mercredi 13 juin 2012

Ma Glambox de mai a un goût amer!

Après des semaines d'attente, le vendredi 8 juin, la Glambox de mai était enfin arrivée jusqu'à ma boîte aux lettres! Mieux vaut tard que jamais...?

Cela fait des mois que je ne cesse de vous faire les éloges de cette box et de leur service. Eh bien, il y a un début à tout, je présume. Oui, parce que ce mois-ci, je ne suis pas contente. Pire que ça, je suis déçue! Je suis déçue du service que Glambox a fourni à certaines de ses abonnées.

Apparemment, il y a eu deux vagues d'envoi de Glambox. Malheureusement pour moi, je faisais partie de la deuxième vague.  Les retards, les soucis, cela peut arriver à tout le monde et je le comprends tout à fait. Mais le minimum c'est de le communiquer! Si mes souvenirs sont bons, Glambox a eu ce souci-là quelques mois en arrière et on arrêtait pas de les citer parce qu'ils avaient communiqué leur retard et offert des Glam Points à toutes les abonnées! Un vrai sans faute! Et cette fois-ci? Pas de communication, des abonnées qui spamment leur mur Facebook et très peu de réponses. Ensuite, une réponse disant qu'ils avaient posté les box, mais une semaine plus tard, toujours rien. Ensuite une première vague d'abonnées reçoivent leur box et pour les autres? Rien, pas d'infos, il faut les harceler pour obtenir la moindre communication. Puis, quelques jours plus tard, une newletter présentant les produit et disant que les box auront du retard... Non? Sans déconné? Bref, ce fut vraiment chaotique!

Tout ça pour dire qu'après la box pourri puissance mille du mois d'avril + ces soucis de service accompagné d'une box sans grand intérêt, mon abonnement se termine le mois prochain et je ne pense pas le renouvelé. Il faudrait vraiment que la box de juin m'éblouisse pour que j'ai l'envie de m'abonner à nouveau.

Dans la box de ce mois-ci, j'ai trouvé:


Mousse nettoyante purifiante KEB en taille de voyage | 150 ml. 27.- CHF
Les mousses nettoyantes purifiantes, ça sert toujours donc j'étais plutôt contente! J'ai vite déchanté après une utilisation seulement. L'odeur est juste abominable et indescriptible. Quelques mois en arrière, j'avais eu le tonique de la marque KEB et il a la même odeur affreuse. Une sorte de vieux renfermé avec un soupçon de vieux vomi. Bref, ce matin-là, j'ai pas pris de petit-déjeuner!

Beurre corporel au parfum "Ocean" -417 en taille de voyage | 250 ml. 65.- CHF
Les beurres corporel aussi, ça sert toujours! Néanmoins, je trouve que la texture beurre n'est plus trop adapté à la saison. Je l'ai utilisé quelques fois déjà, le soir. La texture est très riche et laisse un fini gras, mais l'odeur est divine!

Baume hydratant Xperience Max Factor en full size | 14,90 CHF
On ne présente plus les baumes teintés, tout le monde en fait! Rien d'extraordinaire dans ce produit. La texture s'applique facilement, la couleur n'est pas hyper pigmentée, mais en même temps, c'est un baume teinté! Le petit moins est que, comme les baumes teintés de Covergirl, le raisin est un poil petit à mon goût.

Base de teint pressée de glö-minerals | 9,9 gr. 72,99 CHF
Quelle déception avec ce produit-ci! Au départ, quand j'ai vu le packaging, je me suis dit: "Chouette, un fard à paupière en refill!" Puis: "Super, couleur chair! -_-''" Ensuite en lisant le menu en allemand: "Une base de teint...? De mieux en mieux!" Bref, comme quoi cela aurait pu être top, mais au final, ils ont tout faux! (Je parle bien évidemment de moi! Si ce produit en a ravit plus d'une, c'est tant mieux!)

Pinceau poudre et blush Glambox | Extra
Le petit extra sympa! J'ai été surprise par la taille de l'objet. Je pourrais presque repeindre ma coiffeuse avec! Pour le moment je ne lui ai pas trouvé d'utilisation. Pour le blush, il est trop grand. Enfin sauf, si vous vous mettez du blush sur l'entier de vos joues. Pour la poudre, à mon goût, les poils sont deux fois trop longs et beaucoup trop souple. Bref, je ne perds pas espoir, je devrais bien trouver une utilisation à cette chose!

Et vous? Avez-vous reçu la Glambox du mois de mai? Qu'en pensez-vous? Abonneriez-vous à la Glambox si vous n'êtes pas encore abonnées?

