dimanche 1 juillet 2012

My Glambox de juin, la box de la fin!

Voilà, j'ai reçu la dernière Glambox de mon abonnement de trois mois. Je peux d'ores et déjà vous dire que je ne renouvellerai pas mon abonnement. La Glambox m'a trop déçue ces derniers mois. Elle ne me fait vraiment plus rêver, je commence à recevoir de plus en plus de produits dont je sais que je n'aurais pas l'utilité, je préfère donc en rester là, pour l'instant. Oui, je dis pour l'instant car ma curiosité me poussera quand même à m'informer de ce que la Glambox proposera ces prochains mois... Et qui c'est... Bref, je vais quand même vous présenter ce que contenait ma boîte de ce mois-ci!

Instant Volume Powder de Taft, full size -> prix: 5,95 CHF

Gel après-soleil réparateur de La Roche Posay, 40 ml. -> prix pour 200 ml.: 25 CHF

Vernis à ongles Essie en teinte Ole Caliente, full size -> 19,90 CHF <3

Ombre à paupière Max Effect, full size -> 9,90 CHF

V12 Speed Gel de taft, 30 ml, EXTRA -> prix pour 150 ml.: 5,95 CHF


Au final, je suis très contente du vernis Essie que je trouve sublime! Le gel après-soleil servira c'est sûr! Mais après, de la poudre pour donner du volume alors que j'ai spécifié avoir les cheveux épais dans mon profil... Du gel? :/ Après avoir spécifié cheveux longs dans le profil... Une ombre à paupière Max Factor, moui... La box contient donc 4 produits et un extra. Comme je l'ai dis plus haut, pas de renouvellement pour moi!

Avez-vous reçu la Glambox de juin? Qu'en avez-vous pensez? Pour celles qui ne sont pas abonnées, est-ce que cela vous donne envie de vous abonner?

N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

6 commentaires:

  1. elle est pas mal cette box :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé! Mais elle commence à me décevoir un peu :(

      Supprimer
  2. Glambox aussi reçue et aussi un peu déçue. Deux produits de la même marque, c'est pas top je trouve et perso ça m'a gêné, car ils auraient pu attendre le mois d'après pour mettre le gel (surtout qu'il est aussi dans la pink box de ce mois) et le remplacer par un autre extra. Après les autres produits sont encore corrects, mais vraiment déçue de ces produits cheveux presque inutiles. Bon il y a au moins le vernis Essie qui remonte la moyenne (et j'ai trouvé super qu'on puisse choisir la couleur du vernis). Je la fais court, sinon je serais capable de te faire toute ma future revue en commentaire lol !
    Pour ma part, il me reste encore une box dans mon abonnement de trois mois, j'attends de voir s'ils remontent encore le niveau (qui est déjà meilleur que celui de la box de mai, je trouve).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est déjà mieux que celle de mai! Mais comme toi, j'ai trouvé moyen que le gel soit dans la glambox et pinkbox. Et en plus un gel quoi... Sincèrement, je n'en aurais pas l'utilité... La poudre pareille... Du coup bof, bof! Seulement le vernis m'a réjoui! :) hihihihi je vais attendre ton article alors ;)

      Supprimer
  3. oh la la moi je la voudrais bien ta box!!! surtout ton essie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je donnes volontiers la box ;), sauf le vernis Essie!! Le seul truc que j'aime <3

      Supprimer