samedi 17 novembre 2012

NOTD #7: Luxembourg Garden

Dernièrement, on entends pas mal parler des vernis Color Riche de l'Oréal. Il se trouve que j'en avais reçu un dans une box beauté il y a quelques mois en arrière. Au moment où je l'ai reçu, je me suis dit que la couleur n'était pas vraiment de saison (été). Aujourd'hui, je trouve que le Luxembourg Garden est parfait pour l'automne-hiver!
Luxembourg garden est un très joli gris irisé avec de légers reflets verts. Malheureusement, je trouve qu'on ne remarque pas bien le côté "vert" sur les photos. Cela reste subtile certes, mais mon homme l'a remarqué de lui-même, cela est donc bien visible!
J'ai été plutôt surprise par la qualité de ce petit vernis! Le produit s'applique facilement sans faire de "traînées". Le pinceau est ni trop fin ni trop large, il est tout à fait à mon goût! Il est difficile de parler de "tenue" puisque j'applique toujours un vernis durcisseur, un top coat, etc. Mais avec le tout, le vernis à tenue environ 5 jours avant de s'écailler.

Avez-vous tester les vernis Color Riche? Quel est votre teinte chouchoute pour la saison?

N'hésitez pas à commenter!

1 commentaire:

  1. Je les trouve plutôt pas mal aussi, j'en ai 2 un bleu et un doré, j'ai plus les noms en tête. En se moment, je ne veux que du bleu au bout des doigts !

    RépondreSupprimer