jeudi 19 juillet 2012

Nic's sticks by OPI, le vernis à ongles "feutre"!

Non, vous ne rêvez pas, le joli petit applicateur feutre ci-dessus est conçu pour vernir vos ongles! Je ne sais pas vous, mais moi ça m'a fait pensé à ces feutres anti-cernes que l'on voit de plus en plus sur le marché.

Je n'ai jamais vu ces petites choses en Suisse et c'est grâce à My Beauty et à sa Quebec Box que j'ai eu la chance d'acquérir ce feutre révolutionnaire!

Je ne veux pas vous paraître négative, mais en découvrant ce produit, j'étais quand même sceptique quant à la qualité de la chose! Mais en même temps je trouve ça tellement rigolo et pratique que j'ai voulu immédiatement le tester!

L'objet a vraiment la taille d'un gros feutre! Super pratique à emporter en voyages avec les pads dissolvants parfumés!

Ce qui m'a plu dans ce produit, c'est qu'il allume la petite flamme dans vos yeux, la petite dose d'excitation parce que c'est réellement un produit qu'on a pas l'habitude de voir. En plus, c'est rigolo et plutôt ludique! Je me suis vraiment retrouvée comme une gamine de 6 ans avec son nouveau jouet. Pour moi ces paramètres-là sont hyper importants. Le monde de la beauté est une passion, je dois donc avoir les yeux plein de paillettes et m'amuser!

Après, pour ce qui est de l'application et de la précision. Je pense qu'on peut trouver pire... Genre se faire les ongles à la truelle(?) Et évidemment, il y a beaucoup mieux! Je ne pense pas que ce produit soit fait pour se faire des manucures hyper soignées. Je pense que c'est plus le genre de produit qu'on utilise de temps en temps pour le fun ou alors qui dépanne lors de déplacements et vacances.

Question de tenue, pour ma part, elle est très bonne. Je porte ce vernis depuis plus d'une semaine et il ne s'écaille pas. Je précise que j'ai quand même appliquer une base et un top coat!

Au niveau de l'opacité, il vous faudra deux couches pour un résultat optimal!

Le résultat final!

Avez-vous déjà testé ces vernis feutre? Laisseriez-vous séduire par ces étranges petites choses? Qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à commenter! :)

A très vite,
Laetitia

10 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester mais je serais curieuse de le faire...

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je ne connaissais pas du tout, c'est rigolo comme concept^^ la couleur est jolie :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Oooh ça à l'air super ça ! Et j'ai trés envie de le tester aussi :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier les nouveautés qui sortent un peu de l'ordinaire!

      Supprimer
  4. waouhhhhh mais c'est canon lol tu me tente lool je trouve sa pratique a mètre dans le sac sa a l'air de pas trop prendre de place en voyant sa comme sa je lui mais 10/10 lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est vraiment LA solution pour les voyages :)

      Supprimer
  5. Je ne savais même pas que ça existait ! ça doit être sympa "pour essayer" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que c'est un produit sympa à essayer pour le fun! :)

      Supprimer