lundi 7 octobre 2013

BB Beauty Korea s'associe au blog le temps d'une box beauté!

Vous avez peut-être déjà lu la nouvelle si vous me suivez sur les différents réseaux sociaux Facebook et Twitter. La boutique en ligne BB Beauty Korea s'associe au blog le temps d'une box beauté.

En effet, BB Beauty Korea m'a proposé de composer la box du mois d'octobre. J'ai eu carte blanche si ce n'est qu'il a fallu composer avec un prix et un poids maximum afin d'obtenir une box sympa et à un prix abordable. 


Je vous avoue que quand j'ai reçu la proposition j'ai fait des petits sauts et j'en ai encore des étoiles plein les yeux! Je crois qu'on ne peut pas rêver plus jolie proposition quand on est accro aux cosmétiques asiatiques et surtout quand on a envie de partager cette passion avec d'autres.

Bref, parlons un peu de cette box beauté...

La box d'octobre que j'ai composé contient 6 produits d'une valeur totale de 39,36€ mais la box est vendue au prix réduit de 29,90€ ce qui s'avère être une offre plutôt attractive, non? Sans compter qu'avec mon code partenaire BEAUTYCARE vous pouvez bénéficiez d'une rabais supplémentaire de -10%. Tentées? Vous pouvez la commander juste ici et ils livrent partout dans le monde! Notez que pour plus de surprise et éviter les "spoil", toutes les box seront envoyées à partir du 31 octobre.


Inutile de me demander: "Qu'est-ce que la box contient?", c'est une surpriiiiiiiiise, voyons! Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai prix énormément de temps à choisir chacun des produits afin de vous faire découvrir des nouveautés mais aussi des incontournables. Evidemment, j'ai fait bien attention à ne pas vous mettre deux crèmes pour les pieds ou deux dentifrices! Ahahaha je rigole, vous ne retrouvez ni l'un ni l'autre, que des produits chouettes et mignons qui conviennent à tout le monde! 

Je reçois énormément de commentaires me demandant quoi acheter, par quoi commencer. C'est une question hyper difficile car le marché de la cosmétique Coréenne est si vaste et les goûts de chacun toujours très différents. Mais dans le fond, quoi de mieux qu'une box beauté? On se retrouve devant un marché de milliers de produits sans savoir par où commencer. La box beauté propose 5 à 7 produits Coréens, mélangeant nouveautés et incontournables. Cela permets de découvrir quelques marques différentes à un prix attractif et peut-être se faire une meilleure idée vers quoi on veut se diriger lors d'une prochaine commande. Sans compter, qu'on fait souvent de bien belles découvertes quand on reçoit des produits que l'on aurait pas forcément commandé de soi-même. Bref, pour moi c'est une jolie façon de mettre un pieds dans le cosmétique Coréenne. 

J'ai d'ailleurs commander la box beauté de septembre et évidemment, je vous en reparlerai très vite sur le blog. Qui sait, les articles box beauté du mois vont peut-être réellement reprendre mais version Coréenne... 

Que pensez-vous de ce concept de box beauté version Corée? Laisseriez-vous tenter pour enfin tester des produits venue d'Asie? Trouvez-vous cela intéressant? Trop cher? Dites-moi tout! 

N'hésitez pas à commenter!
Vous avez aimé cet article ou vous apprécié mon petit blog en général? Soutenez ma participation aux Golden Blog Awards! Un petit clic par jour sur le bouton ci-dessous suffit! C'est gratuit et ça fait plaisir! ♥ Merci à tout ceux qui cliqueront!

12 commentaires:

  1. Je suis pressée de savoir ce que tu as pris !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandé la box de septembre et je vais faire bientôt un article dessus aussi sur mon blog. J'ai été super ravie avec tous les produits Etude House!!! C'était bien emballé et tout. TIP TOP. C'est top que tu sois associée à la box d'octobre, vu que c'est le mois de mon anniversaire, je vais voir si je me l'achète ;-)))
    Bises et à bientôt
    www.beautyblogplussize.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop hâte de la recevoir! Je pense qu'elle ne devrait plus tarder si tu l'as déjà reçue :) Merci! Bisous!

