lundi 21 octobre 2013

Bordeaux et irisés ou nude chic?

Lors de ma dernière petite séance shopping avec mon amie Elodie du blog Badgeekette, j'ai craqué pour trois petits vernis Mavala trop choupinous! Tellement jolis, qu'il fallait absolument que je vous montre deux d'entre eux. Eh oui, pas la patience d'attendre de porter le troisième. 

Je commence avec un vernis qui est sorti depuis bien longtemps et que vous connaissez peut-être. Il s'agit du 292 St-Germain qui est un magnifique bordeaux irisé. J'aime beaucoup le bordeaux mais c'est vrai qu'en fin de compte je n'en porte pas vraiment en période estivale. Du coup, je me rattrape avec l'automne et accessoirement l'hiver. Même si cela reste foncé et que j'ai tendance à préférer les teintes plutôt claires, je vous avoue que je fonds complètement pour ce petit dernier.
Bonjour les petits irisés trop jolis! 
Et vous? Vous craquez pour ce genre de teinte bordeaux-irisée? Des suggestions de jolis irisés dans ces tons là?

J'ai également succombé pour une couleur beaucoup plus discrète mais tellement jolie en cette période de l'année. Il s'agit de la teinte 311 Ivory Beige qui fait partie de la collection d'automne 2013, SUBLIME. J'ai d'ailleurs craqué pour une autre teinte que je risque de vous montrer très prochainement. Je cherchais également la teinte violette 315 Amethyst mais partout où je vais, elle n'est plus :( Il faut d'ailleurs que je vous concocte un petit billet avec mes petits chouchous pour cet automne!

Bref, je vous laisse avec quelques images de ce joli Ivory Beige!
Il est certain que c'est tout de suite mon bling-bling et beaucoup plus passe-partout mais j'ai énormément apprécié porter se Ivory Beige que je trouve finalement très classe et surtout très discret.

Les vernis Mavala font vraiment partis de mes vernis favoris avec beaucoup d'autres vous me direz mais cela reste une marque je recommande les yeux fermés car je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Même si le pinceau est peut-être un poil fin quand on est habitué aux pinceaux Essie, la texture est ni trop liquide ni trop épaisse, l'application ne laisse pas de traces ou paquets, la texture sèche vite, les couleurs sont brillantes, lumineuses même sans top coat et les couleurs sont opaques en deux couches! Le prix est plutôt attractif et à moins de n'utiliser la même teinte toutes les semaines ou jours, je ne suis jamais arrivée à bout d'un de leur petits pots! Après c'est sûr que si vous êtes du genre à porter le même vernis tout le temps, Mavala ne sera certainement pas un très bon investissement pour vous du point de vue de la taille de leur petit pot de 5 ml.

Vous êtes plutôt irisés et bordeaux ou nude chic?

Vous avez aimé cet article ou vous apprécié mon petit blog en général? Soutenez ma participation aux Golden Blog Awards! Un petit clic par jour sur le bouton ci-dessous suffit! C'est gratuit et ça fait plaisir! ♥ Merci à tout ceux qui cliqueront!

33 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le St Germain! Très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a un petit peu "rock" que j'aime beaucoup également :D

      Supprimer
  2. Ce bordeaux est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Aucune préférence si ce n'est que j'adore ces 2 couleurs! Mavala n'est peut etre pas un bon investissement mais moi j'adore la taille car je ne culpabilise pas de les abandonner après quelques utilisations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas non plus à les départager car un jour je vais préféré le St-German et un autre le Ivory Beige^^ Je suis tout pareil!! J'aime bien changer et changer... Donc les Mavala sont juste parfaits! Le prix n'est pas trop élevé, ils sont petits tout mignons donc ne prennent pas beaucoup de place! Le top!

      Supprimer
  4. Tu as fait un post pour répondre à ma question du jour. C'est trop gentil. (bon, j'arrête le mode mégalo, je suis un peu en manque de sommeil en ce moment).Le bordeaux irisé, il me le faut. Je note.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahahaha! Ce n'était même pas voulu, je te jure! Bisous!

      Supprimer
  5. hihi le St-Germain c'est celui que j'ai actuellement sur les ongles :-) en effet il est top ! j'aime aussi beaucoup le beige mais j'en avais acheté un de la collection précédente ! je me réjoui aussi de mettre le vieux rose (poetic rose) qu'on a acheté ensemble :) bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh! On est soeurs de vernis!! :D Oui j'ai hâte de poser le poetic rose également... sûrement la semaine prochaine :D Bisous!

      Supprimer
  6. Les deux sont vraiment magnifiques ! J'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Le bordeaux est trop beau, ça tombe bien ton article en ce moment mes envies tournent autour du bordeaux/gris/vert forêt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manque plus que le vert forêt!! ça me rappelle que Mavala en fait un très joli nommé Racing Green dont j'avais parlé l'année dernière ;) Bisous!

      Supprimer
  8. Oh mon dieu ces deux couleurs sont trop trop trop belles !!! J'aime beaucoup. J'ai une légère préférence pour le Saint Germain mais le nude est classe aussi. Avec Essie, Mavala reste ma marque préférée en matière de vernis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :) je suis ravie que tu apprécies tout autant que moi les vernis Mavala! Mais c'est clair que Essie est plutôt sympa aussi! Je leur reprocherai quand même un packaging trop grand :D Je ne peux pas non plus les départager car un jour j'aurais envie d'un truc un peu chic et discret et un autre quelque chose de plus rock^^ Bisous!

      Supprimer
  9. Un peu de mal avec les vernis nacrés mais là ce rouge est parfait! Et le nude aussi, ralalala vilaine tentatrice <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huhuhuhuhu! Hé oui, la tentation est partout! Les irisés, nacrés, paillettes, c'est par période chez moi. Y'a des fois où je vais détester en porter et d'autres où il me faut ma dose^^

      Supprimer
  10. bordeaux irisé, évidemment! il est magnifique! j'aime bien les mavala, certaines disent qu'ils tiennent pas bien, je ne les trouve pas pire que d'autres....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) C'est vrai que le St-Germain est drôlement joli! Arf, moi je ne me plains pas car tout tient relativement bien sur moi! En tout cas pas de soucis chez moi avec les Mavala! Pas pire que d'autres comme tu dis :)

      Supprimer
  11. Wouaw la première teinte est absolument sublime !

    RépondreSupprimer
  12. Tous sont jols. Mais ma préférence va au bordeau :-)

    RépondreSupprimer
  13. Ces couleurs sont magnifiques!
    J'aime vraiment le rouge ♥

    K. xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément! Le bordeaux mets tout le monde d'accord^^

      Supprimer
  14. J'adore les 2 ! En ce moment je découvre le bordeaux, j'en avais pas du tout avant, du coup j'ai acheté un pull, un pantalon et une écharpe ! Manque plus que sur les ongles ! Malheureusement, je suis en stage pendant 7 semaines et obligation d'avoir les ongles coupés et sans vernis :'( Triste vie ahah !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore les habits bordeaux en automne-hiver! Y'a rien de plus joli!! :D Oh mince pour ton obligation d'avoir les ongles coupés et non-vernis :( Tu te rattraperas après :D

      Supprimer
  15. Le bordeaux est juste magnifique *_*

    RépondreSupprimer