dimanche 18 novembre 2012

Zoom sur mon lot de consolation Essie!

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les filles qui ont voté pour moi durant le concours Essie girls Suisse. Je sais que certaines d'entre vous ont voté chaque jour durant des semaines et ça me fait vraiment chaud au coeur!  Merci à toutes!

Grâce à vos votes, j'ai pu rester dans le top 10 jusqu'à la fin (je crois). Oui car les dernière heures, c'était chaud, y'a des filles qui sont incroyablement remontées dans le classement! Au bout du compte, je n'ai pas été nommée Essie girls pour une année mais je reste contente d'avoir participer à cette aventure. J'ai pu me rendre compte combien il était difficile de mobiliser des gens et je félicite tous ceux qui sont passés par là un jour ou l'autre! Ce n'est pas chose facile et je ne crois pas être très douée à ce jeu-là!

Quelques semaines après que le concours soit terminé, un étrange colis m'attendait dans la boîte aux lettres. Je dis étrange car je savais que je n'avais rien commandé... J'ouvre, et là je vois une vingtaine de vernis Essie! "Mon dieu!" Je vous laisse imaginer les sauts de Piou-Piou déjanté que j'ai fait! Ce soir-là j'étais rentrée tard (eh oui je revenais du ciné: Twiliiiiiiiiiiight!) et je pense que mes voisins du dessous ont du m'entendre sautiller dans tout l'appart... Je vois ensuite une lettre, que j'ouvre un peu fébrile. Dans les grandes lignes, Essie me remercie de ma participation à leur concours et m'envoie ce lot pour m'exprimer toute leur gratitude! WOW! Merci Essie!

Je ne pensais pas vous en faire un article, mais beaucoup de filles m'ont demandé à voir ce que j'avais reçu. Ce billet me mets un peu mal à l'aise car je ne cherche pas du tout à faire du "show up" ou autres.
Dans le colis se trouvait tout d'abord quatre top/bas coat.

- Let it shine: protège-vernis haute brillance
- Nourish me: base hydratation intense
- No chips ahead: protège-vernis anti-écaillement
- Beam up: soin blanchissant instantanément
Ensuite 21 nuances de vernis.

- Braziliant
- Tart Deco
- Watermelon
- Big Spender
- Blanc
- Limo-scene
- Sugar daddy
- Need a vacation
- Lilasicm
- Merino cool
- Sand Tropez
- Over the edge
- Luxedo
- Chocolate cakes
- Lapiz of luxury
- Mint candy apple
- Sweet talker
- Bahama mama
- Really Red
- Berry Naughty
- A list
Quelles sont vos teintes favorites? Personnellement, le Leading lady, Beyond cozy, Crocadilly, snake it up et ssssssexy me font de l'oeil!

N'hésitez pas à commenter!

27 commentaires:

  1. Si tu en as trop , je veux bien t'envoyer mon adresse...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais on n'a jamais trop de cosmétiques non?!? ;) Bisous!

      Supprimer
  2. J'imagine les saut de joie...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont un peu cher, mais s'il y a une couleur qui te tappe dans l'oeil je te conseille de t'y essayer car ce sont vraiment de super vernis!

      Supprimer
  4. Wow tu a été gâtée ! Moi j'ai ou plutôt j'avais le Tart Deco ! Et j'adorais sa couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai reçu justement! Je ne l'avais pas dans ma collection avant! J'ai hâte de le tester :)

      Supprimer
  5. C'est ca un lot de compensation? Eh bah je veux bien etre dans la compensation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu ce concours...

      Supprimer
  6. Mes préférés? Ceux que j'ai aussi dans ma collection : Luxedo, Limo Scene, Sand tropez, Mint Candy Apple, Sugar Daddy, Lapiz of Luxury. Mais WOUHAOU, ça c'est du lot de consolation!!! En recevant ça j'imagine que tu n'étais pas "consolée" mais plutôt hystérique! (En tout cas moi je l'aurais complètement été!). Les bases blanchissante et nourrissante me font particulièrement envie. Bises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je vais pouvoir tester tes favoris :) Je possédais déjà le Mint Candy Apple que j'aime beaucoup! Je parlerais de ces deux bases sur le blog une fois testée :) Bisous

      Supprimer
  7. Quel lot dis donc!! C'est génial, tu m'étonnes que tu sautais partout en ouvrant le carton ^^

    RépondreSupprimer
  8. Whaoouuhhhh, le lot de consolation est juste super. J'imagine même pas dans quel état j'aurais été !!! J'attends tes avis sur les soins Essie surtout le No Chips Ahead. Sur ma wishlist, j'ai le Beyond Cosy et le Like linen (premier coup de coeur pour un vernis nude).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la foliiiiie! Je ne m'en remets toujours pas! J'en parle très vite dès que je me suis fait un avis sur ces produits :) J'ai aussi le Beyond cozy sur ma wishlish! J'ai vu le Like Linen sur le blog de Life of materials et c'est vrai qu'il est vraiment superbe!

      Supprimer
  9. Ah oui ... Très sympa en effet ^^

    RépondreSupprimer
  10. Olala cette collec' de dingue, beau lot de consolation en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dis! J'espère que ça fera changer mon homme d'avis concernant mon étagère à vernis!

      Supprimer
  11. *O* Ils font pas semblant chez Essie ! Quel sacré lot de consolation lol J'aimerais bien qu'ils me consolent aussi, je sauterais au plafond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ils ne font vraiment pas semblant!! J'en reviens toujours pas :)

      Supprimer
  12. Waou ils ne font pas les choses à moitié chez Essie, magnifique ce lot !!

    RépondreSupprimer
  13. Le Beyond cosy est mon prochain achat il est tellement sublime !

    RépondreSupprimer
  14. this is really nice from Essie :-) I really hope you can enjoy them :-)

    RépondreSupprimer
  15. Waaaaaaah comme je suis trop jalouse ! :)
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer