mercredi 6 juin 2012

Pink Box mai 2012

Vendredi passé j'ai reçu la Pink Box du mois de mai et j'ai vraiment été très contente en découvrant le contenu de ce mois-ci. Ce n'est que la deuxième Pink Box que je reçois, mais pour le moment je n'ai vraiment pas été déçue de leur service. La Box est arrivée à chaque fois entre le 25 et le 30 du mois et son contenu ne m'a pas encore déçu!

Ce mois-ci j'ai pu trouver dans ma Pink Box:

Mousse Gonflée à Bloc de got2b 250 ml (full size) | 11,50 CHF
C'est une mousse qui donne du volume à vos cheveux. Petit plus, la mousse est parfumée à la framboise!

Huile de beauté pour les cheveux Orofluido XX ml | 100 ml -> 39,90 CHF
Huile de beauté pour les cheveux qui laisse les cheveux souples, brillants et doux comme le velours. L'odeur est un pur délice, savant mélange de vanille et monoï.

Vernis à ongles YOU en teinte 125 (fulle size) | 13,50 CHF


Kohl noir MANHATTAN (full size) | 5,70 CHF


Magic Duo Eyeshadow MANHATTAN en teinte XX (full size) | 9,50 CHF
Les fards ne sont pas hyper pigmentés, mais cela reste sympa pour un make-up léger de semaine.

Voilà, de bons produits dont je vais avoir l'utilité, c'est donc un top pour moi! Le seul point "négatif" que je trouverais à cette box est qu'elle et son contenu font un peu "cheap". Cette box est satisfaisante, elle ne m'a encore jamais déçue, mais elle ne me vends pas du rêve... Elle ne propose pas un univers, un thème. Bref, c'est une bonne box mais avec l'arrivée de My Pretty Box sur le marché, je pense que la Pink Box va m'ennuyer...

Et vous les filles? Avez-vous reçu la Pink Box du mois de mai? Qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

8 commentaires:

  1. je suis également abonnée à la pink box mais je ne sais pas encore pour combien de temps ! pareil que toi je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas de thème, etc. je me suis abonnée à la my pretty box donc on verra :) j'attends également de voir ce que je vais recevoir dans les 1-2 prochaines pink box pour voir si je continue ou pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense faire de même ;) Je suis tellement déçue de la Glambox que je n'ai toujours pas reçu... La Pink est sympa, mais je crois que j'en attends un peu plus! J'espère donc que My Pretty Box ne va pas me décevoir!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, la couleur est vraiment sympa pour l'été! Par contre il faut plus d'une couche pour que ce soit opaque!

      Supprimer
  3. je ne connaissais pas du tout cette box et je trouve que les produits choisi sont assez bien en comparaison avec des box plus connues. Très joli contenu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une box Suisse! Et oui, on est pas trop malchanceuse pour le moment! Espèrons que cela continue! :)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas non plus cette box ! En même temps je pense qu'ils ne la livrent pas en France, c'est peut être pour ça ! =(
    En tous cas, elle a l'air bien intéressante ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est une box Suisse et elle n'est pas disponible en France! Oui, pour le moment on est plutôt chanceuse! Ce n'est pas une mauvaise box, mais je pense que je suis très exigeante!

      Supprimer