mardi 22 octobre 2013

Ma wishlist Coréenne

Pendant quelques temps, j'étais assez forte niveau dépenses. Je me tenais éloignée de toute tentation et je ne le vivais pas si mal. Puis, je suis arrivée à bout de nettoyants, de crèmes et là c'est le drame. C'est le drame car je commence à surfer sur quelques sites et blogs afin de trouver des remplaçants à mes produits terminés... Et forcément, je tombe sur des produits dont je n'ai pas "forcément" besoin mais dont j'ai d'un coup un envie assez incontrôlable. Vous savez, au point d'y penser jour et nuit. Cela en devient une obsession. L'obsession c'est le mal car ça amène forcément au craquage. Bref, j'imagine que je ne suis pas la seule à traverser ce genre de crise. J'extériorise ma crise avec vous en partageant la liste des produits qui me font terriblement envie en ce moment.

Après une période calme au niveau des cosmétiques Coréens et pas mal d'achats aux Etats-Unis, le naturel revient au galop puisque je n'ai envie de rien d'autres que de cosmétiques asiatiques! 
1. Nature Republic Botanical Apple Blusher n°2 Coral Apple
Je suis très intriguée par ce petit blush de par son packaging plutôt sympa mais surtout par sa formule enrichie en beurre de karité et beurre de mangue! Des joues hydratées et nourries pendant l'automne et l'hiver! 14,50€ sur BB Beauty Korea

2. A'pieu egg filler BB Cream
Cette BB crème lissante est spécialement conçue pour couvrir les pores dilatés et ridules à la façon d'une base lissante mais avec la couvrance en plus. 14,50€ sur BB Beauty Korea

3. Nature Republic Super Origin Collagen BB Cream
Je suis actuellement en train d'essayer une gamme de soins au collagen (que j'ai d'ailleurs acheté en full size!) et j'adore ça! L'effet sur ma peau est si chouette que j'ai envie d'essayer une BB crème au collagen qui améliore l'élasticité de la peau. J'ai presque l'impression d'avoir un peau de bébé toute repulpée! 18,99€ sur BB Beauty Korea

4. Missha The Styl Under Eye Brightener 
Je suis vraiment fan de l'illuminateur de regard anti-cernes de Bobbi Brown surtout pour sa fonction "illuminatrice" puisque je n'ai pas tant de cernes que ça. Mais bon, faut avouer que le prix fait un peu mal donc je m'essaierai bien à la version Missha beaucoup plus abordable! 9,50€ sur BB Beauty Korea

5. Holika Holika Soda Pore Cleansing BB Deep Cleansing Oil
C'est bon, je me sens prête pour l'huile. J'ai commencé avec les baumes démaquillants car je n'étais pas sûre d'apprécier l'huile sur mon visage. En fait, j'adore ça et maintenant il est temps pour moi de me mettre à l'huile démaquillante. Celle-ci me tente beaucoup car elle démaquille tout en purgeant les pores et prévenant l'apparition de point noirs, blancs et imperfections. Sa formule est également enrichie en vitamines A, E et D afin de nourrir la peau et permettant un nettoyage tout en douceur. 14,99€ sur BB Beauty Korea
6. Nature Republic Provence 3 Magic Step Eyes n°03 Brown Step
Il faut que je vous dise, je suis en pleine crise du fard à paupière. Après avoir adoré la palette Rich Chocolate de Bobbi Brown, plus rien ne trouve grâce à mes yeux. Tout me semble trop irisé, pailleté. Cette petite palette m'attire beaucoup de par sa taille facilement transportable. Elle comporte 3 fards indispensable pour un make-up de tous les jours (un beige pour le dessous du sourcil et/ou coin interne, une couleur moyenne pour la paupière mobile et une plus foncée pour intensifier le make-up) et les fards n'ont pas l'air très irisé et pas du tout pailleté. Bref, elle semble parfaite selon moi! 17,50€ sur BB Beauty Korea

7. Nature Republic Nature's Deco Flower Petal Brush
J'avoue, là c'est de la kawaïerie à l'état pure! Je n'en ai pas vraiment besoin. Je veux dire, encore moins que tous les articles de cette liste... Mais, n'est-il pas trop mignon ce kabuki? 9,90€ sur BB Beauty Korea

8. A'pieu Kissable Tint Stick RD01
Les lip tint, les Coréennes en sont folles et forcément, ça m'a donné envie de m'y essayer. Je vais d'ailleurs vous parlé de ma dernière acquisition coup de coeur en la matière d'ici la fin de semaine. Comme l'expérience lip tint c'est avérée positive pour ma part, j'ai envie d'agrandir ma collection. La version stick de A'pieu me tente énormément car sa formule est enrichie en aloe vera et huile de macadamia afin de ne pas déshydratée les lèvres. 9,99€ sur BB Beauty Korea

9. Etude House Don't Worry Happy Change Lip Balm n°2
On a toujours besoin de baume pour les lèvres, non? Encore plus quand c'est de Etude House, que c'est une nouveauté et que ça change la couleur des lèvres! 6,50€ sur BB Beauty Korea

