mardi 10 juillet 2012

Make-up du jour #6: Flattering Berry de Kiko

Il me semble que tous les derniers make-up du jour que je vous propose sont dans ces teintes-là et ce n'est vraiment pas voulu! A la base, j'étais partie pour vous faire un make-up dans les bleu-doré avec mes nouveaux fards MAC. Mais finalement, on a décidé d'aller au cinéma et ces couleurs-là n'allaient pas avec la tenue que je prévoyait! Du coup, mon make-up du jour a été complètement chamboulé et je vous réserve le bleu-doré pour la semaine prochaine, promis!

Je vous propose donc aujourd'hui un make-up réalisé avec la palette Flattering Berry de la collection Blooming de Kiko. Ma toute première palette Kiko, achetée durant mes soldes à Paris. Que dire de plus mis à part que je regrette de n'avoir pris qu'elle! Je suis réellement sous le charme des fards Kiko!

Pour réaliser ce make-up, j'ai tout simplement utilisé le rose le plus foncé de toute la palette que j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile ainsi qu'en ras de cil inférieur après avoir préalablement appliqué ma base Make Up For Ever. Ensuite, j'ai utilisé le fard brun foncé en creux que j'ai légèrement remonté au-dessus du creux tout en l'estompant! J'ai également appliqué ce brun foncé en ras de cil inférieur. Le brun central m'a servi en coin interne pour illuminer. Pour terminé, j'ai utilisé le brun clair de la palette, en-dessous de mon sourcil.

Un peu de Brow Shaper pour dessiner et fixer mes sourcils, le mascara They're Real pour sublimer mon regard et le tour est joué pour le regard!

Pour mes lèvres, j'ai utilisé mon Chubby Stick en teinte Chunky Cherry que j'ai oublié de mettre sur la photo :x En blush, j'ai utilisé mon Pot Rouge Bobbi Brown en teinte Powder Pink. 

Produits utilisés:
- Fond de teint Double Wear d'Estée Lauder en teinte 02
- Poudre libre HD de Make Up For Ever
- Pot Rouge Bobbi Brown en teinte Powder Pink
- Palette Flattering Berry de Kiko
- Brow Shaper de Bobbi Brown en teinte Rich Brown
- Mascara They're Real de Benefit

Etes-vous adeptes du rosé-maronné? Que pensez-vous de ce make-up? 

N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

14 commentaires:

  1. J'adore cette couleur ! En fait je ne sais pas pourquoi je n'étais pas encore abonnée parce que je tombe souvent chez toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'abonnement! ça fait toujours plaisir et en plus ça m'a permis de découvrir ton blog!

      Supprimer
  2. C'est super joli!! Je n'ai pas encore essayé les fards KIKO, ils ont l'air plutôt pas mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! La qualité des fards est vraiment bluffante pour le prix! Je regrette qu'il n'y ai pas de magasin en Suisse! La prochaine fois que je vais en France, je fais le plein!!

      Supprimer
  3. Je trouve ce maquillage très joli. Par contre je ne porte pas trop ces teintes, sur moi j'aime moins ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également de la peine à porter ce genre de couleurs en semaine. Au début, ça me faisais vraiment bizarre de porter des couleurs! Puis, avec le temps, je commence à m'y habituer et à trouver ça chouette le week-end ou pour certaines occasions :)

      Supprimer
  4. J'adore, j'adoreeeee !!! C'est vraiment des couleurs que j'aime porter !

    RépondreSupprimer