dimanche 8 juillet 2012

Je découvre Tony Moly grâce à Mojito--Beauty!

Je crois qu'on peut dire qu'en un week-end j'ai eu plus que de la chance! Je devais vraiment être sous une bonne étoile car après avoir remporté la Quebec Box de My Beauty, je remporte le lot Tony Moly que Mojito--Beauty proposait sur sa page facebook!

Je ne pense pas avoir besoin de vous faire le topo du pourquoi j'ai participé à ce superbe concours! Tony Moly? Cela vous parle? On en entends parler de tous les coins sur la blogosphère et les avis sont plus que positifs!

Si vous ne connaissez pas encore la Reine des Mojitos, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur son blog, ça en vaut vraiment le coup! Mojito--Beauty est un petit bout de femme très attachant qui partage ses coups de coeur, ses découvertes, ses nouveaux achats, ses nouveaux vernis, allant jusqu'à partager un bout de sa vie grâce à Instagram! Bref, commencer à lire Laurina, c'est s'attacher à son petit univers déjanté!

Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai effectué ma première commande sasa.com, il y a quelques semaines en arrière. Evidemment, j'ai voulu me ruer sur les produits Tony Moly, mais ceux qui m'intéressaient le plus n'étaient malheureusement plus disponible! Quand j'ai vu que notre Reine des Mojitos nous proposait ces petites merveilles, je n'ai pas hésité à deux fois! Et encore une fois, la chance m'a sourit! J'ai donc remporté...

- Le baume hydratant Tony Moly à la canneberge, fraise, mûre et framboise. Ce petit baume vous colore légèrement et naturellement les lèvres. Il a également un SPF 15 -> Coup de coeur <3 <3 <3
- Eggpore Silky Smooth Balm de Tony Moly. C'est une primer qui va réduire l'aspect de vos pores!

Petit détail futile, mais dont je ne me lasse pas, la petite tige verte de la cerise du baume hydratant est en caoutchouc mou! Du coup, je joue avec et montre ce petit détail à tout le monde! Malheureusement, je crois qu'il n'y a que moi qui trouve cela extraordinairement chou et révolutionnaire!

Le baume sur mes lèvres... Je trouve que ce baume rehausse la couleur de mes lèvres et lui apporte un petit effet glossy. Bref, j'adore!

Moi et le petit baume que j'ai déjà complètement adopté et que j'emporte partout! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la primer, mais cela ne saurait tarder!

Et vous les filles? Conquises par les produits Tony Moly? En avez-vous testé? Souhaitez-vous en tester?

N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite, 
Laetitia

8 commentaires:

  1. jamais testé mais ça me tente bien, leur design est tellement kawai !!! :) je commanderai peut-être quelque uns de leurs produits quand j'aurai déménagé (début août)
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseilles! Du peu que j'y ai touché, j'aime beaucoup!! Bisous :)

      Supprimer
  2. J'ai aussi ces 2 produits et j'adore le baume ! Après, la base j'ai du mal à m'y tenir ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas non plus que je vais arriver à utiliser la primer tous les jours, mais c'est toujours utile d'en avoir une et je n'en avais point en ce moment :)

      Supprimer
  3. J'adore les produits Tony Moly moi aussi, le packaging est tellement mignon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre, je découvre... Mais il est difficile de ne pas résister^^

      Supprimer
  4. Merci bcp bcp bcp pr tes gentils mots <3

    Ravie que tout te plaise :)

    Tony Moly, c'est la vie :)

    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approooouuuuuve! Tony Moly, c'est la vie! :) Ton lot est un pur bonheur!

      Bisous <3

      Supprimer