mercredi 25 juillet 2012

[IsQueen] Ma routine soin venue d'Asie!

Eh oui, je viens encore vous parler de produits achetés sur sasa.com que vous avez peut-être entre-vue ici. Ce n'était que ma première commande, mais on peut dire que j'ai craqué "propre en ordre"!

J'avais envie de me faire une routine soin dans la même gamme et même marque. Après mûres réflexions, j'ai choisi de me tourner vers la marque IsQueen avec une routine aidant à faire disparaître boutons, points noirs et apaisant tâches et cicatrices. La gamme en question se nomme King Olive!

Je vous avoue que leurs prix m'avaient bien fait craquer, mais j'ai un peu déchanter quand j'ai vu la taille des produits! Pour le coup, j'ai mieux compris les prix...

Premier maillon de la routine, le nettoyant! Le Magic Olive Pimpless Deep Clean qui promets de pruifier votre peau en enlevant les impuretés et l'excès de sébum qui se trouvent dans vos pores. Il va également corriger toute surproduction de sébum et éviter l'apparition de boutons.

Je trouve ce nettoyant très doux et agréable à utiliser. Il nettoie bien la peau. Il n'a ni assécher ni décaper mon visage. J'ai pu remarquer une diminution de la production de sébum, donc sur ce point, je dirais que c'est plutôt efficace. En ce qui concerne l'apparition des boutons, il ne l'évite pas. J'utilise ce nettoyant plutôt le matin, car le soir je préfère quelque chose avec des petits "grains" histoire de bien enlever les peaux mortes et de vraiment purifier les pores.

 
Après avoir la peau bien nettoyée, on applique le tonique et j'ai choisi le Magic Olive Pimpless Toner. Lui, il va compléter votre nettoyage en resserrant les pores, nourrissant votre peau sans la faire briller et atténuant vos tâches et cicatrices de boutons!

Ce tonique est supra méga doux! Un pur bonheur! Votre peau ne tiraille pas comme avec les soins habituels anti-imperfections. Non, votre peau est douce, pas asséchée. Je l'aime vraiment beaucoup et essaie de l'économiser parce que sa fin m'attriste déjà!

Vient ensuite l'hydratation avec la crème de jour! La Magic Olive Pimpleless Day Moisturizer est une crème hydratante non-grasse qui pénètre très rapidement dans la peau. C'est une crème qui va vous hydrater toute la journée tout en contrôlant la production de sébum.

A ces niveaux-ci, rien à redire. Elle hydrate bien, n'est pas grasse et ne fait pas briller.

Je n'ai jamais eu de crème hydratante spécialement conçue pour la nuit. Du coup, quand j'ai vu celle-ci, j'ai voulu m'essayer à la chose. J'ai donc commander la Magic Olive Pimpleless Night Moistruizer qui minimise la prolifération de bactéries et apaise les inflammations. Il ferait également disparaître l'acné et stimulerais la circulation sanguine ce qui estomperait les tâches et cicatrices plus rapidement. Le tout en hydratant, s'il vous plaît!

Quand je lis tout ça, je me dis que c'est vraiment le Super Héros de la nuit! Je trouve qu'il hydrate, mais qu'il pourrait hydrater un peu plus pour la nuit. Il aide effectivement à faire disparaître tâches et cicatrices plus rapidement. Par contre, il n'as pas empêcher quelques boutons de poser bagage sur mon menton!

Pour finir, je me suis fais le petit plaisir de craquer pour ce petit pot qui comportait l'offre "Buy one, get one free"! Son nom, Miracle Acne Night Waterpack, résume un peu ce qu'annonce la marque. 

Pour les anglophones, je vous mets la citation du site qui fait rêver:
"A new classic for moisturizing while you sleep, magic happens in one night". It truly gives you a good night sleep!

J'avoue, ça m'a fait craquer et j'ai ajouté à mon panier! Néanmoins, j'aime beaucoup appliquer cette crème juste avant d'aller me coucher. C'est hyper frais, très hydratant et sincèrement, même si j'ai une peau à tendance grasse, je vois que durant la nuit, une bonne hydratation l'aide à moins briller durant la journée. De plus, comme j'ai tendance à appliquer des produits asséchant sur certaines zones, il est important de bien réhydrater sa peau après. Bref, même si la communication m'a eue, je suis très contente d'avoir acquis ce produit! 

En résumé, c'est une routine soin que j'apprécie plutôt bien. Le seul point noir est la taille des produits! C'est vraiment trop petit à mon goût!  Pour qu'une routine soit réellement efficace, il faut la garder quelques mois... Or, avec cette taille de produit qui va durer plus ou moins 1 mois, on peut voir quelques améliorations au niveau des tâches, cicatrices et de l'excès de sébum mais je pense que si l'on prolonge l'utilisation au-delà du mois, on pourrait voir des effets plus significatifs!

Et vous les filles? Quels sont les produits qui constituent votre routine soin?

N'hésitez pas à commenter :)

A très vite,
Laetitia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire