lundi 18 juin 2012

Défi du lundi: Choubidou transforme mes doigts de pieds en coccinelles!

Je reviens avec le fameux défi du lundi, qui je l'avoue m'a vraiment super emballée lorsque je l'ai découvert! Le thème: "Chéri me vernit les ongles" est vraiment très original et drôle! Autant vous dire que j'ai vite sorti mon ton de charmeuse avec petits regards langoureux et bouche en coeur afin de faire craquer mon Choubidou!

Malgré la tête de méchant ours qui ne laisse pas faire, il sommeille un vrai coeur tendre, prêt à tout pour exaucer les souhaite de sa Choubidounette!

Première partie du défi réussie! Il accepte même avec plaisir :) Il trouve ce défi très drôle et demande carte blanche quant aux choix des couleurs! Après réflexion, il me dit: "Je vais faire du rouge avec des points noir pour un total look coccinelle"! Bref, je suis épatée, il se la joue même créatif!

Trêve de blablatage, passons au résultat du chef d'oeuvre en images!

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve ça tellement chou parce que c'est de lui... Il m'a vraiment bluffée, il a pris son temps et s'est vraiment appliqué! Il n'a pas pris ce défi à la légère, il s'est donné à fond!

Produits utilisés:
- vernis noir, Manhattan Quick Dry 60 seconds en teinte n° 76
- vernis rouge, Maybelline New York Express Finish 50 seconds en teint n° 160 Racy Red
- top coat, Rimmel London Lasting Finish Pro up to 10 days en teinte n° 170 Crystal Clear

Alors les filles? D'après vous, le look coccinelle by mon Choubidou, tendance ou pas? ^^

A très vite, Laetitia

12 commentaires:

  1. C'est très réussi, et jolis pieds :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :) Moi j'aime bien mes pieds, mais mon homme dit qu'ils sont affreux^^

      Supprimer
  2. j'adore :) on doit aussi participer mais je ne sais pas encore quand... j'espère que mon chéri sera motivé ce soir ! en tout cas c'est très réussi et ton choubidou est super doué je trouve ! bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'espère que vous pourrez participer c'est vraiment très drôle! Et pour une fois qu'on fait une activité "beauté" ensemble... C'est cool je trouve et pour ça, ça lui a plu!

      Supprimer
  3. Hey il a fait un sacré boulot d'amoureux !

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais toi aussi tu as un ours à la maison!! lol Le tien est imaginatif, le résultat est bluffant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! Vive les ours! ;) Ah il s'est super appliqué! ça a pris le temps, mais il voulait faire ça bien. D'ailleurs je porte toujours son chef d'oeuvres!

      Supprimer
  5. Dis donc ton nounours il a petit air de Clovis Cornillac non ?
    En tout cas il t'a fait de très jolies coccinelles (et tes pieds sont jolis oui !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais pensé pour Clovis xD Je pense que la ressemblance vient uniquement quand il fait la tronche^^

      Merci pour lui, il est touché de tous ces gentils commentaires :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui, il sait être super minitieux! Et il aime le dessin donc ça aide... Même si bon, il n'a rien dessiné hein^^

      Supprimer