mardi 15 octobre 2013

Let's Make Up After Work!

Le 3 octobre dernier a eu lieu le petit rendez-vous de C&C Maquillage, la Make Up After Work ou en moins cool, la soirée make-up après le travail. Petit récapitulatif sur la make-up party qui n'est autre qu'une soirée entre filles où on parle make-up, on rit beaucoup, on partage, on apprends et accessoirement, on peut y acheter du make-up. Je vous avais d'ailleurs parlé de l'édition estivale juste ici.

Comme à chaque fois, un thème est défini de la sorte à pouvoir assister à un tuto étape par étape en accord avec le thème de la soirée.

Le thème de cette édition?

La bouche se rhabille pour l'hiver!
Le ton ou plutôt, la couleur est donnée! Si vous suivez les tendance de cet automne-hiver, vous n'êtes certainement pas passé à côté du retour de la bouche chargée, de la bouche rouge, prune ou bordeaux. 

Je trouve hyper chouette d'avoir choisi un thème en accord avec la tendance et plus particulièrement celle-ci car il n'est pas facile d'arborer une bouche marquée et parfaite. Christèle n'a pas manqué de nous donner des conseils simples et indispensables pour être la reine de la bouche foncé du bureau! 

Je vous laisse d'ailleurs quelques images de l'étape tuto ainsi que du résultat final! 
Les yeux travaillé tout en discrétion et une jolie bouche rouge, je ne sais pas vous, mais moi je trouve le look tout simplement canon. 

Ce thème a été sujet à plusieurs discussions très intéressantes quant à l'image des lèvres rouges qui peut être "dénigrante" suivant l'attitude que l'on adopte ou le fait indéniable que des lèvres marquées attirent tous les regards sur soi! On s'accordent toutes pour dire que les lèvres chargées, c'est très joli, hyper féminin, très classe mais qu'il faut complètement les assumer. 

J'avais le droit à une invitée et j'avais d'ailleurs lancé un petit appel pour voir si cela intéressait l'une d'entre vous de m'y accompagner. Vous devinez qui a répondu présente?? La jolie Carole du blog Chasing Shadows! Carole est une Suisse bourrée de talent autant du côté make-up que nail art. Ce fut une très jolie rencontre et je vous invite à aller faire un tour sur son blog si vous ne la connaissez pas encore! Juste ici. Bref, si vous la connaissez, vous connaissez également son amour inconditionnel pour les lèvres chargées! Evidemment, il fallait absolument qu'elle essaie son petit coup de coeur du côté de chez Parisax Professionnel. 
Les Make-up Party ce n'est pas uniquement du blabla et des conseils. On peut également essayer toute la gamme Parisax si cela nous fait plaisir. Chrisèle et Christel ainsi que leurs élèves sont à notre disposition pour nous maquiller et conseiller mais il est également possible d'essayer les produits par soi-même. 
J'ai à nouveau passé un agréable moment à cette soirée qui s'est déroulée sous le signe de la décontraction, l'amusement, la découverte et l'apprentissage. J'ai appris quelques petits trucs très intéressants quant à la façon de prélever et appliquer ses fards à paupières suivant s'il s'agit d'un fard matte ou irisé et évidemment, comment redessiner une bouche à la perfection tout en m'amusant! Que demander de plus?
Pour les petites curieuses, ces Make-up Party sont organisées par l'école C&C Maquillage qui propose des formations complète en maquillage, des cours d'auto-maquillage individuel ou en groupe, maquillage de mariée + essai, maquillage personnalisé ou même des cours sur mesure. L'équipe propose également ses services pour shooting photo, shooting futurs mamans, etc. Pour plus d'info, je vous invite à visiter le site internet juste ici.

La make-up party, ça vous parle, ça vous intéresse ou vous trouvez ça nul?

N'hésitez pas à commenter!


Vous avez aimé cet article ou vous apprécié mon petit blog en général? Soutenez ma participation aux Golden Blog Awards! Un petit clic par jour sur le bouton ci-dessous suffit! C'est gratuit et ça fait plaisir! ♥ Merci à tout ceux qui cliqueront!

13 commentaires:

  1. Oh j'aurais aimé y être ! J'adore ce genre d'événement ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ah j'aimerai tellement ! Mais dans ma campagne il n'y a rien et je dois malheureusement décliner la majorité des propositions que me font les marques car souvent c'est sur Paris :/
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure! J'habite également en campagne et oh mon dieu devines-tu où ces make-up party sont organisées? ANNEMASSE! :D

      Supprimer
  3. J'aime bien ce concept mais pareil, je doute que dans ma petite province ça existe :(

    RépondreSupprimer
  4. Ca devait vraiment être kiss cool ;-P
    J'adore le rouge à lèvres rouges, mais c'est clair qu'il faut rester très light sur le reste sinon bonjour le pot de peinture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair et net!! Ou alors faut que ce soit vraiment maîtrisé style pubs^^ :)

      Supprimer
  5. Aucun rapport, mais c'est vachement plus chouette et féminin le nouveau design ! Ca te correspond beaucoup plus (je trouvais le rouge et le jaune un peu agressif) ! Je lance un concours avec BB Beauty Korea tout à l'heure, j'ai linké ta box d'octobre, j'espère que ça t'enverra des filles ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci merci <3 ça me fait plaisir parce que j'y ai mis tout mon coeur! A la base, j'avais créer un truc pas trop personnel car je ne voyais pas le blog de la même manière... Cela faisait un bout de temps que j'avais envie de changer mais je n'osais pas changer l'identité du tout au tout... Mais après les commentaires sous mon concours, ça m'a réconforté dans mon envie! J'ai voulu quelque chose qui me ressemble plus, du coup, j'ai tout dessiné à la tablette! :)

      Oh trop chouette!! Hâte de voir ton concours :) Je risque d'y participer hahaha! :D Bisous!

      Supprimer
  6. Sympa comme tout !

    J'adore porter un rouge à lèvres un peu foncé ( celui que tu m'as offert par exemple est parfait, il a une tenue de fou sur moi ! ) mais c'est vrai qu'il faut vraiment avoir les yeux peu chargés !

    RépondreSupprimer