dimanche 11 novembre 2012

NOTD #6: Pink Red

Je suis désolée si je vous embête avec mes vernis Skinfood! Je vous promets, le prochain NOTD se fera avec une autre marque! En même temps, je dois quand même vous dire que ces vernis sont TOP et je pense vous en reparler très vite!

Voici donc mon deuxième petit vernis Skinfood qui lui, se nomme Pink Red. En l'achetant, je me suis dis: "Mouais Pink Red... Soit c'est rouge, soit c'est rose, mais ça peut difficilement être les deux en même temps!" Et bien si! Enfin, j'espère que ce sera visible pour vous sur les photos, mais ce vernis est un très beau rouge aux reflets rose. Ou un très beau vernis rose aux reflets rouge...?
Je trouve que sur cette photo qui a été prise avec flash, on peut bien voir le rouge et les reflets qui tirent sur le rose... Vous le voyez aussi?
Au final, si on regarde mes ongles à la va-vite et qu'on ne se penche pas sur la question de la couleur pendant 10 ans, on va me dire que c'est un bordeaux plutôt sombre, non?
...et plutôt irisé. Moi ça me plaît! Je suis assez fan du rouge-bordeau, surtout en cette saison. C'est très chic et réconfortant. Et comme je suis une fille qui aime les trucs mignons et futiles, je suis vraiment sous le charme de cette effet irisé mixé aux reflets rosé.

Bref, ce genre de couleur est bien parti pour être dans mes tops de la saison! J'ai d'ailleurs déjà fait l'acquisition d'une couleur du genre du côté de chez NYX. Evidemment, je vous en reparle prochainement! ;)
Produits utilisés:
- Durcisseur vernis brillant
- Nail Vita de Skinfood en teinte Pink Red
- Quick Finish de Mavala

Alors les filles? Adeptes de ce genre de teinte rouge foncé agrémenter de reflets rosé?

N'hésitez pas à commenter!


5 commentaires: