mercredi 16 octobre 2013

Que renferme ma Korean Box?

Encooooore une box, oui encooooore! Je vous avais dit que j'avais un peu perdu la tête avec toutes ces pubs de boîtes beauté Coréennes! Je vais donc vous parler de la version du site Korean-makeup.com.
Alors bon, je sais bien que beaucoup ont été très déçues par cette box. Peut-être parce qu'elles en attendaient beaucoup, voir trop? Je ne vais pas vous dire que j'ai trop adoré cette box car ce ne serait pas vrai. Je n'ai pas été hyper emballée mais je n'ai pas été déçue. Mon cas est peut-être un poil différent car je suis dingue de cosmétiques Coréens donc recevoir des masques, je suis plutôt contente car cela me permets d'essayer et peut-être craquer plus tard. M'enfin bref, je suis sûrement une exception. Et en fait, quand j'y pense, je recevais pas mal de masques Tokalon dans la My Pretty Box et ça me gonflait^^ Voilà, voilà. 

Donc bon, tout ça pour dire que oui, la box est un peu légère en bons gros produits et on ne fait pas de méga découverte mais en même temps, le prix de la box n'est que de 23,90€ et Korean-makeup ne reçoit pas de produits. De plus, je trouve qu'ils ont su montrer quelques petits détails et attentions tout à fait honorable. Je parle notamment de l'emballage cadeau soigné, de la petite carte code promo personnalisée (oui, oui, quelqu'un a pris le temps de la personnaliser et sans fautes d'orthographe pour ma part!), des petits bonbons et du porte-clé. Il est certain que tout cela à un coût et cela reste des attentions que je trouve mignonnes et qui font plaisirs. 

Bref, après chacun se fait sa propre opinion mais je trouvais important de relever les petits points positifs! Mais qu'est-ce que ma box renfermait? Voyons cela d'un peu plus près... 
Tout d'abord, la crème pour les mains Mini Pet Fruits de The Face Shop. J'ai la version "Floral" dont je vous avais déjà parlé ici. Cette petite gamme de crème pour les mains trop mignonne est plutôt sympathique. Le packaging est ultra mignon et l'odeur très agréable. Au niveau de l'hydratation, cela reste plutôt léger, parfait pour l'été ou alors en hiver en journée en accompagnement d'une autre crème un peu plus riche!
Ensuite, un gloss. On pourrait se dire "outch" parce qu'on connaît un peu la réputation des gloss. Beaucoup n'aime pas ça, ça colle etc. Il s'agit là du gloss Jelly Drop Gloss de Nature Republic. Je suis plutôt contente de découvrir ce produit car j'adore Nature Republic! L'odeur est plutôt fruitée. Une fois appliqué c'est plutôt agréable, ça me fait penser à un arrière goût de sugus avec de la crème en plus. Il n'est pas trop collant sur les lèvres, plutôt agréable à porter. Même si je ne suis pas une grande adepte des gloss, c'est un produit plutôt sympa pour ma part.
Viennent ensuite les Sweet Nail Art Sticker de Etude House. Je ne suis pas une fada de stickers pour ongles mais pourquoi pas les essayer à l'occasion d'une soirée? Oui, je dis soirée car il faut bien avouer que c'est un peu bling bling tout ça!
Au rayon des masques, j'ai tout d'abord reçu le Real Nature Blueberry Mask de The Face Shop. Il s'agit là d'un masque jeunesse à la myrtille qui hydrate, nourrit et protège la peau. C'est plutôt intéressant et j'ai hâte de le tester!
Le second masque que j'ai reçu est le Natural Pulp Essence Sheet Mask Peark de Tony Moly. Lui, sincèrement, je ne sais pas ce qu'il fait. J'ai fait une rapide recherche... mais rien trouvé réellement. Peut-être qu'il illumine le teint et hydrate? Je ne sais pas... C'est bien dommage qu'il n'y avait pas de menu ou d'explicatif de chaque produit.
J'ai eu la surprise d'une petite carte surprise contenant un code promo et qui était personnalisée à mon prénom. Je trouve l'idée et l'attention très choue. 
Pour terminer, en goodies, j'ai eu un petit porte-clé à l'effigie de la Corée, trop choupinou.
Ainsi que des petits bonbons que je n'ai toujours pas goûtés!! :P

C'était la toute première box de Korean-makeup et je pense que l'équipe est attentive à tous les commentaires qui seront ressortis autour de leur box. Je pense donc qu'ils ne peuvent que s'améliorer sur les prochaines! D'ailleurs pour le mois d'octobre, deux boxs différentes sont disponibles. La Standard à 23,90€ avec 5 produits FULL SIZE à prix mini (dires du site, hein.) et la version Premium à 36€ contenant 10 produits full size apparemment.

Votre avis sur la box beauté de Korea-makeup? Qui l'a reçue?



Vous avez aimé cet article ou vous apprécié mon petit blog en général? Soutenez ma participation aux Golden Blog Awards! Un petit clic par jour sur le bouton ci-dessous suffit! C'est gratuit et ça fait plaisir! ♥ Merci à tout ceux qui cliqueront!

14 commentaires:

  1. Coucou ! Je l'ai reçu également et disons que le contenu m'a bien plu mais c'est surtout le manque d'informations qui m'a en fait le plus déçu ... Je ne suis pas une pro des cosmétiques coréens et la plupart des produits ne sont disponibles sur le site. Du coup, impossible d'en savoir plus ... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un petit menu manque cruellement, je suis tout à fait d'accord avec toi :) Le fait qu'ils proposent de sproduits non dispo sur la boutique, je trouve ça chouette car ça fait exclu, mais du coup, un menu est indispensable!

      Supprimer
  2. Oh tu as changé de design ? Ton blog est tellement BEAU ! J'ai eu un coup de cœur ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii! J'avais envie de quelque chose de plus personnel donc je me suis armée de ma tablette graphique et j'ai laissé parler mon côté cul-cul la pralinette^^ Je suis contente que cela te plaise! Bisous Maêva!

      Supprimer
  3. Euh, tu veux nous tenter c'est ça ? ^_^

    RépondreSupprimer
  4. La box bof bof
    Mais le design est top ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci <3 Je suis rassurée et ravie que cela plaise!

      Supprimer
  5. Il y a des choses sympas mais c'est pas trop pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. Hello! Plutôt sympa cette box mais comme toi, j'adore tester les masques coréens... par contre je la trouve une poil chère, non???

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les produits coréens, cette box est plutôt sympathique même si un peu légère!
    L'emballage est vraiment très joli en tout cas et j'aime bien le petit mot personnalisé avec notre prénom. =)

    RépondreSupprimer
  8. mais... tu n'as pas peur de te mettre tout ça sur la peau? on est de type caucasien, elles sont quand même extrêmes là-bas...
    j'abonde dans le sens des autres, c'est plus joli en violet! :-)

    RépondreSupprimer