mardi 19 juin 2012

Défi make-up #6: A défaut de pouvoir piquer le boyfriend de Kristen Stewart, je lui pique son make-up!

Nouvelle semaine, nouveau défi make-up! Cette semaine, le thème est: "C'est moi la Star!" et consiste donc à s'inspirer d'un make-up de célébrité et de le reproduire. Ce défi m'a tout de suite tenté, comme tous les défis jusqu'à maintenant, car cela me permets de sortir de ma routine make-up habituelle. Parceque oui, la semaine, je travaille et je reste donc sobre et nude dans mes make-up!

Les défis make-up me permettent donc de me lancer dans des thèmes ou make-up que je n'aurais pas tenté par moi-même! Merci Claire de lancer ces défis, de préparer l'article du défi puis de compiler toutes les participations, c'est vraiment un pur plaisir à chaque fois!

Pour ce défi, je me suis donc inspirée d'un make-up de Kristen Stewart même si...@“#!/*! (bah oui quoi, elle sort avec Rob :/) 

J'ai farfouiller un peu sur le web, et sincèrement, je trouve qu'il est difficile de trouver de bonnes photos où l'on voit bien le make-up de la star. Ensuite, je trouve qu'il est rare de trouver des stars portant un peu de couleurs... Et moi, je voulais absolument avoir une touche de couleur dans mon make-up! 

Bref, tout ça pour dire que je me suis rabattue sur la Kristen! Je dois quand même vous avouer que j'aime beaucoup ce make-up-ci et je trouve que Kristen, et bah elle a souvent des make-up sympa!



Produits utilisés:
- Palette Sunset de Sleek
- Fard à paupière Brulé de MAC
- Fard à paupière Corduroy de MAC
- Jumbo NYX en teinte Black Bean
- Fond de teint Double Wear d'Esté Lauder
- Correcteur Coverstick de Essence
- Poudre HD de Make Up For Ever
- Mascara Beauty'Full de Bourjois
- Ultra-Gloss Dior Addict en teinte 151

Voilà les filles j'espère que vous avez aimé ce petit défi! Que pensez-vous de ce make-up?

N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

37 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Très joli dégradé !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolie et super bien fait !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très très douée ma belle le choix des couleurs l'estompe.....tout est parfait!!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique!!!! Superbe estompage!

    RépondreSupprimer
  5. Le fondu des couleurs est juste incroyable!! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli make up crépusculaire, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi merci! Je suis prête à jouer dans Twilight ;)

      Supprimer
  7. Wow j'adore ! Je vais essayer de le faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis contente que ça te donne envie de le reproduire! Au final, je suis assez conquise par ce make-up également :)

      Supprimer
  8. Ouahou j'adore avec la touche de rouge :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment joli, super bien fondu, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Il est super bien faut. Très très réussi :p

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Le dégradé est parfait et les couleurs choisies sont superbe.
    Bravo :P

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment sublime, j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! J'ai un gros coup de coeur là ! C'est magnifique ♥_♥

    RépondreSupprimer
  14. Les deux couleurs sont parfaitement fondues, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Participant moi aussi au défi make up toutes les semaines, j'aime bien aller voir les participations des autres, et je suis tombée ici. Le résultat est vraiment réussi, j'aime beaucoup ! Et fidèle au modèle... J'aime bien les MU de Kristen Stewart, je trouve que c'est une fille de goût, naturelle et simplement belle :)
    Bref, bon choix et bon rendu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour tous ces compliments! Je suis d'accord avec toi :) J'aime beaucoup les MU de Kristen, son style, très naturelle.

      J'ai vu ta participation au défi également! C'est vraiment génial :) Tu entres vraiment dans le personnage et le MU est très réussi! Bravo!

      Bon dimanche à toi et merci d'être passée par-là :)

      Supprimer
  16. TROP JOLI CE MAKE UP...un ptit tuto pour les debutantes comme moi ???

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour j'aime bien ce principe de défi make up, Qui peut proposer un défi? Car j'aurais une idée et j'aurais bien aimer voir comment les autres la réaliserais?

    RépondreSupprimer