bête gommage au sucre mais sa texture est plutôt généreuse et nourrisante également. Les grains de sucre sont très fins se qui permets une exfoliation tout en douceur, pas comme les gommage Lush qui vous arrachent complètement les lèvres. 
Le troisième produit, toujours aussi mignon est un petit vernis à ongles ice cream cream strawberry. La couleur était aléatoire et j'avoue être ravie de la teinte reçue. Ce petit rose-corail est juste trop mignon et tout à fait le genre de teinte que j'adore. Vous le reverrez sûrement très prochainement par ici! 
Le produit suivant fait partie d'une collection pour laquelle j'avais craqué pour une palette de trois fards matte, un rouge à lèvres ainsi qu'un eyeliner. Je parle bien de la collection Sweet Recipe et nous retrouvons ici le Candy Stick gloss. La couleur était aléatoire et encore une fois, je suis plutôt bien tombée! Le petit truc chouette de ce produit, c'est que vous ne pourrez pas le retrouver sur la boutique. Cela fait une petite exlusivité à la box. Je vais vous en reparler très vite également car comme ça, ça ne paie pas de mine mais une fois appliqué, c'est vraiment hyper joli. Pour preuve, mon Choubidou m'a complimenté! (ça arrive, mais c'est rare!!)
Le cinquième petit produit est parfait pour un petit moment "je prends soin de moi" qui manquait à cette boîte. Il s'agit là d'un masque éclat à la carotte. Ne vous méprenez pas sur le format, ce genre de format sont bien disponibles à la vente! Finalement, je trouve ce format plutôt pas mal car cela permets d'essayer et de voir comment notre peau réagit.
Avant-dernier produit plutôt surprenant puisqu'il s'agit de cotons de ouates. Enfin, plus précisément des Cotton Candy Ball de la collection Sweet Recipe. Alors vous allez rire, mais quand j'ai vu ça, je me suis dit mouais! Je peux en avoir pour trois fois rien dans ma Migros du coin. Mais bon, comme j'aime bien essayer et tripatouiller, j'ai essayé le soir même et... Et en fait c'est génialissime et ça n'a rien à voir avec ceux que j'achète dans le commerce. Déjà, niveau douceur y'a juste deux mondes entre ceux de mon supermarché du coin et ceux-ci... Mais vraiment! Ensuite, je ne sais pas si vous avez l'expérience de ce genre de produit mais moi, habituellement quand je les utilise avec un tonique, je ressors avec des bouts de ouates collés un peu partout... Et bien là, pas du tout. Bref, tout ça pour dire que je suis quand même contente d'avoir fait cette découverte car maintenant je peux fièrement dire qu'à la Migros, on nous refourgue de la daube niveau coton de ouate. 
Pour terminer, un petit accessoire qui m'était un peu inconnu. Enfin, pas inconnu mais j'avoue honteusement que je ne possédais pas de bandeau. Si, si, je vous jure. Et pourtant, c'est pas les cheveux longs qui me manque! Je trouve ça plutôt chou car ça me rappelle quelques vidéos de petites Coréennes trop mignonne appliquant leur joli bandeau. Bref, je vais pouvoir faire pareil!
J'oubliais, pour accompagner tous ces produits, on y retrouvait évidemment un petit mot ainsi que le descriptif de chaque produit ce qui est très appréciable!

Si on calcule le prix de chaque produit de la Pink Box de Septembre, on obtient un total de 36,23€ et elle est vendue 29,90€ ce qui représente une économie d'un peu plus de 6€! Pour celles qui seraient intéressées, apparemment elle est encore disponible juste ici.

Le bilan de cette première box est hyper positif. La box est très bien fournie, on réalise une petite économie, les produits sont diversifiés... Il n'y a pas d'abonnement, on commande quand on veut et la box est automatiquement envoyée à partir du 30 ou 31 du mois afin de garantir une meilleure surprise. Que demander de plus? Moi je dis que je suis bien partie pour recommencer à dépenser des sous dans une box beauté...

