lundi 11 juin 2012

Kiehl's a pensé à mon anniversaire! (En avance, mais quand même!!)

Je ne sais pas comment cela fonctionne en France, mais depuis ma visite chez Kiehl's, je reçois régulièrement des cartes postales de leur part.

La première carte que j'ai reçu me remerciait des achats effectués chez eux et me proposait de repasser en boutique pour découvrir leurs nouveaux produits. Bien que derrière l'attention, Kiehl's espère te faire dépenser quelques sous, je trouve l'attention agréable et sympathique.

Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de recevoir une carte postale d'anniversaire me souhaitant bien entendu, un joyeux anniversaire, mais pas seulement! A l'occasion de mon anniversaire un Lip Balm m'était offert ainsi que des conseils accompagnés de leur échantillons. Autant vous dire tout de suite, Je n'ai pas attendu plusieurs semaines avant de quitter ma campagne pour aller visiter Kiehl's en ville!

Voilà don mon cadeau d'anniversaire, le célèbre, l'unique, Kiehl's Lip Balm! J'en entends parler depuis des lustres, mais je n'ai jamais succombé, allez savoir pourquoi! Je dirais que ma fois on ne peut pas tout essayer, mais du coup, je suis d'autant plus contente d'avoir reçu en cadeau un produit qui m'était inconnu. 

En gros, c'est un baume à lèvres qui célèbre ses 40 années. Il soulage les lèvres fendues ou gercées. Il a un SPF 4. Et il n'est pas testé sur les animaux

La petite carte postale d'anniversaire parlait d'échantillons et cela m'a vraiment réjouie car le tonique aux extraits de Clendua me fait de l'oeil depuis très longtemps, mais qu'est-ce qu'il est cher!! Du coup, après une longue discussion avec la conseillère Kiehl's, elle m'a offert trois échantillons deluxe:

Je suis toujours bluffée parce qu'à chaque fois, je repars avec un échantillon taille deluxe. La dernière fois, j'avais eu le nettoyant Rare Earth Deep Pore Daily Cleanser et sincèrement, l'échantillon deluxe m'a duré un mois! Bref, tout ça pour dire que cela vous donne vraiment le temps de tester et voir si le produit vous plaît ou non.

Je suis donc super contente d'avoir eu ces deux toniques en taille deluxe car ces temps, je suis à la recherche du tonique parfait de mes rêves <3 En plus, j'ai eu une crème hydratante oil-free! Que de mander de plus? Merci Kiehl's!

Celles qui me suivent le savent certainement... Le nettoyant Rare Earth Deep Pore Daily Cleanser est sur ma dernière wishlist. Et bien ce petit bijou a rejoint ma sallle de bain <3 

Je pense que je vous en ferais une revue parce que je l'aime d'amour à la passion! <3

Je vous mets la photo du sac que j'ai eu avec le tout parce que je le trouve très orignial et trop craquant! C'est complètement inutile, mais j'aime!

A chacune de mes visites, j'ai toujours été super bien reçue. Les conseillères sont vraiment à l'écoute, elles ne vous poussent pas à l'achat, au contraire, elles vous proposent des échantillons deluxe histoire d'être sûr que le produit vous convient et je trouve cela vraiment chouette! 

Le site Français de Kiehl's ici. Le site Suisse de Kiehl's ici.

Et vous? Avez-vous déjà reçu un cadeau d'anniversaire de la part de Kiehl's? Que pensez-vous des produits Kiehl's? Vous tentent-ils?

N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

6 commentaires:

  1. Ouah ! La chance !
    Je connais cette marque par la JolieBox FR d'octobre 2011 mais c'est tout. Je crois qu'il n'y a pas de boutiques près de chez moi..
    Par contre, le lip balm je ne l'aime pas trop ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de chance! Et en plus, j'ai une boutique pas trop trop loin de chez moi, donc c'est cool :) J'ai un peu testé le Lip Balm et je pense qu'il m'aurait bien sauvé les lèvres l'hiver passé!! Je pense que je l'utiliserais seulement si mes lèvres en ont pris un coup parce qu'il est super gras et nourrisant!

      Supprimer
  2. Je suis assez tentée par leur masque Rare Earth Pore Cleansing qui me tente beaucoup, même si c'est cher. Et puis si tu dis qu'ils donnent des maxi échantillons, je me dis que je pense que je ferai un tour la prochaine fois que j'irai en ville pour prendre quelques conseils (et l'échantillon du masque lol) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lors de ma dernière visite, j'avais acheté ce masque que je viens de terminer! Je l'ai adoré! Je pense le racheter assez prochainement! Le prix peut sembler élevé mais le pot te dure vraiment 3-4 mois! Donc je trouve que cela rentabilise plutôt bien le prix!

      Supprimer
  3. J'ai reçu des cartes de leur part, ça m'as fait bizarre la première fois, mais c'est très sympa. Au moins on est au courant que par exemple que la boutique où j'ai l'habitude de me rendre est fermée pour travaux etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également été très surprise au début, mais finalement j'apprécie beaucoup ce genre de petites attentions. Et surtout, les échantillons qu'ils donne facilement si tu leur demande. C'est vraiment top. Contrairement à d'autres endroits où je dois limite me prostituer et payer la conseillère pour qu'elle me donne un tout petit échantillon de fond de teint de luxe^^

      Supprimer