mardi 29 octobre 2013

Velvet

Je suis incorrigible, vraiment. Il faut que j'arrête d'acheter des vernis. Il faut vraiment que j'arrête d'acheter des vernis car j'en ai bien trop. Seulement voilà, en ce moment, j'ai une nouvelle lubie. Les vernis tout doux, tout mignon, tout féminin. Alors qu'avant j'étais plutôt sur des couleurs plus tranchées, foncées, bold, etc.

Donc oui, j'avoue, je suis très faible. Je faisais du shopping pour mon tout premier swap que je vais réaliser avec Fanny du blog Lee Sweet Diary et mes yeux sont restés bloqués sur le 396 Velvet de chez Mavala. En parlant Mavala, je vous prépare un article sur toute ma collection très très vite! Parce que bon, je me suis rendue compte que je possèdais 20 vernis Mavala. Aïe aïe aïe...

Revenons plutôt à notre cher Velvet!
Velvet est un magnifique vieux rose avec un soupçon de beige qui fait toute la différence avec les autres vieux rose que l'on peut trouver sur le marché. Je trouve que la teinte est alors adoucie, plus discrète, moins tape-à-l'oeil et hyper chic. Bref, pas besoin de vous faire un dessin... Moi et Velvet, ce fut le coup de foudre au premier regard! 
J'aime toujours autant les vernis Mavala pour leurs très bonne qualité. La texture, le pinceau, la tenue, le temps de séchage, tout est réuni pour réaliser une manucure de qualité très simplement et rapidement. Je suis d'ailleurs en train de vous concocter une grosse revue car je me rends compte qu'au fil des mois, je suis devenue Mavala addict.

Et vous? Les teintes toute douce, féminine et discrète, vous aimez? Une teinte chouchoute à partager?

N'hésitez pas à commenter!

20 commentaires:

  1. Très belle teinte ! :)
    Ooh hâte de lire cette big revue sur ta collection Mavala ! Je ne les ai encore jamais testé, mais le Khaki Vintage me fait de l'oeil, ainsi que plein d'autres couleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dépêche, je me dépêche :P Oh! Il ne me semble pas l'avoir celui-ci^^

      Supprimer
  2. Très jolie, il me fait penser au terracotta de Kiko.
    A très vite pour la grosse revue.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a l'air ressemblant! Peut-être un poil plus rose? Bisous!

      Supprimer
  3. très jolie teinte! j'aime beaucoup.
    J'aime bien les Mavala, mais la petite contenance me rebute pour le prix. Bouhou!
    K. xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le rapport quantité/prix n'est pas fou! Mais perso, j'aime toujours changer de couleur de vernis donc je trouve le petit assez petit pour pouvoir en acheter plusieurs et la contenance reste largement suffisante pour l'utiliser bien des fois :P

      Supprimer
  4. Moi aussi je trouve les vernis Mavala superbes ! J'en ai un seul pistache et il est top, c'est mon préféré pour la tenue ! Jolie couleur :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli, discret et féminin, j'aime beaucoup! Je confirme, les vernis Mavala sont vraiment géniaux, le rapport qualité/prix, je n'en parle même pas! Même si bon, j'ai tout de même une préférence pour les vernis Essie ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis hyper fan des vernis Mavala aussi :P Les vernis Essie sont vraiment chouettes mais un peu cher et ce gros flacon ne me sert pas à grand chose :P

      Supprimer
  6. Les vernis Mavala: Juste superbeeees!
    Ce vernis est doux, féminin! Parfait pour l'automne! Vraiment top sur tes beaux ongles ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ahaha! à chaque fois tu dis que tu vas essayer d'arrêter mais c'est plus fort que toi! Et j'adore!! Ce vernis est absolument chou! Et comme tu dis, un bon basique!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bcp! je n'achète presque pas de vernis car je vais tous les mois faire mes ongles chez mon esthéticienne mais celui ci est un tres joli rose!

    RépondreSupprimer
  9. Haaaa mais tentatrice va ! Grrrr ^^
    Il me le faut maintenant :P

    RépondreSupprimer
  10. on dirait que le vernis est mat. C'est marrant. ^^ C'est super beau. Tu vas me faire craquer aussi!!! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Un autre qui me tentait beaucoup également ;) Sulime!

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh j'ai hâte de lire cette revue tiens ! C'est vrai que ce vieux rose est absolument magnifique, j'aime beaucoup pour l'autonme !!

    RépondreSupprimer