mardi 5 juin 2012

Défi make-up #4: Du doré et du bleu

Et oui, je reviens avec le défi make-up de Ulookgorgeous #4! Elle nous propose encore une fois un thème qui donne envie de vacances... avant l'heure pour ma part! Le défi de cette semaine est Sable&Mer. Voilà donc ma participation au défi.

Pour réaliser ce make-up, j'ai tout simplement utilisé le bleu et le doré de la palette Sunset de Sleek ainsi qu'un bleu plus foncé qui fait partie du Quattro Essence 09 denim. J'ai également utilisé Brulé de Mac en-dessous de ma ligne de sourcil.


Voilà, j'espère que ma participation vous aura plu! Si vous désirez plus d'informations quant à ce make-up, n'hésitez pas à le demander en commentaires!

N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

7 commentaires:

  1. C'est sublime ! Vraiment très bien réalisé !

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm ! Magnifique, très beau rendu

    RépondreSupprimer
  3. Le doré illumine ton regard, c'est magnifique :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la première fois que j'utilisais ce doré et j'ai vraiment été bluffée par son résultat! Merci :)

      Supprimer