jeudi 26 juillet 2012

Make-up du jour #8: Féminisons le gris!

Pour ce make-up du jour, je voulais utiliser du gris car malheureusement la pluie était de la partie! Puis, réfléchissant devant ma coiffeuse et mon fard gris, je me suis dis: "Apportons-y de la couleur!" Oui, parce que le gris, ça fais penser à la pluie, c'est loin d'être joyeux, et encore moins féminin! Par contre, le gris, ça s'associe avec tout!

Après m'y être essayée, je trouve le mélange vraiment chouette! Et en cette journée de pluie, j'ai mis un peu de peps dans ces décors moroses!

Passons au résultat en images...

Pour réaliser ce make-up, j'ai tout d'abord appliquer l'eye primer de Make Up For Ever. En coin interne,  le fard à paupière 141 de Kiko. Sur l'entier de ma paupière mobile ainsi qu'en ras de cil inférieur, le fard à paupière 149 de chez Kiko. En coin externe ainsi qu'en ras de cil, le fard à paupière 176 de chez Kiko que j'ai fais remonter vers le haut. Ensuite, on estompe bien le tout. Prendre son temps pour l'estompage, ça en vaut vraiment le coup! Pour sublimer ce make-up, un peu de Brow Shaper de Bobbi Brown ainsi qu'une touche de mascara avec le They're Real de Benefit!

Produits utilisés:
- Fond de teint Double Wear de Estée Lauder en teinte 02
- Poudre HD Make Up For Ever
- Pot Rouge à Lèvres et Joues de Bobbi Brown en teinte 06 Powder Pink
- Bronzer Hoola de Benefit
- Eye Prime Make Up For Ever 
- Ombre à paupière en teinte 149
- Ombre à paupière en teinte 141
- Ombre à paupière en teinte 176
- Fix + de MAC
- Ultra-Gloss Dior Addict en teinte 151

Ce make-up vous a-t-il plu? Aimeriez-vous voir un make-up spécifique prochainement?

N'hésitez pas à commenter :)

A très vite,
Laetitia

5 commentaires: