mercredi 27 juin 2012

Défi make-up #7: On the Dancefloor girly!

Eh oui, on ne présente plus les défis make-up de Ulookgorgeous! Cette fois-ci, Claire nous propose le thème "On the Dancefloor" qui a dû en ravir plus d'une! Cette semaine on sort donc toute l'artillerie pour un make-up de soirée et je vous propose de découvrir ma participation!

Tout d'abord il faut que je vous avoue que je suis très loin, même à des milliards de kilomètres d'être une fille adepte de nights clubs et autres endroits de soirées qui me sont inconnus! Non, moi je suis plutôt tenue décontractée, tisane et petite couverture devant la télé! Néanmoins, j'ai adoré l'idée du défi et je m'y suis prêtée avec grand plaisir!

Bien souvent, quand les filles postent leur MU de soirée, on a droit à des gros smoky noir-gris avec paillettes et peut-être faux-cils. Moi, j'ai décidé de faire quelque chose de plus "féminin"! Pour moi ce MU reste dans la catégorie "de soirée", car jamais je ne porterais ce genre de make-up en semaine. Bref, je vous laisse découvrir ça en images.


Pour réaliser ce make-up, j'ai tout d'abord appliqué ma base de fards à paupière. Ensuite j'ai appliqué l'Illusion d'Ombre de Chanel ébloui sur toute ma paupière mobile ainsi qu'un un peu plus haut que le creux; j'ai également appliqué ébloui en ras de cils inférieur. Après cela, j'ai estompé ébloui. Puis, j'ai appliqué le fard à paupière dévotion sur la moitié de ma paupière mobile en partant de l'intérieur. Pour illuminer le regard, j'ai appliqué le fard à paupière cupcake en coin interne. Pour parfaire le look de mes yeux, j'ai appliquer mon mascara! Pour finir le look, un peu de rouge à lèvre et de blush! 

Voilà, je suis prête à faire la night sur mon canapé! :)


Produits utilisés
- BB crème de garnier en teinte light (je l'ai uniquement utilisée sous l'oeil après avoir enlevé les paillettes)
- Mascara get BIG! Lashes volume curl de Essence
- Shadow Insurance en teinte Candlelight de Too Faced
- Correcteur coverstick de Essence
- Rouge à lèvres Round Lipstick de NYX en teinte Miracle
- Fond de teint Double Wear de Estée Lauder

- Blush Bobbi Brown
- Fard à paupière bareMinerals en teinte cupcake
- Fard à paupière bareMinerals en teinte devotion
- Illusion d'ombre de Chanel en teinte ébloui
- Poudre HD de Make Up For Ever

16 commentaires:

  1. c'est super beau !! pareil que toi, les boîtes c'est pas trop mon truc... dis-voir, les pots bare mineral tu les as acheté où ?? ça m'intéresse :) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Décidément, on se ressemble beaucoup :) Je les ai acheté à Sephora!! :) Elles sont top, j'adore! bisous

      Supprimer
  2. Très beau, ça te fait un regard ténébreux !

    RépondreSupprimer
  3. Hummm ! J'adore, la couleur marron-rosée s'accorde parfaitement avec ta couleur des yeux. Ça te va comme un gant ^^
    Et je suis jalouse, je veux un illusion d'ombre moi aussiiii !!
    Magnifique
    Moi je poste ma participation demain, passe voir mon article si tu as le temps ;D

    Bisous
    Bellule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments!! Les Illusions d'Ombre de Chanel <3 Une vraie histoire d'amour! Je ne peux que te les conseiller!

      Je suis passée voir ton make-up <3 WAOUW! J'adore x 100 000 000! C'est superbes et ça te va super bien également!

      Bisous!

      Supprimer
  4. Très beau maquillage, chaleureux avec un petit côté mystérieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 C'est vrai que je trouve que ça donne un côté mystérieux aussi!

      Supprimer
  5. Ce makeup est vraiment magnifique ! Il te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Déjà je voulais te dire : t'est trop belle !! :)
    Et en suite je voulais savoir se que tu pense de la BB crème Garnier pour les peaux grasses ? Elle est vraiment adapté ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci pour tous ces compliments <3 Personnellement, je ne suis pas fan! Du coup je l'utilise après m'être maquillée en-dessous des yeux au cas où j'ai eu des chutes! Après, oui elle est plus adaptée aux peaux grasses que la première version qui était sortie. Mais par contre, pour le coup je la trouve pas du tout hydratante! Pour finir, il ne faut pas s'attendre à une couvrance de fou! Cela ne couvre pas grand chose!

      Bisous :)

      Supprimer