mardi 3 juillet 2012

Haul Parisien: Je suis fauchée, mais je suis contente!

Pour mon anniversaire, j'ai eu la chance d'avoir été embarquée de force dans un avion pour Paris afin d'y faire du shopping! Eh oui! J'ai été kidnapée par ma maman! Pauvre de moi! Vous trouvez aussi?

Trêve de plaisanterie, mes parents m'ont vraiment offert le voyage pour Paris en l'occasion de mon anniversaire. Je me suis donc envolée 2 jours à Paris en compagnie de ma maman. On a trottée comme des folles, mais on a beaucoup ri et on s'est fait super plaisir!

Depuis le temps qu'on me nargue avec du Kiko, dès le premier jour, je n'avais qu'une seule chose en tête, trouver le Kiko! Une fois le Kiko trouvé, évidemment, on a fait 1000 Sephora différents, les Galeries Lafayette, Printemps Haussmann, Nocibé, Marionnaud and co!

Comme vous pouvez le voir sur la photo de groupe de mon butin, je me suis fais plaisir! En détails, j'ai craqué pour...

- Le coffret Beach Lovers de Nars -> oui, oui, il était sur ma wishlist <3 <3 <3
- Le mascara They're Real de Benefit -> je l'avais acheté en janvier et déjà terminé! <3 <3 <3
- L'incontournable Fix + de MAC -> des lustres que je veux tester ce produit <3 <3
- Quatro de MAC: Lucky Green, Amber Lights, Star Violet et Tilt <3 <3 <3
- Nettoyant à pinceau Make Up For Ever -> je n'ai pas encore fini le mien, mais c'est toujours bien d'en avoir un de réserve! <3 <3

- Eyeshadow en teinte 149 -> <3 <3 <3
- Eyeshadow en teinte 104 -> <3 <3 <3
- Eyeshadow en teinte 162 -> <3 <3 <3
- Eyeshadow en teinte 141 -> <3 <3 <3
- Eyeshadow en teinte 176 -> <3 <3 <3


- Eye prime, base pour fards à paupière de Make Up For Ever -> j'aime tester les bases pour les yeux! <3 <3 <3
- Fond de teint Double Wear de Estée Lauder en teinte 02 -> Je ne regrette pas mon achat <3 <3 <3

- Mini kit OPI Pirates des caraïbes -> La bonne affaire! :D
- Gommage pour le corps Goyave Passion de Sephora -> pour 1€ je ne risquais pas grand chose^^
- Palette Glamour to Go de Too Faced -> La bonne affaire II! ^^

- Hydratant Blue Herbal de Kiehl's -> matifiant, combat les boutons et en plus HYDRATE <3 <3 <3
- Nettoyant Blue Herbal de Kiehl's -> Je voulais le tonique, mais le gel a la même bouteille :( Tant pis, je <3 <3 quand même!
- Purefect Skin Solution Ciblée de Biotherm -> petit soldat que je désirais depuis un bout de temps! <3 <3


Bijoux achetés chez Six et Iam, en soldes <3

Je suis désolée, les deux bouteilles d'eau Micellaire Créaline H2O de Bioderma ainsi que le kabuki Sephora manquent sur les photos! Les petits coquins, je les ai retrouvé en train de fricoter dans la salle de bain! :O

<3 : J'aime!
<3 <3 : J'adore!
<3 <3 <3 : J'aime d'amour et de passion!

Et vous les filles? Quels sont vos craquages du moment?

N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

23 commentaires:

  1. wah que de trouvailles ! tu nous dira ce que tu pense de la gamme full repair, j'en ai fais un article ton avis m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je me réjouis de commencer mes produits Full Repair!! Je me force à finir mes produits actuels avant de m'y attaquer! Mais j'en parlerais très certainement sur le blog :)

      Supprimer
  2. Je pars 3 jours à Paris dans 15 jours, après les soldes, je vais devoir être raisonnnable !! Super butin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profiiiites bien!! Cela va être dur d'être raisonnable^^ Mais je te conseilles le Kiko! C'était ma première fois et je suis plus qu'enchantée! En plus, les prix sont très abordable :)