10. Etude House My Lash Serum
Je suis en total désaccord et combat avec mes cils en ce moment. Je n'en peux plus. Plus rien ne va comme je veux. Il y a toujours un oeil qui va plus ou moins facilement mais j'ai l'impression d'avoir un trou et l'autre n'en fait qu'à sa tête... Bref, il me faut faire quelque chose, trouver une solution donc un sérum pour cils... Pourquoi pas? 9,20€ sur BB Beauty Korea
11. Coffret découverte – mains parfaites – Edition limitée
Durant l'automne et l'hiver, je passe beaucoup plus de temps à prendre soin de mes mains et j'adore essayer de nouvelles choses qui m'aideront à avoir des mains douces sans perdre trop de temps. Ce petit kit contenant un gommage A'pieu aux trois huiles, une crème fortifiante et réparatrice pour cuticules et ongles dédoublés de Etude House, un sèche-vite en gouttes pour vernis de Etude House et un masque pour les mains au beurre de karité de Etude House me semble le kit parfait pour affronter l'automne en toute tranquillité. Valeur totale du kit 23,90€, vendu 15€ sur BB Beauty Korea

12. Etude House Play Nail vernis à ongles
Cette collection vient tout juste de sortir en Corée et je la trouve juste magnifique pour la saison actuelle. La collection entière est canon mais les teintes qui me tentent énormément sont les références N°30, 27 et 24. Sauf erreur, ce sont des éditions limitées. Oui, ils ont trouvés le truc pour nous pousser à l'achat! 4,99€ sur BB Beauty Korea

13. Etude House xoxo minnie in the nail
Alors là j'avoue, on est pas dans le chic et la discrétion... Mais quoi? Une petite touche de fun et mignonnerie de temps à autres, ça fait du bien, non? La collection limitée xoxo minnie de Etude HOuse propose rouge bordeaux (qui m'a tapé dans l'oeil), un rose barbie ainsi que divers vernis pailleté avec des paillettes papillons ou têtes de mickey. Bref, la petite gamine que je suis craque complètement. 4,99 sur BB Beauty Korea

Bon bah voilà. J'ai un peu honte car une petite commande est déjà en chemin... Et je pense déjà à la prochaine qui se composera plus que certainement de certains des produits ci-dessus. Oui, pas tous parce que bon, l'argent ne tombe pas encore du ciel! 

Si après tout ça, vous êtes aussi tentées de craquer sur BB Beauty Korea, le code BEAUTYCARE donnant une réduction de -10% est valide sur toute la boutique.

Et vous? Quels sont vos envies Coréennes du moment?

N'hésitez pas à commenter!


Vous avez aimé cet article ou vous apprécié mon petit blog en général? Soutenez ma participation aux Golden Blog Awards! Un petit clic par jour sur le bouton ci-dessous suffit! C'est gratuit et ça fait plaisir! ♥ Merci à tout ceux qui cliqueront!

13 commentaires:

  1. Les vernis pailletés sont trop choux !!! Et j'adore le Kabuki :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les paillettes de ces vernis sont vraiment à croquer, un truc de foufou!! Le kabuki est hyper mignon mais je ne sais pas si j'oserai l'utiliser tant il est joli :)

      Supprimer
  2. Utilisant l'anti-cernes de Missha depuis maintenant plusieurs semaines je peux te dire qu'il est d'ENFER! Il cache très bien les cernes (et crois moi j'en ai des bonnes) et il est super lumineux. Par contre prend bien la teinte 1 vu que tu as le teint clair ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh tu me tentes encoooore plus >< je vais d'abord finir mon Bobbi Brown :D Oui, je pense qu'il vaut mieux me diriger pour la teinte 1 aussi :D Sinon je risque de ressembler.... à rien XD

      Supprimer
  3. Le numéro 8 je l'ai commandé avec la box d'octobre du coup je t'en donnerai des nouvelles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh avec grand plaisir!! Merci :) J'espère que la box d'octobre te plaira :) Bisous!

      Supprimer
  4. Awww l'huile démaquillante holika holika est sur ma liste aussi *^* J'en ai lu que du bien et j'ai vraiment envie de la tester !
    Je veux aussi le petal brush de Nature Republic et un lipbalm don't worry d'Etude House (mais pas le jaune je pense...). Tu es une vilaine tentatrice avec cette wishlist ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussssiiiiiii! Faut que je reste raisonnable. Je finis ma crème démaquillante avant de la commander! :D ;) La tentation est partooooouuuuuut!

      Supprimer
  5. contente que ça te plaise ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Les produits Coréens sont vraiment magnifiques, j'aimerais beaucoup en tester (malheureusement il n'y en a que sur internet, et je ne peux pas commander). Ce sont surtout les produits Holika Holika qui m'attirent énormément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu habites en Suisse ou en France? C'est dommage que tu ne puisses pas en commander :( Ils sont vraiment sympas!

      Supprimer
  7. Superbe wishlist ! C'est vrai que l'on est jamais rassasié de produits coréens. Souvent, à peine je reçois ma commande que j'ai déjà envie de recommander !! :) Il manque toujours quelque chose à la collection :)

    RépondreSupprimer
  8. Sacrée wish-list ! Je suis dans ma période "je veux du maquillage" moi mais bon, c'est complètement iraisonnable avec tout ce que j'ai !

    RépondreSupprimer