mardi 17 juillet 2012

Make-up du jour #7: Amber Lights & Tilt

Aujourd'hui, je vous propose un petit make-up du jour très simple, réalisé avec Amber Lights & Tilt de MAC. Oui, oui mes tout nouveaux fards MAC que j'ai acquis lors de mon séjour Parisien!

Je suis vraiment très emballée de Amber Lights que je trouve sublime! Un superbe doré, très bien pigmenté et super facile à travailler! Tilt, est lui plus doux, un peu plus "pastel", moins flash et du coup je trouve qu'il ne se marie pas hyper hyper bien avec Amber Lights. Quoique finalement, il adoucit Amber Lights et du coup, crée un look un peu plus "light".

Bref, l'avantage de la douceur de Tilt est qu'il sera plus facilement portable en semaine :)

Pour ce make-up tout simple, Amber Lights en coin interne jusqu'en milieu de paupière mobile ainsi qu'en ras de cil inférieur. Puis, Tilt, sur le reste de la paupière mobile jusqu'au coin externe ainsi qu'en ras de cils inférieur. Le crayon NARS en muqueuse, un peu de mascara et Brulé en-dessous du sourcil!

Produits utilisés:
- Fond de teint Double Wear de Estée Lauder en teinte 02
- Poudre HD de Make Up For Ever
- Blush Orgasm de Nars
- Shadow Insurance de Too Faced
- Fard à paupière MAC Tilt
- Fard à paupière MAC Amber Light
- Fard à paupière MAC Brulé
- Fard crème crayon de NARS
- Brow Shaper de Bobbi Brown en teinte Rich Brown
- Mascara They're Real de Benefit
- NatureLuxe de Covergirl en teinte Hibiscus

Ce make-up vous as-t-il plu? L'adopteriez-vous? Aimeriez-vous des tutos étapes par étapes?

N'hésitez pas à commenter ;)

A très vite, Laetitia

6 commentaires: