mercredi 14 novembre 2012

Make-up du jour #21: Le kaki c'est chic!

Je reviens aujourd'hui avec un petit make-up du jour tout en douceur, portable tous les jours et parfait pour la saison!

Personnellement, ces temps je ne peux m'empêcher d'utiliser ce genre d'associations de couleurs pour mes make-up. C'est discret, féminin, doux et réconfortant... Bref, tout ce que je recherche en ce ?début? d'automne!
Pour réaliser ce make-up, rien de plus simple! J'ai utilisé le fard crème Made to Stay de Catrice en teinte Jennifer's Goldrush (kaki) que j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile. Ensuite, j'ai utilisé le fard à paupière Antiqued de Mac que j'ai appliqué en coin externe et en creux de paupière. Pour terminer, j'ai utilisé le fard à paupière Brulé de Mac en-dessous de mon sourcil ainsi qu'en coin interne.

Pour terminer le make-up des yeux, un peu de Brow Shaper de Bobbi Brown pour coiffer et fixer mes sourcils et un petit coup de mascara High Impact Extreme Volume de Clinique.
Je porte le blush Sincere de Mac qui est un blush très discret qui donne juste bonne mine!
Sur mes lèvres, l'incontournable Patisserie de Mac!

Je sais que les make-up kaki c'est du vu et revu mais à mon avis on va en être servi encore pour un bout de temps. Pis bon faut quand même avouer que c'est vraiment beau à porter!
Produits utilisés:
- Toleriane Teint en teinte 11
- Poudre Healthy Balance de Bourjois
- Blush Sincere de Mac
- Fard à paupière Brulé de Mac
- Fard à paupière Antiqued de Mac
- Fard crème Made to Stay de Catrice en teinte Jennifer's Goldrush
- Brow Shaper de Bobbi Brown en teinte Rich Brown
- High Impact Extreme Volume Mascara de Clinique
- Rouge à lèvres Patisserie de Mac

Et vous les filles? Adeptes du kaki? Quels sont vos fards kaki préférés? (histoire que j'agrandisse ma famille!) Mon dernier craquage "kaki" en date? Somptuous Olive, une puuuure merveille!

N'hésitez pas à commenter!

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Je trouve que ça va parfaitement aux yeux marrons. Dommage que je n'ai pas de Catrice à proximité ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sib! :) En effet, je trouve ça dommage que Catrice soit difficilement trouvable en France! C'est vraiment une honte!

      Supprimer
  2. très soft ce makeup, moi je kiffe le kaki ♥

    RépondreSupprimer