dimanche 8 juillet 2012

La Quebec Box de My Beauty, un concentré de petites merveilles!

Eh oui! J'ai eu la chance de remporter la Quebec Box de My Beauty! J'ai vraiment été touchée par le petit mot de Anne-Claire concernant son aventure en tant que bloggueuse qui me parle énormément étant donné que je ressens plus ou moins la même chose. En plus de cela, elle nous gâtait avec des produits que je n'ai jamais vu en Suisse et qui m'avaient l'air d'être de vrais petites merveilles. Voilà pourquoi j'ai tenté ma chance! Si vous ne connaissez pas encore My Beauty, je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog. Vous y trouverez les défis du lundi, des revues très bien ficelées, des trucs et astuces, du make-up, des vernis à ongles... Bref, son blog est vraiment intéressant et très varié!

La chance était de mon côté, et j'ai remporté...

- Lotion hydratante Aveeno -> Pas encore testé, mais lors de mon séjour aux USA, j'avais acheté quelques produits Aveeno que j'avais beaucoup apprécié!
- Shampoing et Après-Shampoing revitatlisant et énergisant  Chinese Herbs de Peter Lamas, le coiffeur des stars de New-York -> Jamais testé! J'attends de finir mes shampoings et je m'y mets!
- Vernis à ongles Sally Hansen Diamond Strength en teinte 340 Something new -> La couleur est sublime!
- Gommage à l'abricot St Ives -> une vraie petite merveille! 
- Vernis Nic's stick by OPI en teinte Plum & Get it -> complètement bluffée par ce produit! Une revue arrive...

- Baume hydratant pour les lèvres ChapStick au beurre de karité -> très agréable à utiliser, très hydratant
- Cotons dissolvants pour vernis de L.A. Colors parfumés au melon -> bluffée par son efficacité!
- Palette de 3 fards à paupière Aurora Borealis de Quo -> Juste swatché, les couleurs sont superbes!
- Blush Hard Candy en teinte Living Doll -> Juste swatché, la couleur est vraiment très belle! Cela tombe bien, car je n'avais pas ce genre de couleurs dans ma collection de blush!
- Crayon papier Canada -> Petit extra qui dépanne toujours! En plus il a une gomme au bout!
- Bonbon Richard avec sirop d'érable 100% pur -> Miam, la gourmande qui est en moi se réjouit de goûter ça! Je m'imagine déjà sur Hellocoton, lisant vos articles avec mon bonbon au sirop d'érable! <3

Swatchs de la palette Aurora Borealis de Quo puis, plus loin, swatch du blus Hard Candy en teinte Living Doll.

La box telle qu'arrivée dans ma boîte aux lettres! Je me suis crue à Noël avant l'heure!!

Un grand merci à My Beauty pour ce superbe lot! Je n'ai pas encore tout testé, mais j'ai déjà fait de belles découvertes grâce à toi! 

N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

6 commentaires:

  1. Super jolie cette box =)
    Je suis une fan du blog de My Beauty et cela m'étonne pas qu'elle est fait un super colis comme celui-ci :)

    RépondreSupprimer
  2. génial !! je suis super contente pour toi !! je ne connais aucune des marques à part Chapstick j'en avais acheté un à la cerise aux USA. Le blog de My Beauty est super, j'aime beaucoup ses articles :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Je ne connaissais pas Chapstick et je trouve ça pas trop mal :) Bisous Elodie!

      Supprimer
  3. Super box!! la chance d'avoir de si beaux produits
    Enjoy :)

    RépondreSupprimer