samedi 28 juillet 2012

Mon look proposé au concours Miss NYX 2013

Je reviens aujourd'hui avec un billet un peu particulier! Je vous présente un nouveau make-up/look du jour utilisé pour le concours Miss NYX 2013! Je ne veux pas vous demander de voter pour moi, mais si le coeur vous en dit et que mon make-up/look vous plaît, cela me fera extrêmement plaisir!

Quand j'ai démarrer mon blog, je ne pensais pas du tout partager mes make-up parce que je ne pensais pas que cela plaîrait. Mais après m'y être essayé une fois et m'être aperçue que cela vous plaisait à travers tout vos petits commentaires adorables, je n'ai plus pu m'arrêter car je prends vraiment un plaisir fou à passer des heures devant ma coiffeuse! Du coup, je vous fais maintenant, depuis un bout de temps, profiter de mon petit plaisir du week-end, le make-up!

Bref, le maquillage est devenu, on peut le dire, une passion et c'est pourquoi je tente ma chance à ce concours! Pour celles qui me suivent depuis un bout de temps, vous avez pu également remarquer que je possèdes pas mal d'articles NYX que j'aime beaucoup!

Pour voter pour moi, c'est par ici, et il vous faut cliquer sur Stimme abgeben.

En tous les cas, voilà mon make-up du jour, qui pour une fois, est vraiment du jour, du jour!! Très simple, mais je trouve qu'il mets vraiment bien en valeur mon regard.

Ce make-up du jour est vraiment une sorte de "melting pot"! J'ai utilisé en base, l'Illusion d'Ombre de Chanel en teinte ébloui. Ensuite, en coin interne, j'ai appliqué Amber Lights de Mac que j'ai fais revenir jusqu'en milieu de paupière mobile! En coin externe, j'ai utilisé Antiqued de Mac. En creux ainsi qu'en-dessus du creux, j'ai utilisé la couleur la plus foncée du Duo eyeshadow Pretty&Prim de Mac. En-dessous de ma ligne de sourcil, un peu de Brulé pour ne pas changer à mes habitudes! On paufine le tout avec un peu de Brow Shaper de Bobbi Brown et le mascara They're Real de Benefit!

Pour mes joues, Orgasm de Nars et pour mes lèvres, Perfect Stay en teinte 152 Nude de Astor.

Les produits utilisés pour réaliser ce make-up:
- Primer Tony Moly
- Fond de teint Double Wear d'Estée Lauder
- Cover Stick de Essence
- Blus NARS en teinte Orgasm
- Fix + de Mac
- Poudre HD de Make Up For Ever
- Illusion d'Ombre Chanel en teinte ébloui
- Fard à paupière Mac en teinte Brulé
- Fard à paupière Mac en teinte Amber Lights
- Fard à paupière Mac en teinte Antiqued
- Duo Eyeshadow de Mac en teinte Pretty&Prim
- Brow Shaper de Bobbi Brown en teinte Rich Brown
- Mascara They're Real de Benefit
- Perfect Stay de Astor en teinte 152 Nude Pink

Ce make-up vous a-t-il plu? 

N'hésitez pas à commenter :)

A très vite,
Laetitia

4 commentaires:

  1. coucou ! ça y est, j'ai voté pour toi et partagé sur ma page pour que les gens votent également pour toi :) ce maquillage est superbe et te va super bien, en plus j'apprécie que tu aies fait un maquillage spécialement pour le concours !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie!! Merci beaucoup! Oui, je trouvais plus sympa de réalisé un look spécialement pour ça plutôt que de choisir la facilité et ressortir de vieilles photos :P Ton déménagement se passe bien? Bisous!

      Supprimer
  2. j'ai voté avec plaisir.
    quel jolie participation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! MERCI pour ton abonnement et ton vote! ça me fait extrêmement plaisir! <3

      Supprimer