dimanche 25 novembre 2012

Black Pearl, le noir chic de Bobbi Brown

Mais? Mais? Qui se cache dans ce petit tas de feuille? Mais oui! C'est bien Black Pearl de Bobbi Brown! Le coquin! Bon, il faut dire que depuis qu'il est chez moi avec ces copains de la collection Noël 2012, il a la vie dure! Pas une minute de répit! Je reste en admiration et il me faut les tripatouiller tous les jours!
Au fil de ce billet, vous verrez que l'environnement change du tout au tout. En fait je cherchais une bonne luminosité afin de vous faire voir les reflets, les paillettes, l'effet irisé et la couleur de Black Pearl!  Parce que oui, je suis vraiment sous le charme de ce vernis et je n'aurais jamais pensé dire "j'adore ce vernis noir!". Oui, parce que le noir matte, super noir, qui s'applique super mal, tout le monde connaît! Vous n'êtes pas aussi passé par la période je m'habille en noir de la tête au pieds en passant par le bout des ongles? ;) Voilàààà! Je ne sais pas, j'ai dû subir un traumatisme du vernis noir en cette période et du coup, j'avais bannis les vernis noir!

Bref, je m'égare...
Black Pearl est donc un vernis irisé noir ou gris très foncé. Oui parce que je vois déjà certaines dire que sur certaines photos on dirait un gris très foncé! Oui, comme c'est un vernis irisé à reflets, suivant l'inclinaison la couleur paraît plus foncée ou plus "clair".
Ne faites pas attention à ma tentative de manucure au scotch! 
Là on voit que la couleur est légèrement plus clair que sur l'image du dessus. *c'est beeeeeeaaaaaauuuuu!* (je parle de la couleur du vernis, pas de mon annulaire hein^^


Et une petite dernière pour vous montrer l'effet irisé et les reflets! Je réitère *ooooohhhh c'est beeeaaaaaauuuuu* 

Et vous les filles? Adeptes du noir? Quels sont vos vernis noir chouchou?

N'hésitez pas à commenter!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire