lundi 2 juillet 2012

Mes chouchous du mois de juin

Ce mois-ci, allez savoir pourquoi, je suis restée dans des maquillage très simple et nude et quand je me retrouvais devant ma coiffeuse, je n'avais envie que de ma palette MAC. Je travaillais donc mon teint, puis pour les yeux j'ai beaucoup utilisé All that Glitters, Sable, Satin Taupe, Woodkinked, Tempting et Mulch. Pour finir, un peu de mascara, un peu de baume à lèvres ou quelque fois, un peu de gloss et le tour est joué!

Au niveau des soins, je suis complètement raide dingue du nettoyant Kiehl's Rare Earth Deep Pore Daily Cleanser qui s'annonce être un favori de tous les temps! Le soin anti-imperfection de NUXE s'avère également être une petite merveille malgré son prix un peu élevé à mon goût!

Pour chouchouter mon corps, j'ai apprécié utiliser le lait corporel Tododia de Natura Brasil qui a une texture légère et une odeur très douce et fraîche! Parfait pour la saison estivale!

Mon baume à lèvre Le Petit Marseillais ne quitte plus mon sac à main! (bon d'accord, pour la photo de groupe il a dû le quitter plus longtemps que d'habitude, mais après la photo, il a très vite retrouvé le chemin du retour!)

Pour récapituler, ce mois-ci j'ai aimé...
- Fards à paupières MAC: All that Glitters, Sable, Satin Taupe, Woodwinked, Tempting et Mulch
- Mascara multi action de Essence en teinte black
- Nettoyant Rare Earth Deep Pore Daily Cleanser de Kiehl's
- Baume à lèvres Le Petit Marseillais
- Mega Shine Lip Gloss de NYX en teinte  LG104 Sweet Heart
- Poudre compacte Healthy Balance de Bourjois en teinte vanille
- Soin Anti-Imperfections de NUXE
- Tododia Lait corporel au Jasmin de Natura Brasil
- Anticernes Healthy Mix de Bourjois en teinte vanille
- Fond de teint Clean anti-luisance de Covergirl en teinte 520 naturel crémeux

Et vous? Quels ont été vos chouchous du mois de juin?

N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer vos questions et ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

6 commentaires:

  1. Le baume à lèvre du Petit Marsaillais est extra !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le mascara multi action d'Essence. Je vais faire une revue dessus surement cette semaine et il va être dans un petit concours prochainement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa! Il a un rendu pas trop extravagant donc il passe bien les jours où je veux quelque chose de plutôt discret :)

      Supprimer
  3. joli tout ça !! je pense aussi craquer pour le produits Kiehl's, mais je dois déjà finir tous les produits que j'ai dans mon armoire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sage décision :) Essaie déjà avec un et demandes des échantillons comme ça tu te fais ta propre idée :)

      Supprimer