jeudi 5 juillet 2012

La nouveauté de l'été chez NYX: le COLOR Lip Balm

Vous n'êtes pas sans savoir que j'apprécie particulièrement les baumes colorés! Les lèvres colorées qu'est-ce que c'est beau! Les lèvres colorées et gercées, qu'est-ce que c'est moche! La nature ne m'ayant pas gâtée à ce niveau-là, je ne porte que très rarement des rouges à lèvres car ils désèchent particulièrement mes lèvres et ce, même en été! Les baumes colorés sont donc tout naturellement devenus une évidence pour pallier à mon problème. 

Aujourd'hui, je vous présente donc le petit dernier de ma collection, le NYX Color Lip Balm en teinte CLB05 Sukriya.

Ce qu'en dit la marque:
Hydrate les lèvres tout en les colorant naturellement. Conseil d'utilisation: Appliqué directement sur les lèvres, peut être utilisé seul ou en base de rouge à lèvres ou gloss NYX.

Ce que j'en pense:
Quand j'ai découvert ces nouveaux petits produits dans mon Manor, j'ai tout de suite été intéressée! Ni une, ni deux, et j'avais déjà swatché toute la collection sur ma main! J'ai vraiment été bluffée par la pigmentation de ces petites choses! J'en ai essayé quelques-uns et me suis tout naturellement tourné vers lui, car j'aime beaucoup les lèvres rouges, mais les rouges ont tendance à très vite assécher mes petites lèvres.

Le packaging fait très "cheap" et pour le coup, il se rapproche vraiment d'un packaging de baume à lèvres. Pour moi, c'est totalement dans le contexte! C'est un excellent petit baume à lèvres teinté destiné à une utilisation de tous les jours, que l'on ne regretteras pas si on venait à le perdre. Parce que oui, j'ai de la peine à emporter avec moi les produits que j'ai payé un certain prix. Je serais vraiment très déçue de perdre une acquisition qui m'a coûté un bras, avec lui, pas de soucis à ce niveau-là!

La texture est très agréable à porter, douce et légère, elle se rapproche vraiment de celle d'un baume à lèvres. Plus vous mettez de couches, plus la couleur sera pigmentée, mais la texture sera également plus "grasse", comme celle d'un baume à lèvres!

Petit plus qui peut se révéler être un moins pour certaines, le baume a une odeur de cerise! Personnellement, j'aime beaucoup, mais cela reste une question de goût!

Je vous propose maintenant de voir le résultat sur mes lèvres! D'abord mes lèvres au naturel, puis juste une légère couche du baume et pour finir avec une bonne couche. La couleur est donc modulable!



Voilà! Personnellement, j'ai adopté ce petit baume sans trop de mal! Je trouve le résultat vraiment très sympa et le produit est très agréable à porter, on l'oublie très rapidement. Ce qui n'est pas le cas quand je porte un rouge à lèvres et que je sens mes lèvres devenir toute sèches!

Vous pouvez trouver cette petite chose sur coinmakeup.com au prix de 5,80€. Malheureusement, seulement deux teintes y sont proposées. Pour les Suissesses, vous trouvez les produits NYX dans les Manor ainsi que sur nyxcosmetics.ch au prix de 9,90 CHF.

Avez-vous déjà testé les NYX Color Lip Balm? Etes-vous tentées par ces petits baumes colorés?

N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

2 commentaires: