mercredi 21 novembre 2012

Merino Cool, le subtile mélange...

En début de semaine, j'avais envie de quelque chose qui ne soit pas trop foncé car dernièrement j'étais un peu abonnée aux vernis foncé. Mon humeur et mes envies ayant changés, je cherchais une teinte plutôt neutre mais avec un petite touche très fille. Comment ça je décris le Merino Cool de Essie?
Merino Cool est une couleur que je trouve subtile et féminine. La couleur n'est pas trop foncé ni trop clair. C'est un magnifique taupe avec une touche de mauve pastel. Sur mes photos le côté mauve pastel ressort plus à cause du flash. J'ai essayé de prendre sans flash, mais du coup la luminosité était toute pourrie ce qui n'avantageait pas du tout monsieur Merino Cool.
Je suis vraiment conquise par cette couleur plutôt passe-partout qui fait fille sans le faire trop.
... Que de beauté! Comme vous avez plus le comprendre, je suis complètement sous le charme de ce vernis Essie! Cette teinte est pour moi parfaite lorsqu'on veut passer inaperçu des ongles tout en ayant cette petite touche féminine!
Eh oui, vous ne rêvez pas, je porte bien tout ce bazar sur chacun de mes ongles! J'avoue je suis un peu folle, mais il me les faut tous pour avoir des ongles bien durs, une manucure qui va durer plus d'une journée et qu'en même temps cela ne soit pas trop long à sécher! Oui, parce que je ne suis pas la fille la plus patiente de la planète, loin de là!

- Ecrinal vernis durcisseur brillant
- Merino Cool de Essie
- Minute Quick-Finish de Mavala
- Lasting Finish Pro de Rimmel
- Let it shine de Essie
Je pense vous parler de mon avis sur les vernis Essie très prochainement, histoire de voir si la qualité suit sur tous les produits car j'ai lu quelques revues un peu négative alors que pour le moment je les trouve vraiment super!

Et vous les filles? Succombez-vous au charme subtile de Merino Cool? Avez-vous une teinte Essie chouchoute? Laquelle?

N'hésitez pas à commenter!

10 commentaires:

  1. Très sympa ce billet. Je ne possède aucun essie et je n'en ai jamais swaché aucun ^u^
    ça sert à quoi tous ces produits que tu as collé sur ce beau vernis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecrinal est un vernis durcisseur. Un vrai coup de coeur pour que mes ongles ne soient plus mous!
      Quick Finish de Mavala est un vernis sèche vite parce que je ne suis pas patiente.
      Lasting Finish Pro de Rimmel est un top coat qui permets de faire durer mon vernis 4-6 jours.
      Let it shine de Essie est un top coat qui fait briller le tout!!

      Merci :)

      Supprimer
  2. Il est ma-gni-fi-que!!!! Merci pour cette découverte!!! il te va vraiment bien!!! il est trop beau!! je craque!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tuerie! Je suis contente de te l'avoir fait découvrir! Bisous!

      Supprimer
  3. Tu mets tout ça wahou !!! Je fais pâle figure avec mes 4 couches lool

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe !!! j'adore cette couleur, il me semble en avoir une presque pareille mais de chez Essence :D gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnera la référence Elodie? Bisous!

    RépondreSupprimer