      Supprimer
  3. J'ai peur de tomber sur des produits qui ne me conviennent pas si j'achète une box sans savoir ce qu'il y a dedans :s

    J'ai la peau très sèche et sensible, du coup je ne peux pas me tartiner n'importe quoi sur la figure ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait ta crainte! Comme il n'y a pas de profil beauté ou différentes box selon le type de peau, il n'y a pas de produits qui ne pourraient pas convenir à certains types de peaux. Que des choses qui peuvent convenir à tout le monde donc tu peux rester tranquille avec ça ;) Si tu as un doute, n'hésites pas à écrire à BB Beauty Korea qui te répondra très rapidement!

      Supprimer
    2. Merci, au moins ça me rassure ! Je vais me laisser tenter par la box de ce mois-ci, je ne suis pas très expérimentée niveau soins de beauté et maquillage mais il faut bien s'y mettre un jour ou l'autre (surtout si je veux éviter de ressembler à une lépreuse quand il fait trop chaud ou trop froid ^^) ! BB Beauty Korea a des tonnes de produits pouvant me convenir, mais je n'y connais rien du tout, cette box me permettra d'en découvrir d'autres.

      Supprimer
  4. Je n'arrive pas du tout à ouvrir la page, à chaque fois on me dit que Microsoft à du fermer car un problème est survenu. Je me suis un peu lassé du concept box beauté mais qu'on fasse appel à une blogueuse en plus toi, je suis plutôt curieuse du contenu. Pour le prix, je ne le trouve pas excessif par contre au vu de la valeur total des produits, je ne trouve pas que se soit vraiment une affaire, que 10€ de différence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai? :( C'est bizarre, moi je n'ai aucuns soucis. Mais je n'ai pas Explorer. Uniquement Safari, Firefox et Google Chrome et je n'ai pas de soucis :(

      Je comprends ta lassitude (je ne suis pas sûre que ce soit hyyyper français tout ça) :P J'ai été très longtemps abonnée à plusieurs box beauté Suisse et j'ai très vite déchanté. Au début chouette mais au fil des mois, je redoutais le jour où je la trouverais dans ma boîte aux lettres. Il faut aussi dire que je suis de plus en plus intéressée par la cosmétique Coréenne du coup les produits que je retrouvais dans mes box beauté ne m'animaient plus!

      J'ai commandé la Korea box et la BB beauty box de septembre pour tester et voir si les box Coréennes arrivent à me combler car il faut avouer que le petit paquet surprise du mois me manque terriblement... Je ne les ai pas encore reçu mais je compte bien en parler quand elles arrivent car je sais que beaucoup son las des box européennes. Beaucoup de produits et marques reviennent sans cesse. C'est du réchauffer. Là, c'est vraiment de la découverte à l'état pur! A moins d'avoir baigné dans les cosmétiques Coréens ces 10 dernières années :P

      Bref, je crois que t'as compris que je place beaucoup d'espoir en ces box... et j'ai très hâte de découvrir ce qu'elles renferment!

      Je t'avoue que quand on m'a proposé de composer la box d'octobre, j'étais aux anges... Mais j'ai aussi très très vite flippé. Je sais qu'on me lit, que certaines me suivent, me connaissent un petit peu et forcément vont se dire que mes choix pourraient être sympa, du coup, j'ai vraiment très peur de décevoir les gens mais surtout vous qui me lisez régulièrement! J'ai essayé de choisir des produits qui "me ressemblent", qui suivent un peu la tendance du moment mais surtout qui pourrait vous faire plaisir! Mais j'avoue que ça n'a vraiment pas été facile car il fallait rester dans une fourchette de prix raisonnable pour que le prix de la box reste abordable et composer avec le poids max pour que les frais de ports restent également raisonnables. On en a pas forcément conscience, mais c'est hyper difficile de composer une box beauté! ;)

      Certes 10€ de réduction, ce n'est pas l'affaire du siècle mais bon, on est pas aux soldes ;) Ce n'est pas comme les abonnements de box beauté genre glossy et autres où il y a partenariat avec la marque et où on reçoit surtout des échantillons deluxe. Ici la boutique achète les produits, ce sont des full size et il n'y a pas de partenariat avec les marques... Donc je trouve que cela reste une réduction intéressante que l'on aurait pas eu en achetant chacun des produits séparément!

      Voilà^^ J'espère que celles qui se seront laissées tentées seront ravies! <3

      Supprimer
  5. Félicitation, une super collaboration.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. Oh nonnnnn je voulais la commander mais il y a 6€50 de frais de port...Tant pis pour moi !!

    Bises

    Cécile

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations ma belle ! J'ai hâte de voir le contenu de ta box :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer