jeudi 14 juin 2012

Mon indispensable de tous les temps: mon coin make-up!

Le rêve de toute beauty addict, avoir un vrai coin make-up ou encore mieux, une coiffeuse! Je vous avoue que cela ne fait pas des années que je la possède, mais seulement quelques mois! Maintenant que je l'ai, je me demande bien comment j'ai pu vivre aussi longtemps sans... Il n'y a pas à dire, ça change la vie!

Je peux y rester scotchée des heures à me maquiller ou à essayer de nouvelles choses, pour tout démaquiller et recommencer... Le gros souci est que je ne vois pas le temps passé. Un peu comme si au moment où je prenais place devant ma coiffeuse, je passais dans un espace temps différent et que les minutes s'arrêtaient. Non, je ne suis pas folle! :/ Bref, cela peut vite devenir dangereux la semaine, je prends donc toujours mon téléphone portable avec moi et mets un minuteur au cas où...

Merci à Choubidou pour ce merveilleux cadeau qui ne pouvait pas me faire plus plaisir!! Pour la petite histoire... A la sortie du dernier iPad, nous étions en chemin pour l'acheter, mais tous les magasins étaient en rupture de stock... Du coup, Choubidou m'emmène à Ikea et me dis: "Viens, on va t'acheter une vraie coiffeuse!" Voilà donc ma petite coiffeuse d'amour ainsi que ses principaux tiroirs de rangement plus ou moins ordrés.


Comme je l'ai dit, ce sont des meubles Ikea que vous pouvez encore trouver en magasin. La coiffeuse ici pour les Suissesses, ici pour les Françaises et ici pour les Belges. Eh bien, il fait pas bon d'être Belge! 30€ d'écarts avec le site Français :/ Le meuble à rangement se trouve ici pour les Suissesses, ici pour les Françaises et ici pour les Belges.

Et vous? Avez-vous réalisé votre petit rêve coin make-up?

N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

21 commentaires:

  1. J'en rêve, j'adore *__* j'aimerais tellement en avoir une dans mon futur petit cocon d'amour :'3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 J'ai mis du temps à l'avoir, mais quand on commence à être vraiment bien installée chez soi, c'est l'achat qui devient inévitable! Au début je me disais: "C'est cheeeer, je préfères acheter du make-up^^" Et finalement, c'est un des meilleurs investissement que j'ai pu faire!

      Supprimer
  2. Cosy ton coin MakeUp et tu as une très belle collection !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et bien rangé ;-)

    J'aime bien l'idée d'avoir recyclé la boîte beautybox avec les compartiments pour ranger, je vais surement te piquer cette idée :-P

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ne suis pas une adepte du rangement carré, genre faire des petits casiers pour chaque produit, etc. -_-'' Mais tout dans le fond d'un tiroir... bof bof! J'ai donc adopté les box beauté histoire que ça soit un minimum ordré :)

      Supprimer
  4. Tu as une bien jolie collection !

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est mon rêve une coiffeuse, mais dans ma chambre sous le toit, impossible de la placer :( Mais c'est mon rêve lorsque je quitterai la maison familiale. Pour l'instant j'utilise une tour en bois avec des tiroirs et un miroir au sommet (que j'utilise pas souvent car le meuble est presque plus grand que moi lol), la seule chose qui manque c'est d'avoir le moyen de s'y assoir et de voir le miroir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais le même genre de rangement quand j'étais chez mes parents^^ Et je me maquillais debout! Je pense que la coiffeuse ou le coin make-up de rêve s'acquiert bien souvent une fois qu'on a quitté le cocon familiale :) Et c'est que du bonheur! Avant je vivais très bien sans puisque je n'avais pas goûté aux joies de la coiffeuse... Mais maintenant, un retour en arrière serait impossible^^

      Supprimer
  6. Haaaaaaa je me l'achète dans un mois et demi!!! Je tiens plus ! Elle est très belle la tienne et bien fournis aussi =)

    RépondreSupprimer
  7. c'est très jolie j'aime beaucoup les rangements de ikea !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) On trouve toujours de bons rangements chez Ikea!!

      Supprimer
  8. Ca c'est mon rêve ultime ! Mais mon 25m² ne me le permet malheureusement pas. Du coup mon pauvre petit make up reste gentillement entasser dans ma minuscule salle de bain ... En tous cas ton coin make up est super sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton rêve se réalisera certainement plus tard! J'ai mis du temps à l'acquérir et avoir un espace make-up digne de ce nom :)

      Supprimer
  9. Super jolie , je veux la même , C'est très bien organiser ;)

    RépondreSupprimer