jeudi 12 juillet 2012

Réconciliez-vous avec le blush grâce au Pot Rouge à Lèvres et à Joues Bobbi Brown!

Je vous parle aujourd'hui de mon tout premier achat Bobbi Brown qui s'est révélé être une très bonne surprise. Ce premier achat s'est vite transformé en vrai coup de coeur et s'annonce être le premier achat d'une longue liste!

Ce qu'en dit la marque: 
Le Pot Rouge est un fard crème pour les lèvres et les joues. Bobbi a été inspirée par le souvenir de sa grand-mère qui se servait de son rouge à lèvres comme d'un fard à joues.

Cette année, il est amélioré en l'intégrant dans un boîtier compact doté d'un miroir.

Toutes nos teintes de Pot Rouge sont rehaussées d'une pointe de rose pour obtenir une couleur de joues parfaite.

Ce que j'en pense:
Au départ, je n'osais pas trop mettre de blush, de peur de mal le mettre, trop en mettre, etc. Mais en même temps, il n'y a qu'en se lançant qu'on progresse. Avec le Pot Rouge Bobbi Brown, il est vraiment difficile de se tromper!

La texture crème de ce blush est très facile à appliquer et à travailler au doigts comme au pinceau! Personnellement je l'applique au doigts parce que j'ai l'impression de pouvoir mieux contrôler et estomper le produit. Au départ, j'avais un peu peur de l'application, mais au final, même pour une novice comme moi, c'est un vrai jeu d'enfant! Je commence par en mettre un peu, estompe le tout et en rajoute légèrement si besoin. Le produit s'estompe vraiment très facilement puis, après une bonne quinzaine de secondes sans travailler la matière, elle se fixe.

Ne prenez pas peur quand vous mettez le doigts dedans... Cela peut paraître très collant, mais une fois appliqué le rendu est très naturel. Le produit se fonds complètement à la peau. Mais quand je dis complètement, c'est vraiment bluffant! Oui parce que parfois, les blush crème vous donnent un effet glowy sur les joues, et bien pas lui! Le produit ne fait plus qu'un avec vos joues et ne donne pas d'effet glowy ou poudré.

La tenue est juste incroyable. C'est vraiment le seul blush qui tient du matin au soir sans retouches!

Son petit plus? Il s'utilise également sur les lèvres! Le rendu reste également très naturel, cela rehausse la couleur de vos lèvres pour un look très chic!

La teinte Powder Pink non estompée.

La teinte Powder Pink estompée.

Le résultat sur mes joues et lèvres. Je suis désolée pour la qualité de la photo! On l'a prise dehors et du coup, la couleur sur mes joues ne ressors pas vraiment. J'aime beaucoup le rendu sur les lèvres! Cela reste très naturel mais apporte le petit plus difficile à déceler qui fait toute la différence!

Vous pouvez trouver cette petite merveille chez Sephora au prix de 28,50$.

Rien à voir avec le blush, mais j'ai redécouvert mon fard à paupière Woodwinked de MAC, que je trouve juste sublime pour l'été! Du coup, je voulais vous en faire profiter :)

Avez-vous testé les Pot Rouge de Bobbi Brown? Qu'en pensez-vous? Laisseriez-vous tenter par une de ces petites merveilles?

N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

9 commentaires:

  1. j avais l ancienne version, pot en verre. j ai pas aime car il desseche mes levres, et me donne des boutons sur les joues ! ^^
    et avec cette texture, elle attrape toutes les poussieres ! et pourtant mes mains sont propres hein ! ;)
    mais peut etre qu ils ont change la composition ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben! Je ne sais pas du tout si la composition a changé, mais je n'ai pas du tout tous ces soucis :( Pas eu de poussées de boutons, ni de désèchement des lèvres dû à son utilisation. Pour les poussières, tu dis tes joues attrapes toutes les poussières ou quand tu ouvres le pot? ça m'intrigue^^

      Supprimer
  2. Et bien ce petit pot va peut être me réconcillier avec la Marque Bobbie Brown qui sait ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :( Tu as eu des mauvaises aventures avec la marque Bobbi Brown?

      Supprimer
  3. C'est très sympa ! Tu me donnes vachement envie alors que je suis pas très blush ahah :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis dans l'article.... Le blush et moi cela faisait deux, même si je trouve ça très beau! J'ai vraiment été bluffée par la facilité d'application!

      Supprimer
  4. Ah j'adore ce blush, si mes arcancil ne me conviennent pas je sais vers lequel je vais me pencher ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est deux :) J'aime vraiment beaucoup ce blush <3

      Supprimer
  5. non pas tester dans cette marque la mais un blush crème de la marque gosh et franchement un flop total pour l'appliquer une vrai galère pas assez crémeux à mon gout plutôt sec alors que celui ci que tu as a l'air d'être le top

    RépondreSupprimer