samedi 3 novembre 2012

NOTD #5: Brownies et motif de mamie!

Nouveau petit vernis du jour ou plutôt de la semaine! Cette fois-ci, j'ai opté pour un marron assez foncé, plutôt chaud, quelque chose de neutre et passe-partout!

La star du jour est donc un vernis de Skinfood (eh oui, encore Skinfood!) dont je suis tombée raid dingue amoureuse! Enfin, je ne suis pas amoureuse de la couleur en question, même si elle est très jolie et tout à fait dans la saison actuelle. Je suis tombée amoureuse des vernis Skinfood! J'en avais commandé deux et je compte repasser commande car ils sont de vraies tueries!!! Je vous en reparle très prochainement!
Je vous présente donc aujourd'hui le vernis Nail Vita en teinte BR611 Brownie de Skinfood. Comme son nom l'indique, sa couleur nous rappelle les brownies! Moi? Avoir commandé ce vernis parce qu'il se nomme Brownie? ... C'est bon les brownies non? Et ça a une jolie couleur aussi, non?

Bref, j'aime les brownies et leur couleur!
J'avais envie d'un brun assez foncé pour cet automne car je n'en avais pas. Voilà donc comment Brownie Nail Vita de Skinfood s'est retrouvé dans ma boîte aux lettres!

Je me suis récemment acheté le mini kit de stamping de Essence. J'avais fais quelques essais la semaine dernière... Sans succès! Que de ratures et catastrophes... Puis, j'ai vu l'article de Chasing Shadows qui expliquait ici comment bien réussir son stamping!

J'ai donc donné ma petite raclette du kit à manger à mes chats et j'ai dégainer une de mes plus belle carte de fidélité! Et ô miracle! Plus de ratures!
Voici donc le résultat avec le fameux imprimé que j'appelle "motif de mamie". Je ne sais pas vous, mais ma mamie avait souvent des jupes ou autres avec ce genre d'imprimé... Du coup, j'ai un peu inconsciemment associé ce motif avec les mamies!

J'ai remarqué une fois le stamping appliqué que la deuxième couleur que j'avais choisie était clairement trop foncé! Du coup, le motif ne soit voit pas beaucoup :/ La prochaine fois j'opterais pour deux couleurs beaucoup plus tranchées!
Produits utilisés:
- Vernis durcisseur brillant Ecrinal
- Nail Vita en teinte Brownie de Skinfood
- Sienna Red de Mavala
- Protecteur transparent Wild Shine de Wet'n Wild

Alors les filles? Adeptes du brownie sur les ongles? Ou trop foncé? Et le motif mamie? "In or out"?

N'hésitez pas à commenter!

4 commentaires:

  1. Super sympa le vernis brownie. Le motif pied de poule, je ne suis pas très fan mais il est très discret.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pieds de poule!!! Voilà le nom que je cherchais! Merci Ciloucr! C'est vrai que c'est un motif assez spécial et vieillot ;) Bises!

      Supprimer
  2. Très jolie couleur pour cet automne ! J'adore les vernis Skinfood et celui là rejoindra surement bientôt mon étagère ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ouiii les vernis Skinfood sont une très jolie découverte pour moi!

      Supprimer