dimanche 17 juin 2012

Nude on Nude de NYX: palette, swatchs and make-up inside


Je continue petit à petit ma saga NYX. Oui, je vous avais annoncé que je possédais pas mal de produits NYX et ce n'était pas une blague! Je les ai accumulés à mes débuts et il est vrai que ces derniers temps, je les avais un peu délaissés. Du coup, de vous concocter quelques articles me pousse à les sortir et à les utiliser. Je dois donc vous remercier! Je vous présente aujourd'hui la palette Nude on Nude de NYX que beaucoup comparent à la Naked.


Comme vous pouvez le constater sur les photos, cette palette se compose de 20 fards à paupières ainsi que de 10 lipgloss. Comme son nom le laisse entendre, la Nude on Nude est une palette nude! :D Vous y trouvez donc beaucoup de couleurs nude tirant sur le rosé, le beige, le taupe et le marron; mais aussi quelques couleurs beaucoup plus foncées, notamment noir, gris, doré et brun. Concernant les lipgloss, les couleurs sont également très nude et se remarque à peine. Juste de quoi rehausser la couleur de vos lèvres et leur donner un effet plus chic. Bref, il y a vraiment de quoi faire avec cette palette. Passons donc aux swatch. D'avance désolée pour l'effet "poilu" ^^


Au final, qu'est-ce que j'en pense de cette petite palette? Et bien c'est un produit avec un excellent rapport qualit-prix. Certains fards sont moins pigmentés que d'autres, comme beaucoup de palette. Certains fards sont également plus poudreux que d'autres, mais encore une fois, ce n'est pas un cas isolé. Les fards son très facile à appliquer et à estomper car ils ne sont pas hyper "sec", ils ont une texture légèrement "crémeuse" que j'adore. La palette en questions permets une multitude de make-up différents allant du plus nude au très foncé en n'utilisant que les couleurs foncées en smoky. Le petit plus, les lipgloss. Je trouve ça sympa, cela évite de devoir acheter 15 gloss différents. Même si, dans le fond, on sait toutes qu'on en achètera! Je ne vais pas non plus vous cacher qu'une fois avoir acquis des produits de plus grande marque et donc de "meilleur" qualité, je tends à laissé de côté mes produits NYX. Mais cela reste néanmoins de bons produits.

Je vous propose maintenant deux make-up réalisé avec la palette Nude on Nude de NYX et j'espère que cet article vous aura plu!


Possédez-vous la Nude on Nude de NYX? Qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

17 commentaires:

  1. Tu as des sourcils magnifiques!
    Tu a fait un tuto sourcils?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pourtant je n'en suis pas encore hyper satisfaite^^ Je n'ai pas encore fais d'articles tuto, mais cela pourrait venir ;)

      Supprimer
  2. J'adore tes make-up ! ♥
    Je n'ai pas cette palette mais j'ai la Naked d'Urban Decay (un cadeau :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3 J'ai aussi la Naked que j'apprécie bien de temps à autres^^

      Supprimer
  3. Ton make up est superbe ! Pour cette palette les couleurs sont super jolies mais je lui ferais le même reproche que les Naked d'Urban Decay (que je n'ai pas acheter ) je trouve les couleurs beaucoup trop proche ! C'est pour ça que je préfère les palette sleek qui ont des couleurs beaucoup plus variées !


    Bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Je comprends tout à fait ton point de vue... Je n'ai qu'une palette Sleek, mais ça a été le coup de foudre dès la première utilisation... <3 Je pense petit à petit m'en procurer d'autres elles sont superbes!

      Supprimer
  4. Très jolie palette, et j'adore ton maquillage aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas, mais le packaging me plait beaucoup ainsi que les couleurs =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les packagings NYX sont toujours très soigné malgré le plastique! Et ils ont vraiment une grande gamme de couleurs, même en mono :)

      Supprimer
  6. Je ne connais pas cette marque, la palette est très jolie et surtout j'adore ton make up :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) C'est une marque vraiment sympa niveau qualité-prix :)

      Supprimer
  7. Cette palette, je l'ai et j'en suis très contente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment sympa et permets pas mal de combinaison. On ne peut pas vraiment se tromper d'associations de couleurs avec ce genre de palette :)

      Supprimer
  8. Je n'ai juste des rouges à lèvres et un jumbo nyx, mais cette palette à l'air vraiment pas mal! Je sous sous lé charme total de ton 2e makeup il te va à ravir :) jai la naked et bientôt la 2 et pui assez de palettes donc restons resonnable!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les jumbos <3 Tu as l'essentiel NYX^^ C'est sûr que cela ne sert pas à grand chose d'avoir trop de palette nude! ^

      Supprimer