La suite...?
La prochaine box, celle d'octobre est un peu spéciale à mes yeux puisque BB Beauty Korea m'a gentiment proposé de la composer à ma guise. J'ai eu carte blanche si ce n'est que je ne voulais pas utiliser des produits qui figuraient dans la première box. Cette expérience a été vraiment très chouette car on comprends un peu mieux la galère de composer une box qui reste à un prix et poix abordable afin de ne pas faire flamber les frais de port et surtout qui puisse faire plaisir!  Tout ce que je peux vous dire c'est que sa valeur totale est 39,36€ mais toujours vendue au prix de 29,90€ ce qui équivaut à une petite économie de 9,46€ et que ses produits conviennent à tous types de peau! Si vous avez envie de vous l'offrir vous pouvez le commander juste ici et j'espère vraiment que j'aurais réussi à vous faire plaisir! Si vous commandez, n'oubliez pas que le code promo BEAUTYCARE vous fera bénéficier d'un rabais de -10% sur toute la boutique.



Pour finir sur une petite touche mignonne Coréenne, je partage avec vous une pub Etude House réalisée pour la base de teint Etude House Baby Choux. Original, non?

Est-ce que l'une d'entre vous a reçu la Pink Box de septembre? Qu'en avez-vous pensé? Que pensez-vous de cette box?

N'hésitez pas à commenter!


Vous avez aimé cet article ou vous apprécié mon petit blog en général? Soutenez ma participation aux Golden Blog Awards! Un petit clic par jour sur le bouton ci-dessous suffit! C'est gratuit et ça fait plaisir! ♥ Merci à tout ceux qui cliqueront!

20 commentaires:

  1. Wouahou ! Elle est trop belle cette box ! Je vais voir s'il y a encore moyen de la commander !
    En tout cas merci pour ce post, il est très bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je suis conquise! Oui, la box de septembre est toujours disponible juste ici: http://bb-beauty-korea.com/fr/etude-house/289-bb-beauty-pink-box-etude-house-september.html

      Supprimer
  2. je pourrai craquer si les économies étaient plus substantielles ^^
    lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est canon cette box. Et tu me fais très envie avec celle que tu as concoctée mais comme j'ai une peau naturellement hâlée, nombre de cosmétiques asiatiques ne me correspondent pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même ce qui est ràl, fàp? Pour les BB crèmes, je comprends tout à fait!! ^^

      Supprimer
  4. Celle-là au moins elle change des autres, gros crush pour la crème pour les mains !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le jour et la nuit avec ce qu'on peut trouver sur le marché actuel! Je suis bien partie pour craquer tous les mois!

      Supprimer
  5. Les couleurs de la ouatte sont trop mignonnes ♥♥ J'aimerais bien tester, juste pour voir si c'est mieux que les cotons ! Elle est vraiment cool cette box en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit plus haut, les cotons de ouates sont assez surprenant par leur douceur et efficacité! Bisous!

      Supprimer
  6. Wha super ces produits, je suis sous le charme du packaging de chacun ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, les packagings sont trop mignons!

      Supprimer
  7. Les packagings sont tellement mignons! Curieuse de voir la prochaine box composée par tes soins :)

    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as commandée?? :) En tous les cas j'en ferais un article en début de mois prochain :)

      Supprimer
  8. Trop top cette box!!! Fan du nouveau design du blog aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :) J'ai eu très peu de retour sur le nouveau design alors ton petit commentaire me fait très plaisir! Bisous!

      Supprimer
  9. Elle est vraiment chouette cette box ça change de certaines autres ^^

    RépondreSupprimer
  10. Hi !

    Avant de lire ton article, je me suis dit "mouais" puis après la lecture "OUAIS" !
    Je ne la commenderai pas, mais je suis bien suceptible de commander quelques produits ( en particulier le masque à la carotte si tu le trouves bien !).

    Bises

    Cécile

    RépondreSupprimer
  11. Il faut absolument que je teste la marque Etude House, les vernis ice-cream et les crèmes-hiboux me tentent trop ^^

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer