mardi 26 juin 2012

Sasa.com aka la caverne d'Ali Baba

Si toi aussi tu es une "Beautysta" qui passe la grande majorité de son temps libre sur la blogosphère, tu as déjà dû entendre parler des cosmétiques asiatiques, c'est obligé! Je pense qu'à un moment ou à un autre de la vie d'une beauty addict, l'envie de se frotter aux cosmétos asiatiques finira toujours par se faire ressentir.

Après avoir plus ou moins fait le tour de ce qu'on trouve sur le marché européen, américain, voir anglais, la curiosité et l'envie de voguer vers d'autres horizons vous trottent dans la tête et c'est là que les cosmétiques asiatiques deviennent tout de suite une évidence! Heureusement pour nous Sasa.com est là pour nous aider dans notre quête!

J'ai lu que certaines personnes trouvaient le site difficile à comprendre. J'ai eu un peu cette impression au début, mais après avoir vu Gmarket, l'utilisation de Sasa.com c'est du pipi de papillons! Vous choisissez votre région, par exemple l'europe, et le site vous redirige automatiquement, puis, apparaît en anglais! Vous pouvez naviguer par marque ou alors, comme la plupart des sites internet, vous pouvez entrer un mot-clé et faire une recherche.

La dernière circonstance qui pourrait en freiner plus d'une... Le prix des frais de port/douane. Je vous vois déjà venir avec: "Tous ces produits asiatiques, ils vont devoir faire leur chemin jusqu'en Europe et ça va me coûter bonbon!" Oui, mais Sasa.com pense à ses client(e)s et offre très régulièrement les frais de port, pour autant que vous dépensiez plus de 19$! Cela fait moins d'un mois que je suis abonnée à leur newletter et il y a déjà eu deux fois cette offre. Evidemment, l'offre est limitée à quelques jours seulement, mais ils la renouvellent plusieurs fois dans le mois! Sans compter toutes les autres offres régulières telles que: -50% sur les soins du visage, -65% sur d'autres produits, etc. Et si tu farfouilles un peu, il se peut que tu trouves des offres du genre 1 produit acheté, 1 offert! Bref, le paradis existe!

Tout ça pour vous dire, qu'ils ont un site très complet et pas si difficile à utiliser, il suffit de se lancer! Qu'en plus, ils livrent à l'international et que les frais de port sont régulièrement offerts à partir de 19$ d'achat. Et que par-dessus tout ça, ils ont tout le temps des offres promotionnelles sur certains produits, etc. Evidemment, j'oublie le plus important, le site regorge de produits topissime, une vraie mine d'or!!

Bref, j'arrêtes de blablater et je vous montre ce pour quoi j'ai craqué!

IsQueen KING OLIVE Magic Olive Pimpleless Toner: tonique pour peaux à imperfections


IsQueen KING OLIVE Magic Olive Pimpleless Deep Clean: nettoyant pour peaux à imperfections


IsQueen KING OLIVE Magic Olive Pimpleless Night Moisturizer: crème de nuit pour peaux à imperfections


IsQueen KING OLIVE Magic Olive Pimpleless Day Moisturizer: crème de jour pour peaux à imperfections

-> J'ai donc toute la routine IsQueen pour peaux à imperfections et à ma grande surprise, aucuns des produits ne "pique" comme on en a l'habitude ici avec les produits pour imperfections! Un peu déçue de la taille des produits, mais très emballée par les produits!

IsQueen High Definition BB Cream Mini Set: Set de BB crèmes -> pas encore testé!


Innisfree JEJU VOLCANIC Jeju Volcanic Pore Cleansing Foam: nettoyant purifiant les pores, régule la protection de sébum -> Ce nettoyant est vraiment génial, je regrette de ne pas avoir pris le gommage de la même gamme!

Skin Food MASK Kiwi Yogurt Mask Wash Off: contrôle le PH de la peau et resserre les pores -> Premier essai un peu décevant parce que je n'ai rien remarqué de spectaculaire! A voir sur le long terme!


TONY MOLY EGGPORE Blackhead Out Oil Gel: contrôle la sécrétion de sébum et nettoie les pores -> <3 <3 <3


C+M CLEANSERS EYE MAKE-UP Remover Lotion: démaquillant pour les yeux -> pique les yeux! démaquille... mais peut mieux faire! Je ne suis pas séduite!

Sasatinnie Detoxifying Oil Control Face Mask: masque qui contrôle le sébum et purifie les impuretés -> pas testé!

SKINLITE Strawberry Yogurt Masque: masque pour raviver le teint -> pas testé!

Bio'MAIN Blackhead Off Nose Mask: masque purifiant pour les points noirs -> on dirait qu'on s'est tartiné du pétrole sur le visage, mais j'ai apprécié le premier essai!


IsQueen Free Gift: Fairness Mask -> pas testé!


TCM Mask Seabed Soil Pack: masque pour les peaux à imperfections -> pas testé!


The Face Shop BLACK HEAD EX Aloe Pore Strip: bande pour retirer les points noirs des pores -> pas testé!

Sasatinnie Silky Mask Trial Pack: duo de masques, hydratant et un autre qui est censé faire disparaître les tâches -> pas testé!

IsQueen MIRACLE NIGHT WATERPACK SERIES Miracle Ance Night Waterpack: crème de nuit très hydratante pour les peaux à imperfections. -> J'en ai eu deux pour le prix d'un et pour le moment j'apprécie énormément cette crème! Très hydradante, améliore nettement le le grain de peau.


COGIT LOVED FACE Face Epi Roller: cet objet sert à enlever les poils sur le visage! -> Pas facile à utiliser, je suis encore en cours de domptage de la chose.


Pour info pour les Suissesses, la douane m'a eue!! Mais bon, je pensais en avoir pour plus, au final j'en ai eu pour un peu plus de 25.- CHF de frais de douanes pour une commande de 105 $ env.


Je dis ça, je dis rien, mais en ce moment les frais de port sont gratuits à partir de 19$!


Et vous les filles? Avez-vous déjà succombé à Sasa.com? Ou pensez-vous craquer prochainement? Genre pendant que les frais de port sont gratuits... ^^


N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!


A très vite,
Laetitia

4 commentaires:

  1. J'ai achete l epi roller aussi, et franchement il n attrape aucun poil ! Tu me diras st tu as réussi ?

    RépondreSupprimer
  2. jolis achats !! moi je dis que vu les achats que j'ai fait ces derniers temps, mieux vaut que je n'aille même pas regarder pour le moment !! bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai super envie de repasser commande :D

    RépondreSupprimer