mardi 24 juillet 2012

Mes produits terminés #2: Bilan rapide!

Comme j'avais quelques produits qui commençaient à nouveau à s'entasser, je me suis dis qu'il était temps de vous en parler brièvement et de pouvoir enfin les jeter! Dernièrement, j'ai donc terminé...

Crème pour les mains Eight Hour de Elizabeth Arden: La fameuse! On en parle beaucoup sur la blogosphère, du coup, quand je l'ai reçu dans une box beauté, j'étais hyper contente de la recevoir. C'est une très bonne crème hydratante pour les mains, rien d'extraordinaire mais agréable utiliser. Le seul point négatif que je lui trouve, c'est son odeur. Sincèrement, il y a plus glamour et plus "féminin". Son odeur est assez forte et fait penser au nettoyant aseptisant au citron.

Gel douche surgras Klorane: L'avantage de ce gel douche est qu'il est hyper hydratant! Et comme je suis un peu une flemmarde de la crème hydratante la semaine, ce genre de produits sont vraiment top pour les filles comme moi!

Eau micellaire Bioderma Créaline H2O: On ne la présente plus! Approuvée et adoptée, je ne la quitte plus! J'ai déjà racheter deux grosses bouteilles!

Crème de douche Weleda à la rose: Odeur agréable, mousse bien. Bon produit, mais je ne pense pas l'acheter. L'odeur de rose est sympa, mais ce n'est pas le genre d'odeur qui me fait complètement chavirer!

Blue Astringent Herbal Lotion de Kiehl's: La miniature deluxe m'a été offerte lors de ma dernière visite chez Kiehl's. J'ai adoré cette lotion et j'ai vraiment hâte de pouvoir l'acheter! Ce qui m'a surprise c'est que pour une lotion "astringente" contre les boutons elle est "plutôt" douce. Si on prends l'exemple de la lotion du basic 3 temps de Clinique pour peaux à problèmes qui vous décape la face.... Celle-ci est vraiment douce à côté et ce n'est pas pour me déplaire! Bref, un excellent produit qui fait bien son travail!

Fond de teain Healthy Mix de Bourjois en teinte 52 vanille: J'adore ce fond de teint que j'ai déjà acheté 4 ou 5 fois! Je l'ai d'ailleurs racheter, mais ces temps je le délaisse pour mon fond de teint Estée Lauder! J'ai fais une revue plus détaillée de l'Healthy Mix ici.

Douche apaisante à l'Hibiscus Bio du Burkina Faso de Ushuaïa: Je me réjouissais de tester ce gel douche car je trouve que les pubs Ushuaïa font rêver. Leurs packagings sont sympas et malgré tout ça, je n'avais encore jamais testé leur produit! Et bien j'ai été déçue! L'odeur est agréable quand on la sent au tube, mais c'est tout. Le gel douche mousse plutôt bien, mais j'ai été très déçue par l'odeur qui n'est vraiment pas à la hauteur de mes attentes. L'odeur est au goût de chacun, et pour cette fois, pas au mien! Ensuite, comme vous le savez, je suis un peu une flemmarde de la crème hydratante, et pour le coup, avec ce gel douche, il vous faut appliquer une crème hydratante sous peine d'avoir des jambes en peau de croco!

Après-shampoing ProSeries Repair de Wella: Cet après-shampoing est agréable à utiliser. Il démêle facilement vos cheveux, l'odeur est agréable et pas entêtante. Au niveau de la réparation du cheveux, j'ai quand même vu du changement. Mes cheveux étaient dans un piteux état donc je pense que c'est aussi pour ça, que la différence se voit plus facilement! Le point négatif c'est le format de la bouteille. 500 ml. c'est beaucoup et j'ai tendance à me lasser! J'aime le changement sous la douche!

Shampoing ProSeries Repair de Wella: Le shampoint est parfait à utiliser avec en combo avec l'après-shampoing de la gamme. L'odeur du shampoing est la même que celle de l'après-shampoing. Le produit mousse bien et nettoie vraiment vos cheveux. Je pense que pour un résultat optimal il est impératif d'utiliser l'après-shampoing en combo avec le shampoing. Pour finir, les 500 ml. ont aussi eu de la peine à passer. A la fin, je me réjouissais vraiment d'en finir et d'apporter un peu de changement à ma routine cheveux!

Poudre compacte Healthy Balance de Bourjois: Excellente poudre matifiante! Elle ne marque pas les zones sèches, elle matifie bien la zone T et le résultat reste naturel! C'est une poudre que j'ai acheté plusieurs fois déjà et que je rachèterai encore pendant longtemps! Une revue détaillée est disponible ici.

Rare Earth Pore Cleansing Masque de Kiehl's: Mon masque chouchou de tous les temps! Une pure merveille! Pour le coup, j'ai vraiment été "triste" quand je l'ai terminé! Je pense que je le rachèterai prochainement. Pour le moment, j'ai d'autres masques à terminer, mais c'est vraiment un excellent produit que je me ferais une joie de racheter! Si vous êtes intéressé(e) à en savoir plus à propos de ce petit bijou, une revue complète se trouve ici.

Crème douche et bain à l'avoine de la gamme Les Plaisirs Nature de Yves Rocher: Gel douche super sympa à utilisé, surtout en période automne-hiver-printemps. L'odeur est très douce, pas fruité, ce qui est vraiment agréable parfois. Il y a des jours où j'ai juste envie d'une odeur douce, propre, plutôt neutre. Son gros plus, il mousse super méga bien et hydrate ma peau! Du coup, pas besoin de crème hydratante!

Avez-vous tester l'un de ces produits? Qu'en pensez-vous? Laisseriez-vous tenter par l'un de ces produits?

N'hésitez pas à commenter :)

A très vite,
Laetitia

8 commentaires:

  1. J'adore le healthy mix et la poudre balance moi aussi, ils sont géniaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment des produits géniaux à prix vraiment raisonnable!

      Supprimer
  2. Les fonds de teint Bourjois sont géniaux !
    Sympa ton blog, hop je m'abonne :)
    A bientôt,

    http://pastequeetgourmandises.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup les produits Bourjois! D'excellent produits à prix raisonnable!

      Supprimer
  3. j'en entent beaucoup parler de la gamme bourjois pour le teint pourquoi pas essayé http://gigiandbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. oh j'aurai parié que le gel Ushuaia était top, j'adore celui à la grenade ! tu m'évites un achat décevant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aurais parié! Je me réjouissais vraiment et au fina, grosse déception! Après, je pense que l'odeur ne me plaît pas à moi, mais elle va certainement plaire à d'autres :)

      Supprimer