lundi 19 novembre 2012

Collection de Noël 2012 Bobbi Brown, mes craquages!

Mercredi passé, le 14 novembre, c'était un peu Noël avant l'heure! Déjà, il y avait la sorti du dernier volet de la saga Twilight que je suis allé voir (évidemment)! Ensuite, il y avait la sorti de la nouvelle collection de noël de Bobbi Brown.

Cela faisait des semaines (qui me semblent des mois) que j'attendais cette collection. Plus les jours passaient et plus "ma liste" changeait. Au final, je ne suis pas repartie avec ce que j'avais prévu d'acheter. Bah oui, quand on se retrouve à tremper son doigt et trifouiller chaque article on se rends compte des textures, des couleurs et là on ne peut pas s'opposer au coup de coeur!

Je vais donc, sans plus attendre, vous dévoiler ce qui se cache derrière ces magnifiques boîtes à perles.
Voici donc les produits dévêtus de leur habits de fête! Je pense que de petites présentations s'imposent...
Tout d'abord, nous avons le seul et unique vernis à ongles de la collection de Noël, j'ai nommé Black Pearl. Ce vernis est un magnifique noir, mais pas le banal noir dont on a l'habitude. Non, non, Black Pearl est un magnifique noir irisé, qui est à mes yeux le noir chic par excellence, parfait pour les fêtes de fin d'année.
Passons ensuite à l'outil indispensable pour un regard de biche, le mascara deux-en-un. Je suis toujours à la recherche du mascara parfait et comme j'ai terminé deux mascaras dernièrement, je me suis laissé tenté par ce mascara 2-en-1. Le côté gauche est l'embout pour un résultat naturel, de tous les jours. Le côté droit est lui pour un look de soirée. Les cils sont plus allongés et beaucoup plus recourbés! Personnellement je l'utilise de jour comme "de nuit" car j'aime bien avoir un effet plutôt "voyant".
Pour un total look "naturellement belle", j'ai opté pour la palette Uber Nude Eye&Lip Palette composé d'un lip color, Uber Beige; de deux gloss, Blushed Heather et Nude ainsi que de 3 ombres à paupières, Navajo, Downtown et Espresso.

Evidemment, j'ai déjà testé la bête et je peux vous dire que je suis charmée. Le tout semble très simple, vu et revu, mais j'ai été bluffée. Le look reste simple, féminin mais extrêmement chic! J'adore!
Pour finir, l'incontournable set de pinceaux (offert par ma maman). Je n'avais pas les moyens de l'acheter et je savais que j'allais le regretter car au final ça en vaut vraiment le coup! Ma maman qui lit en moi comme dans un livre ouvert me l'a donc offert. Merci maman, je sais que tu me lis!
Le kit est composé de 8 pinceaux dont un qui est 2-en-1. Il y a le pinceau blush, 2-en-1 eyeliner, biseauté ombre à paupière, boule estompeur, plat ombre à paupière, sourcils et le pinceau fond de teint. Je ne vous parle pas de la qualité qui est vraiment "luxueuse".
Admirez la beauté du coffret... Enfin je dis ça mais c'est plutôt qui suis complètement en admiration devant tous ces produits qui ont trouvé une place de choix dans ma coiffeuse!

Je ne regrette pas du tout ces acquisitions. Les produits sont magnifique, de très bonne qualité et me correspondent totalement. Je découvre de plus en plus l'univers Bobbi Brown qui est bien plus qu'une marque, une femme derrière la marque, une philosophie.

Avez-vous craquer pour la collection de Noël de Bobbi Brown? Laisseriez-vous tenter?

N'hésitez pas à commenter!

26 commentaires:

  1. Olalala ! Bave ! Moi aujourd'hui j'ai craqué pour la collection Noël de Chanel... pfff va falloir attendre pour craquer chez Bobbi Brown XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que si on craque dans chaque marque de luxe le banquier risque d'être vert!! Bisous!

      Supprimer
  2. Le mascara 2 en 1 a l'air d'être une bonne idée ! Quand au kit de pinceaux, je craque complètement, mais je n'ose pas imaginer le prix u__u

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour dire, le kit de pinceau est plus cher que la palette + le vernis + le mascara!! ;)

      Supprimer
  3. Très joli, le coffret de pinceaux. Je suis à la recherche d'un kit pinceaux. Je regarde...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe!! Après, si tu n'as pas le budget, je te conseille les Real Techniques ;) Bisous!

      Supprimer
  4. Wahou! J'adore ! :) Je ne m'interessais pas a BB, mais maintenant que je vois ça, c'est tip top, pour Noel c'est super classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très luxueux en effet... et du coup très cher! Bisous Natacha!

      Supprimer
  5. Waaaw.. Je suis sous le charme *O* Le kit de pinceaux à vraiment l'air d'excellente qualité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Kit de pinceau est sublimissime! ! Je suis bien contente de ce cadeau!

      Supprimer
  6. Magnifique collection j'adore tout ce que tu as acheté!La seule chose est que cette marque n'est pas donnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le GROS point noir... Une fois de temps en temps pour se faire plaisir... moi je dis oui!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Il est très joli! Tu devrais sûrement le voir sur mes ongles très prochainement! Bisous Alice!

      Supprimer
  8. Sublime, j'adore le packaging et surtout le set de pinceaux ! Trop trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il a charmé toute mon audience ce kit! Bisous et merci d'être passé ici :)

      Supprimer
  9. il se pourrait bien que je passe en boutique dans la semaine ... ne fut-ce que pour regarder ... jolies photos, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci barbara! :) Si tu craques, n'hésites pas à venir partager tes craquages! Bisous!

      Supprimer
  10. Olalal ce set de pinceau... Il me le faut maintenant... Tu es inconsciente de m'agiter ça sous le nez!! J'en reste sans voix... Il est a combien ce set au fait? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est à 150.- CHF donc environ 125€..... oui :/ Désolée!

      Supprimer
  11. Le set de pinceaux est très chic, très classe..je ne craquerais pas..j'ai quelques coups de coeur dans la collection Guerlain et Chanel de Noël donc je pense que c'est déjà pas mal !

    RépondreSupprimer
  12. Je me laisserai bien tenter si je n'étais pas en total no buy =(
    Ce vernis est sublime, vraiment magnifique !!
    Mais tu as oublié de nous parler des prix ^u^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est mieux de ne pas parler prix.... :D Le vernis est aux alentours des 30€ :D Bisous!

      Supprimer