N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

6 commentaires:

  1. Ah ouais tu as raison tu es plus négative que moi... C'est vrai qu'ils auraient pu nous dire dès le début qu'il allait avoir du retard, par contre il y a des filles qui l'ont reçu avant ? moi j'ai rien entendu...
    Pour ce qui est de la mousse nettoyante, je l'ai ressentie à l'instant et je ne trouve pas qu'elle pue. Je trouve qu'elle sent juste la mousse nettoyante pour le visage lol ! Le beurre je l'a juste swatché et le garde pour plus tard, car je me dis qu'il serait meilleur en automne-hiver. C'est vrai que la base de teint est assez étrange (et bien trop foncée pour mon teint, tu as eu quelle teinte toi ?) je le réutilise en fard beige pour estomper mes fards et il s'en sort pas trop mal sur ce point. Par contre je ne vais jamais l'utiliser en tant que base de teint (en plus encore moins avec le pinceau fourni lol je sais pas encore pourquoi je vais l'utiliser mais je le trouve très sympa).
    Comme je me suis abonnée pour trois mois, j'attends de voir les deux box suivantes (c'était ma première alors le retard je me dis que ça peut arriver, tant que ce n'est pas à chaque fois et je ne savais pas que c'était déjà arrivé une fois par le passé) avant de me dire si je continue ou non. C'est vrai que cette box est un peu décevante par rapport à celles d'avant (quand tu compares sur le site) et je me suis dit que c'était une exception donc j'attends les prochaines pour comparer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas mal de filles l'ont reçu la semaine avant le 8 juin, d'ailleurs une d'entre elle n'arrêtait pas de mettre sa revue en réponse de toutes celles qui ne l'avait pas reçu la box -_-''

      Nooon? Tu ne sens pas cette odeur affreuse? Ah moi je peux pas, ça me donne la gerbe! Si tu veux je t'envoie le tonique et la mousse gratuitement, tu me paies juste les frais de port :)

      La couleur de beurre sera plus adaptée à la saison automne-hiver, ça c'est sûr :) C'est le genre de produit toujours sympa :)

      Il me semble que j'ai eu la teinte light, je trouve la texture un peu "épaisse" pour estomper en tant que fàp. Mais je pense que je l'utiliserais en tant que tel.

      Oui, il y avait eu du retard dans les premiers mois de Glambox et ils avaient vraiment gérer la chose à la perfection! Et là, du coup, le jour et la nuit! Les box précédentes étaient top et j'en étais ravie, sauf celle du mois d'avril qui était une vraie blague selon moi^^ T'as encore le temps de te faire une idée pour la suite :)

      Supprimer
    2. Ah bon ? Sympa la nana lol !

      Non ça va aller, j'ai bien assez de nettoyant visage. Et pour le tonique, j'oserais pas il y a une année, j'ai eu une énorme poussée de boutons à cause d'un tonique, alors à présent je ne fais confiance qu'à ceux de pharmacie. Mais merci ;)

      Oui en effet, c'est toujours sympa ce genre de produits.

      Alors tu aurais eu une teinte plus claire que moi, j'ai la médium (alors que j'ai la peau super claire, mais je crois bien que j'ai pas mon beauty profil activé et j'arrive pas à l'atteindre faut que je leur renvoie un mail). Certes, elle est un peu épaisse, mais j'ai essayer l'autre jour avec, ça allait pas trop mal. Et j'avais entendu dire que le fameux fard Brulé de Mac (que beaucoup utilisent pour cette fonction) avait une texture différente de tous les autres fards à paupières et que c'était pour ça que toute le monde l'appréciait pour l'estompage... Enfin au moins qu'on lui trouve une utilisation à ce produit lol !

      Ouais étrange, est-ce qu'il y aurait du relâchement ? ça serait à voir sur le long terme... C'est dommage qu'ils aient été réglo sur les premiers retards, alors que là rien (à moins que le pinceau en extra soit la compensation du retard, je me suis posée la question). Oui, j'ai encore de quoi voir venir avant de me décider et qui sait c'est peut-être juste une mauvaise passade ;)

      Supprimer
    3. De toute manière je ne vais pas les utiliser, mais je ne vais pas arriver à les jetter... Je veux pas faire de gaspillage, je les donnerais donc à quelqu'un ;)

      Je comprends tout à fait ton point de vue... Je suis également de plus en plus réticente avec ce que je mets sur mon visage!

      Depuis qu'ils ont changé leur site, je trouve que c'est un poil moins bien qu'auparavant :/ Le plus simple est que tu les contactes par mail :) Je suis une adepte du fard Brulé, je l'utilise tous les jours. Je ne trouve pas qu'il ai une texture différente. Il est très fin et mat, ce qui est parfait! Personnellement il a la même couleur que ma peau donc il est vraiment génail pour l'estompage des fards :) Ou pour unifier mon dessous de sourcil :)

      C'est sûr que c'est vraiment sur le long terme que l'on peut juger un service ou une prestation... A voir les prochains mois :) Je pense que je vais plus me diriger vers My Pretty Box. J'ai été conquise par la première... J'attends celle de juin avec impatience!

      Supprimer
  2. Coucou moi j'ai eu de la chance j'ai reçu la glambox dans le premier envoi mais je n'ai pas eu la mousse nettoyante mais un dentifrice à la place que je trouve extra. Moi j'ai été très satisfaite du contenu de la box mise à part la base de teint. Le mois prochain je teste my pretty box je me réjouis !
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais beaucoup aimé recevoir le dentifrice aussi :( Tant pis! J'ai reçu la première My Pretty Box et j'en ai été ravi! J'ai très très très hâte de recevoir la prochaine également!!

      Supprimer