      Supprimer
  3. Wahou quel butin ! Tu as fais des folies !! Mais tu as bien raison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii pleiiiin de folies :) Depuis le temps que je l'attendais! Je suis comblée^^

      Supprimer
  4. Jolis achats ! Je suis surtout jalouse du kit Naaaars (j'adore cette marque!)
    Ton petit soldat, je l'aime beaucoup également, d'ailleurs je l'ai racheté il y a quelques jours, il tient environ 3 mois si tu l'utilises deux fois par jour et que comme moi, tu as beaucoup de boutons (même si je n'espère pas pour moi ^^)
    J'ai hâte de lire ton avis sur ces produits Kiehl's, pour ma part j'ai du oil free et du rare earth pore parmi mes produits chouchou.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii! Le kit NARS est magnifique! Il me fait de l'oeil depuis un bout de temps ;)

      Je n'avais jamais acheté ce produit, mais j'en ai lu tellement de bien en tant que combattant de boutons! Pour le moment j'aime bien, à voir sur le long terme les résultats^^

      Aaah les produits Kiehl's! Le masque de la gamme Rare Earth Pore est un vrai bijou! D'ailleurs j'en ai fais une revue il y a quelques temps! Le nettoyant de la gamme est mon chouchou aussi! Les deux petits nouveaux risque d'en faire partie aussi... J'en reparlerai ;)

      Supprimer
  5. Ralala le coffret Nars, il a l'air extra ;-) Je ne dirais qu'une chose, tu as bien fait ^^

    RépondreSupprimer
  6. et bien !!! jolis achats !!!! comme j'aimerais être à ta place !! en plus un week-end entre "nanas" ca a du franchement être génial, j'aimerais bien le faire avec ma mam's aussi ! bien qu'elle m'empecherait d'acheter quoi que ce soit mdr ;) tu nous diras ce que tu penses de tous ces produits :) bisous
    PS. j'adore les deux fards kiko de gauche (le rose et le jaune) je sens que tu vas nous faire des superbes make-up avec ces deux-là :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oh oui, qu'est-ce que c'est chouette les week-end entre nanas!! On essaie d'en faire souvent avec ma maman, mais ce n'est pas toujours évident^^

      Les fards Kiko sont superbe!! Je suis vraiment bluffée par la qualité! Je te les recommande si tu as l'occasion d'aller en France ou Italie, etc.

      Supprimer
  7. Pouah, tu as fait bien plus que moi pour ce haul. Le mien c'était aujourd'hui et hier et je suis fauchée aussi ! Mais également heureuse !

    RépondreSupprimer
  8. Wow, ça c'est du haul de folie !! Tu t'es fait plaisir comme il faut, et c'est ce qui compte !!! Je ne connaissais pas ce coffret Nars et il a l'air absolument magnifique *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) Oui il est superbe! Je n'ai pas vraiment de produits NARS, mis à part la base de fards à paupière alors je me suis dis que ce serait l'occasion de tester plusieurs petits produits à "moindre coût"^^

      Supprimer
  9. Whaou!! Tu t'es bien lâchée sur les produits de beauté ;-)
    En tout cas que de belles marques, le coffret Nars me donne envie et les ilusions d'ombres magnifique
    ça me donne envie de faire encore des achats!!
    Chaque fois quand je vois un haul, je me dis mais moi j'ai rien! Alors pour mon placard va exploser ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah la blogosphère... Cela pousse à l'achat quand même! On y passe des heures et on est bombardées de superbes produits!!

      Supprimer
  10. J'ai envie de dire : "Wahouuuu!"

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair qu'à Paris on ne peux pas résister surtout quand on habite pas à coté, alors on en profite. Tu as fait de supers achats tu va pouvoir nous faire pleins de makeup colorés avec ces fards à paupières!! jadore les couleurs! J'ai le même mascara mais pas encore testé, j'ai hate. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr! En Suisse, pas de Sephora, ni de Kiko, donc on se lâche!! :) Merci :) J'ai craqué pour des fards colorés parce que c'est ce qui me manquait le plus! J'adore ce mascara! Je sais que les avis divergent... J'espère que tu l'apprécieras :) Bisous!

      Supprimer